Dimanche, 3 JUIN 2007, Ride dans les cantons de L'est !!!

1235710

Réponses

• Quaker" said:
    [quote="rascco"]Disons que dans mon cas, j'ai eu une mauvaise expérience sous la pluie....

Je ne veux pas pousser ma luck ...... J'ai un principe maintenant, je reviens sous la pluie...mais je ne pars pas sous la pluie .....

J'ai bonne mémoire d'une certaine ride humide a Québec pour certains d'entre vous y a pas longtemps..... :roll:

On continue les réponses.......
    Merci, je suis d'accord avec ton principe, c'est aussi le mien sur l'asphalte :)

Ce sera ma première ride sur l'asphalte en groupe avec probabilité de pluie[/quote]
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Je suis tjs partant, avec mon jolie imperméable orange! Un groupe se rejoint au complexe 10/30 ce matin, si jamaisy'a personne, ben peut-être que je me raviserai.....anyway, j'ai comme principe de pas partir qd c'est le déluge, le reste est trop aléatoire. Bref ici il fais beau soleil....
  • C clair que je suis, comme dirait l'autre, on est pas fait en chocolat!!! :D :D
  • y va avoir du monde au 10/30 plusieurs ont confirmer live sur le tchat leur présence....ils vont prendre une décision là bas.....

Ici , y a toujours une Ride de prévue!!!!11
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • jay" said:
    C clair que je suis, comme dirait l'autre, on est pas fait en chocolat!!! :D :D
    good, 8H20 le temps qu'on se placotte un peu avant notre départ ca te vas, j'aime pas arriver en retard...
  • Écoute rascco Hier il annoncais 60% à Victo et il n'a pratiquement pas plue alors faut en prende et en laisser :)

Moi aussi ces ma première ride avec Motodirect et je nes pas encore faite de moto sous la pluie mes faudrait il sadapté au condition climatique en roulant moin vite et pas freiner à la dernière minutes!!!

Si ces pas annulé je vais me risquer en restent extrèmement prudend :)
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • parfait, au shell, 8h20, a tout de suite
  • j'ai eu la meme idée Alanking99

On se voit tantot !!!!! See You !!!!
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • J'en suis aussi... je serais au 10/30 a 9h00...
  • Moi je pars dans 10 min pour me rendre au 10-30
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • En passant c ma fête aujourd'hui, héhé

Bonne fête à moi! :D :D :D
  • jay" said:
    En passant c ma fête aujourd'hui, héhé

Bonne fête à moi! :D :D :D
    hey hey :D :D :D Bonne fête Jay :wink: Je te souhaite une bonne journée en notre compagnie :D :D :D
  • C'est décidé, je monte chez-vous rascco, je devrais être la vers 10h45min, mais ma blonde hésite encore.

Bonne fête Jay, on va arrosé ca!!! :lol: :lol: :lol:

A tantot la gang. :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je t'Attend Rock !!!!

See you !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Ecoutez la gang... je ne fait pas partie de la ride aujourd,hui car j'ai les petits mousses avec moi en fds...

toutefois... je regarde toujours meteo-media avant de partir car je veux savoir quoi mettre dans mes sacoches... mais ce n'est pas les prévisions de météomedia qui vont m'arreter...

je préfère regarder le ciel, sentir le vent..et partir si j'en ai envie... si jamais la température se gâte en cours de route.. on s'adapte, on change les plans, voila tout....

DONC... BONNE RIDE, RASCO ET LES AUTRES....

et je vous souhaite une température clémente.. sinon..,eh ...bien... sinon vous serez mouillé..... et alors.......quand je sors de la douche aussi je suis mouillé .... et cela ne m,empêche pas d'y retourner :) :D :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Le groupe du 10-30 était présent ce matin :)

En tout une dixaine de motos de courageux !

Voici quelques photos 8)
    image
  • Bon.... :roll: mes photos sont dans le désordre.....SVP lire en partant du bas :?
    image
  • Merci pour les photos Josée. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Merci pour les photos Josée. :wink:
    De rien :)
    image
  • Méchante belle journée, merci rasco pour tout le trouble que tu t'es donné. C'était tres bien organisé même si on voyait pas les fleches :lol: (a cause de ca, nous les rouleux sportifs sommes arrivés apres les peperes :oops: à Ayer's Cliff ).
    J'ai bien aimé rencontrer la gang encore une fois, des nicks avec des nouveaux visages, c'est toujours cool!!!! :D
    Il a fallu que je parte comme un sauvage car demain je décolle pour detroit a 5h00am :(

Va falloir remettre ca!!!!
  • Merci rascco, la journée fût une réussite... :wink: Beaucoup d'effort que tu y a mis, et honnêtement ca l'a marché :D

Bon comment je pourrais dire ca pour que Hot legs me dise que j'ai pas les droits d'auteur sur sa phrase... :roll: AH tient :idea: C'est vrai Hot legs que c'est une méchante belle gang :D :D :D Honnêtement ce fût MON plaisir d'aujourd'hui, rencontrer tout ce monde, tous plus gentil les uns que les autres... Une très belle ambiance...

Et bien oui Rascco, j'ai passé une belle journée, pis mon p'tit tour dans la bouette en arrivant au point de rencontre pour le souper m'a fait quand même du bien :wink: Si je vous ai quitté si tôt c'est pas parce que c'était pas plaisant mais la madame n'en pouvait plus avec ses côtes qui sont encore douleureuses :roll:

Merci milles fois Rascco pour cette journée qui m'a permis de rencontrer une partie de la gang de MD :!:

Merci à tous d'être de maniac de la moto, belle diversité aujourd'hui :shock: :D c'est toujours impressionant à voir! 8)

Au plaisir de vous revoir, maintenant je vais être moins timide car je vous connait un peu :wink:
  • J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de la gang de sportif que je n'ai pas vue a mon arrivée au point de rencontre du souper... Sauf pour Dave... Wanoo, Jay? Que c'est il passé avec vous? Wanoo tu t'es encore perdu? :D :D :D Jay? ton retour c'est bien fait... avec qui?
  • Milles merci Rasco... n'oublie pas les GPS pour les lead la prochaine fois, et on pourra dire que la ride est parfaite!

De belles rencontre aujourd'hui et surtout une diversité rare qui faisait chaud au coeur. Et pis j'ai appris plein de chose:

1. Les Triumph, c'est de gros vélo qui roule avec du bruit
    2. Billie a de sacré talent de co-pilote :D
    3. Meteomedia se trompe tout le temps (Ah Ah Ah ... le jeu de mot pourri!)
    4. La gang de motodirect est extremement bien discipliné sur la route... c4est beau a voir!
    5. La fromagerie: ça pue et c'est lent!
    6. Les routes du Québec sont bien maganées et je suis content d'avoir un double usage
    7. J'ai finalement pu mettre des visages sympathiques sur des nicknames :wink:

Enfin bref... je suis du prochain voyage a reculons et avec mon GPS :)
  • billie" said:
    J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de la gang de sportif que je n'ai pas vue a mon arrivée au point de rencontre du souper... Sauf pour Dave... Wanoo, Jay? Que c'est il passé avec vous? Wanoo tu t'es encore perdu? :D :D :D Jay? ton retour c'est bien fait... avec qui?
    Non je n'étais pas perdu ma petite dame... :roll: On a pogné la 10 illicop presto quand on a vu l'heure qui tournait trop vite... On était 7 au debut de la 10... on a perdu ninjagirl et son compere sur une sortie et ensuite on est rentré au bercail (je passe les détails farfelus du parcours pré-cité)

En tout cas, j'ai une bonne fatigue... je vais bien dormir ce soir...
  • Dr Duke" said:

Il a fallu que je parte comme un sauvage car demain je décolle pour detroit a 5h00am :(
    On a bien vu que tu étais pressés... :twisted: :twisted: :twisted:
  • Bien contente de savoir que ta ride sportive t'a fatigué Wanoo :D :D :D :D .

Dommage pour toi il y avait un beau trou de bouette pour jouer dedans au point de rencontre du souper :wink:
  • superbe ride tres bonne organisation Rasco !
    Comme on a dit, il a manqué les GPS et tout aurai étéparfait ;););)

Bon sinon j'ai adorer rouler et rencontrer tout le monde.

Un merci spécial a tout ceux de mon groupe qui ont enduré mes (rares) problèmes de navigation !

Je vais mettre mes photos dès que je rentre a la maison... donc ce soir !
    image
  • billie" said:
    Bien contente de savoir que ta ride sportive t'a fatigué Wanoo :D :D :D :D .

Dommage pour toi il y avait un beau trou de bouette pour jouer dedans au point de rencontre du souper :wink:
    et tu es pas tombée dedans??? :roll:
  • JoNaThaN-" said:
    Un merci spécial a tout ceux de mon groupe qui ont enduré mes (rares) problèmes de navigation !!
    Toi aussi, et bien c'était un mal fréquent aujourd'hui :D :D :D La seule fois que j'ai pas eu de problème aujourd'hui avec les routes c'est quand j'ai suivi Rascco :D :D :D
  • wanoo" said:
    [quote="Dr Duke"]
    On a bien vu que tu étais pressés... :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

comment ca???? J'ai même arrêter te porter secour sur le bord de la 10 :?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler