Dimanche, 3 JUIN 2007, Ride dans les cantons de L'est !!!

1356710

Réponses

• billie" said:
    [quote="jay"]Pour la gang de montréal, est-ce qu'on ce rejoint toujours sur l'ile des soeurs ou est-ce que le point de rencontre change?????
    Rascco je confirme ma présence :D

Pour le point de rencontre il y avait le 10/30, pour moi ca n'a pas changer...[/quote]

Quelle heure vous serez la??
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • rascco a dit: Le départ se fait du Tim Horton a St-Elie D'orford . Facile D'accès par la sortie 137 de l'autoroute 10-55. Le départ de la randonnée est prevu pour 11:30 sans faute ... Vous devez arriver avant si vous avez le goût de déjeuner avant de partir...

billie dit: Si on veux être vraiment safe, il faudrait partir du 10/30 à 09H15, arrivée au point de rencontre 11H00 (gros max...), le temps là-bas de former les groupes... Honnêtement moi je l'ai fais pis ca m'a pris 1H15 à partir du Pont Champlain, je ne roulais pas à une vitesse de croisière très respectueuse donc... 1H45

la sortie pour le complexe 10/30 est la numéro 11 de l'autoroute 10.

donc 09H15 départ du 10/30... pour etre VRAIMENT certain d'etre là à l'heure... Des interéssés?
  • Donc en ce samedi matin 02:15 am, je confirme qu'il annonce encore beau pour dimanche... max 22C ciel variable, 20% de probabilité de pluie (ils ont tord sur ce 20%... il va faire très beau :wink: ) tout vas bien dans le meilleur des mondes :wink: On va avoir une très belle journée n'est ce pas? :D :D :D
  • salutation,

salut daniel..... on part , dans quelques minutes de la Pennsylvanie..... on va pousser la machine un peu.... pour essayer d'être arriver pour ta ride demain......

donc des chances qu'on se voit demain...... je vais rapporter du soleil...lol....... ici il y en a revendre.........

......................................... 8) ....................................................
    norman...
  • Salutation a tout le monde en ce Samedi Matin !!!!!

Je veux vous dire que la ride va toujours avoir lieu car ici a Sherbrooke , a 7:10 Am , Météomédiocre nous annonce toujours 30% pour dimanche ......

LA RIDE A LIEU COMME PRÉVU !!!!!

Si avenant le cas, que d'ici a Demain matin , les prévisions changeraient... Je vais communiquer la météo et la possibilité de remettre la ride au 10 Juin sur ce post.....

Mais , D'ici là , ....LA RIDE A LIEU COMME PRÉVU !!!!

Je vous salut LeRider et LoveToRide !!! Ouin, on peux dire que vous allez surment être ceux qui vont venir de plus loin vous 2 !!!!!
    Roulez pas en fou pour arriver a temps....mais si vous êtes présents.... Je vous paye le café a vous 2 !!!! En espérant vous voir Dimanche !!!
    Je vais vous ajouter a la liste officielle.....

Continuez d'organiser vos groupes pour monter des différentes régions !!!
    Pour les sous-groupes pour rouler pendant la ride, on va les former sur place le matin même!!!!

Je vais aller installer les flèches le long du parcours moi -là !!! :wink:

See you !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • June 2007 modifié
    Salut Rascco de Sherbrooke :)

Je confirme ma présence (solo). Ben hâte à demain :wink:
    Denis
    image
  • billie" said:
    rascco a dit: Le départ se fait du Tim Horton a St-Elie D'orford . Facile D'accès par la sortie 137 de l'autoroute 10-55. Le départ de la randonnée est prevu pour 11:30 sans faute ... Vous devez arriver avant si vous avez le goût de déjeuner avant de partir...

billie dit: Si on veux être vraiment safe, il faudrait partir du 10/30 à 09H15, arrivée au point de rencontre 11H00 (gros max...), le temps là-bas de former les groupes... Honnêtement moi je l'ai fais pis ca m'a pris 1H15 à partir du Pont Champlain, je ne roulais pas à une vitesse de croisière très respectueuse donc... 1H45

donc 09H15 départ du 10/30... pour etre VRAIMENT certain d'etre là à l'heure... Des interéssés?
    Je serais au 10/30 à 9h00
  • Au 10/30 à 9H00, j'y serai aussi....y'a -t-il un point + précis au 10/30?

:roll:
  • En face de la cage aux sports... 8)
  • wanoo" said:
    En face de la cage aux sports... 8)
    Mmmm... 12 ailes et une 20oz, ca c'est un dejeuner de champion! :D :D :D

j'y serai a 9:00
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • à 09:00 en face de la cage aux sport du 10/30, j'y serai :wink:
  • June 2007 modifié
    Bonjour, bon matin,

Avis aux intéressés(es)

Je pars de St-Jean sur Richelieu vers 7 am, en longeant tranquillement la canal Chambly par cette belle journée ensoleillée... [smilie=chinesesmilie.gif] Je me rends au resto Chez Bouchard, angle de la route 112 et du chemin des Patriotes, j'y déjeune puis je me rend dans le stationnement du resto St-Hubert (l'angle du chemin des Patriotes et de l'autoroute 10 - sortie 29) entre 8:30 et 8:45 s'il y a d'autres membres qui viennent à la ride et qui sont intéressées à nous y joindre...

...le départ sera à 9 am maximum [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum15.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum15.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum15.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum15.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
    du stationnement du St-Hubert.
    Il y a 3.5kms entre le resto Chez Bouchard et le resto St-Hubert qui est à l'angle du chemin des Patriotes et de l'autoroute 10(sortie 29)

P.S. Pour les personnes intéressées, il y a un Burger King et un Dunkin Donut juste à coté du St-Hubert.

Bien sur la température sera de notre bord. :lol:

Voilà pour moi, pour ceux et celles que ça intéresse vous avez les infos, merci.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Malheureusement je ne peux pas être présent, désolé
    Bonne ride à tout le monde, ca va être une super journée ! Félicitations Rascco pour l'orgnisation exemplaire !

On veux voir pleins de photos !
  • Salut,

Midi a écrit :](l'angle du chemin des Patriotes et de l'autoroute 10 - sortie 39) . Il s'agit plutôt de la sortie 29. Tu ne m'en voudras pas Midi de jouer dans tes plates-bandes :)
    Denis
    image
  • :D :D
    Passez une exellente journée!
    surtout prudence!
    Ps:des tites photos siouplait :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • RT1150" said:
    Salut,

Midi a écrit :](l'angle du chemin des Patriotes et de l'autoroute 10 - sortie 39) . Il s'agit plutôt de la sortie 29. Tu ne m'en voudras pas Midi de jouer dans tes plates-bandes :)
    Merci pour la correction, en effet ça fait une bonne différence. :wink:

Je sais, j'avais mon âge en tête... :lol:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Mais moi je sais que tu en a 29 :lol:
    Denis
    image
  • billie" said:

Je viens de catcher pourquoi on appelle ça 10/30 (je trouvais le nom bizarre). C'est à l'intersection des autoroutes 10 et 30 :shock: :shock:

Que voulez-vous, je suis un touriste de Laval :wink: :wink:

À demain au complexe 10/30 :P
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • bon je vais faire de mon mieu pour venir !
    wanoo jte confirme le rendez-vou au ESSO ile des soeurs à 8h45.
    Jay jt'ai envoyé un mp.

Alors on se voit tous au 10/30 à 9h !
    image
  • Bonjour a tous !!!

Tout est en place....Il ne manque que les "riders" !!

Je vous attend demain matin Au Tim Horton a St-Elie D'Orford !!!

Vous stationnez chez les puisatiers Lapointe a Gauche du Tim !!!!

Merci de votre participation et il reste encore de la place pour tout le monde si le gout vous prend a la dernière minute!!!!

Le départ est a 11:30 Sans faute !!!! Il faut aussi former les sous-groupes pour la ride avant le départ !!!!

Au Plaisir de vous serrer la pince demain Matin !!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Une question : Ca fait combien de kilometres en tout ?
    image
  • 195km :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Une question : Ca fait combien de kilometres en tout ?
    Bah... dis toi qu'il faut que tu fasse le plein avant de partir! Et quqnd on s'arrête, FAIS LE PLEIN AUSSI :lol:
  • JoNaThaN-" said:
    Une question : Ca fait combien de kilometres en tout ?
    Montréal/Ste-Élie 140km + Ride 195km + Eastman/Montréal 110km = 445km au total...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • wanoo" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Une question : Ca fait combien de kilometres en tout ?
    Bah... dis toi qu'il faut que tu fasse le plein avant de partir! Et quqnd on s'arrête, FAIS LE PLEIN AUSSI :lol:[/quote]

faire le plein ? Mais ca coute cher ! Non non moi je fais pas le plein ! :P

445km ca va c'est TRANKILLE je pensais que c'etait bien plus !
    image
  • Y'a kelkun ki vas pouvoir prendre la relève de billie en tant qu'accompagnateur rendu au 10/30????? Elle me dépanne pour me rendre mais elle ne peut ce porter garante de ma personne.

Jsuis pas un danger pour personne j'ai roulé en groupe quand même! :D
  • jay" said:
    Y'a kelkun ki vas pouvoir prendre la relève de billie en tant qu'accompagnateur rendu au 10/30????? Elle me dépanne pour me rendre mais elle ne peut ce porter garante de ma personne.

Jsuis pas un danger pour personne j'ai roulé en groupe quand même! :D
    A partir du 10/30... je pense que Quaker peut te prendre sous son aile... moi je veux bien depanner mais je ne peux pas non plus le faire de maniere legale... meme s'il me reste que quelques mois :?

si seulement ils avaient bien voulu prendre en compte mes annees de 2 roues en Europe :evil:
  • oui et de toute facon jay une foi qu'on sera en groupe il n'y a plus de probleme apres ;)
    image
  • J'arrive de Québec, ont n'a mangé toute une orage, encore une en revenant, j'ai hâte à demain.

Y fa bo, y fa bo, y fa bo, y fa bo, y fa bo, y fa bo,

Faut que je sèches mon linge de moto, ça fait 3 sur 3 s't année.

Faite brulé des lampions siouplè. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • L'avantage aux grosses orages,c'est que ton linge est peut etre mouillé mais il devient prope prope :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler