Dimanche, 3 JUIN 2007, Ride dans les cantons de L'est !!!

2456710

Réponses

• Moi J'suis partant pour le 10 anytime... Si mère Nature est d'accord... Et si tu (Rasco) te sens d'attaque...

8)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • En ce mercredi minuit, meteo media annonce pour dimanche un max de 21C générallement ENSOLEILLÉ, 10% de probalité de pluie :lol: Bon pour une fois il vont pas changer d'idée tu vas voir... :roll: Je suis très positive, même si j'ai pas encore confirmer ma présence... Quelque trucs à vérifier avant... mais sinon je serai là!
  • billie" said:
    En ce mercredi minuit, meteo media annonce pour dimanche un max de 21C générallement ENSOLEILLÉ, 10% de probalité de pluie
    Dimanche 3 juin
    T. Max 19°C
    T. Min 11°C Nuageux avec éclaircies et averses dispersées P.D.P. 40%

sur le site de meteomedia à 10 am
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Aye!!!! la gang j'aimerais bien me tapé cette ride et faire votre conaissance mais j'aurais besoin d'un accompagnateur ou (trisse) qui serais responssable et qui se cert de sa tête pour respecté le code de la route :wink:

Je suis de Victoriaville près du ST-Hubert :D
    Et je roule en costum :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • AlanKing99" said:
    Aye!!!! la gang j'aimerais bien me tapé cette ride et faire votre conaissance mais j'aurais besoin d'un accompagnateur ou (trisse) qui serais responssable et qui se cert de sa tête pour respecté le code de la route :wink:

Hé Alan fait pas le King, tu as un trous de mémoire??? [smilie=banginsmilie.gif] you-ou cé moi HADOC, im semble que je t'ai envoyer un M.P. à ce sujet, mais tu prend qui tu veux, cé toi le bos.

Pi depui quand le St-Hub est à Victo, pour moi il est à Artabaska, moi la monarchi à la victoria. [smilie=152]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • et bien jeudi 03H00 am il annonce pour dimanche un max de 19C nuageux avec éclaircies et averses dispersées... Pôve eux autres ils sont tellement pas dedans :evil: Ils veulent dirent: dimanche un max de 21C ensoleillée... :wink: 0 probalité de pluie :D Ils vont s'adapter ca sera pas long :wink:
  • hadoc" said:
    [quote="AlanKing99"]Aye!!!! la gang j'aimerais bien me tapé cette ride et faire votre conaissance mais j'aurais besoin d'un accompagnateur ou (trisse) qui serais responssable et qui se cert de sa tête pour respecté le code de la route :wink:

Hé Alan fait pas le King, tu as un trous de mémoire??? [smilie=banginsmilie.gif] you-ou cé moi HADOC, im semble que je t'ai envoyer un M.P. à ce sujet, mais tu prend qui tu veux, cé toi le bos.

Pi depui quand le St-Hub est à Victo, pour moi il est à Artabaska, moi la monarchi à la victoria. [smilie=152][/quote]

Oups :oops: ces bink trop vrais je devrais me partire un groupe de motard et nomé ce groupe les hels-zeimer :D
    Sa m'arrive d'avoir des blancs veullier m'en excusé :)
    image

Alain
  • Comptez moi dedans aussi si la pluie n'est pas trop de la partie...
  • Mamzellezx12r sera avec nous aussi 8)
    image
  • Bonjour a vous tous,

J'ai mis la liste des participants a jour .... Il me reste juste a voir pour la Météo....je crois que ca va etre bon pour ce week-end..... :D

Vous pouvez toujours continuer a vous inscrire ceux qui désirent participer a cette randonnée ..... :wink:

See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau

Répéter 7 X, 7 X par jour et transmettre ce courriel à 7 personnes et le voeu se réalisera....

image

8) 8) :D
  • I'll be there de quebec avec frank

1 moto 1 personne pour moi ;)
  • Cool Dr BBs..... C'est Noté !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Sigismund" said:
    Il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau, il va faire beau

Répéter 7 X, 7 X par jour et transmettre ce courriel à 7 personnes et le voeu se réalisera....

image

8) 8) :D
    Ca j'aime ca, Think Positive
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • ça a maché... meteomedia prévoit du soleil et pas une goûte de pluie :lol: :lol: :lol:
  • Je vois que vous êtes tous positif ce matin !!!! Mais je me dis qu'on est juste Vendredi matin !!!! Ils ont le temps de changer tout ça 3 ou 4 fois d'ici Dimanche Matin ...... Je garde l'espoir qu'il va faire beau !!!!

Pour ceux qui désirent s'inscrire .....il n'est pas trop tard !!!!

Bienvenue a tous !!!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • billie doit avoir des contact privilegié

c est elle qui la annoncer la premiere

youppi soleil dimanche :lol: :lol: :lol: :lol:

t est prédiction pour les vacances de la construction billie :?: :?: :?:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • j'embarque, en plus c ma fête dimanche! Oubliez pas de m'apporter tout plein de cadeaux :D héhé!

Pour la gang de montréal, est-ce qu'on ce rejoint toujours sur l'ile des soeurs ou est-ce que le point de rencontre change?????
  • jay" said:
    j'embarque, en plus c ma fête dimanche! Oubliez pas de m'apporter tout plein de cadeaux :D héhé!

Pour la gang de montréal, est-ce qu'on ce rejoint toujours sur l'ile des soeurs ou est-ce que le point de rencontre change?????
    Pourquoi pas des douzènes d'oeuf :twisted: hihihi Stune joke :D :D :D
    image

Alain
  • vulcan classic" said:
    billie doit avoir des contact privilegié

c est elle qui la annoncer la premiere

youppi soleil dimanche :lol: :lol: :lol: :lol:

t est prédiction pour les vacances de la construction billie :?: :?: :?:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    C'est quand ca les vacance de la construction! :roll: :wink:
    Car il fera tres beau la première de juillet, sauf pour 2 jours... (je suis à la pêche et j'ai besoin de 2 jours de temps maussade...) Pour le reste du mois de juillet je vous souhaite bonne chance... :D :D :D
  • jay" said:
    Rascco je confirme ma présence :D

Pour le point de rencontre il y avait le 10/30, pour moi ca n'a pas changer...
  • Salut,

Jonathan va pas pouvoir passer me chercher ce diamnche pour la ride, il ne croit pas pouvoir venir!!!! :( Y a-t-il des gens de montréal qui pourraient passer me chercher dimanche matin pour que je puisse profiter de la belle journée qui s'annonce avec vous tous.

J'attends de vos nouvelles!!!

J'habite montreal sur l'avenue du parc
  • jay" said:
    Salut,

Jonathan va pas pouvoir passer me chercher ce diamnche pour la ride, il ne croit pas pouvoir venir!!!! :( Y a-t-il des gens de montréal qui pourraient passer me chercher dimanche matin pour que je puisse profiter de la belle journée qui s'annonce avec vous tous.

J'attends de vos nouvelles!!!

J'habite montreal sur l'avenue du parc
    MP envoyé :wink:
  • Jay!!! Si billie ne peut pas, je suis en back up ok?

Sinon, qui se pointe à l'île des soeurs? Jo? Extra fort?
  • Super Wanoo! Merci beaucoup.

Jvais te faire signe demain sans faute. Pour ce qui est du point de rencontre Billie parle du 10/30 sur la rive-sud. Ça serais bien si on pouvait tous se rejoindre àa la même place.

Vous en pensez quoi??? 10/30 ou île-des-soeurs? :?
  • :( y son moin chik que ce matin pour le moment ces soleil nuage et goute à 30% :(

Ces rendu que l'on peut même plus avoir du soleil à 100% durant 3 ou 4 jours concécutice :evil:
    image

Alain
  • AlanKing99" said:
    :( y son moin chik que ce matin pour le moment ces soleil nuage et goute à 30% :(

Ces rendu que l'on peut même plus avoir du soleil à 100% durant 3 ou 4 jours concécutive :evil:
    image

Alain
  • jay" said:
    Super Wanoo! Merci beaucoup.

Jvais te faire signe demain sans faute. Pour ce qui est du point de rencontre Billie parle du 10/30 sur la rive-sud. Ça serais bien si on pouvait tous se rejoindre àa la même place.

Vous en pensez quoi??? 10/30 ou île-des-soeurs? :?
    10/30... ça me dérange pas... à quelle heure?
  • au complexe 10/30 je vous rejoinderais moi aussi......

:lol:
  • wanoo" said:
    Sinon, qui se pointe à l'île des soeurs? Jo? Extra fort?
    No Go pour eXTra-fORt - j'suis bénévole au Tour de l'Île.

J'serai partant pour la Ride du 10 si elle a lieu...

Amusez vous bien!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler