Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
afin d'éviter toute controverse au sujet des sous groupes de la journée, je dois dire ici que c'est le groupe auquel j'appartenais qui était le meilleur. :P , bon une première chose de régler.
Tous autant que nous étions, nous nous sommes amusés comme des enfants aujourd'hui, mais je crois que le plus beau moment de cette journée est, justement, la joie d'un enfant, le fils de Rascco et Rasccocotte :wink: , de réaliser un petit "rêve du jour", c'est à dire se faire photographier sur une moto et c'est celle de GreenMeanie qu'il a choisis, et c'est avec grand plaisir que j'ai pris ces photos.
Bon, maintenant pour Rascco, tous ces remerciements ça brasse les émotions :lol: , je te remercie pout tout le travail que tu as réalisé afin de rendre notre journée très agréable, ouais, un gros merci... [smilie=clapsmilie.gif]
Merci à tous(tes) et chacuns(es) de votre bonne humeur et vos sourires, ce fût un plaisir de vous rencontrer aujourd'hui. :wink:
Je vous joins donc quelques photos, d'abord LA photo du sous groupe merveilleux qui était composé de DLC et sa copine, RT1150, Fakir, Nycol et Midi, et ce dans le désordre... :lol: Merci de votre accueil et de votre bonne entente durant cette journée. [smilie=action-smiley-066]
Puis les photos d'un enfant heureux d'un simple geste fait en toute gratuité.
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Elle te va comme un gant cette moto [smilie=quote]
Green
(Daniel)
A.K.A. GreenMeanie
félicitation rasco.... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ..... et bien content d'avoir pu être avec vous tous et toutes... moi aussi j'ai déjà hâte à une autre ride.... encore merci à rasco......
je me demande bien si LePats a pogné beaucoup de barbottes avec son suit.....
................................................... 8) .......................................
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif] :lol:
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Quelle superbe journée grâce à l'organisation impeccable de Rasco...mille MERCIS... [smilie=Monde.gif] et à la persévérance de Quaker...afin de ne pas se laisser influencer par météomédiocre :evil:
je suis toujours impressionnée [smilie=jawdropsmilie.gif] de voir la diversité des gens et des motos...que la passion réunit
au plaisir de rider de nouveau avec vous autres... [smilie=motorcycle3.gif]
Claire
Les mots me viennent tout seul quand je lis vos commentaires pour cette journée..... ça risque d'etre long comme réponse !!! :roll: :roll:
Tout D'abord, le premier remerciement est adressé a chacun de vous qui ont participé a la randonnée aujourd'hui ..... Sans vous, organiser une ride ne serait pas un succès sans les participants !!!! BRAVO a vous Tous !!!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
J'ai eu plusieurs sourires et meme quelques fous rires en lisant vos remerciements pour la journée ...... A mon tour, d'y aller de quelques "faits saillants" de la journée ...... [smilie=gatheringsmilie.gif]
Tout d'Abord, un gros merci particulier a Quaker qui a été le premier a me convincre que 60 % de probabilité d'orage n'est pas une raison valable d'Annuler une Rascco's Ride.....
Ensuite, je veux remercier mes coéquipiers de sous-groupe qui n'ont pas chialer de ne pas bénéficier de quelques kilomètres de plus comme les autres équipes..... :lol: :lol: :lol: Merci Shadow et Sylvie, Vulcan Classic et Sylvie (Mme Vulcan), Sylvain (qui n'a fait qu'un bout avec nous mais qui a bien apprécié la gang de MD je crois ) et a Ma Rasccocotte en back Seat pour l'encouragement a regarder la route et apprécier ma journée au lieu de consatamment regarder les nuages qui nous tournaient autour !!!! [smilie=Forum02.gif]
Je veux aussi vous remercier pour votre discipline en groupe..... L'horaire a été respecté a la lettre....... Juste dommage que l'équipe de cuisinière de la fromagerie ne faisait pas partie de MD !!! C'Est noté pour la prochaine Ride du 10 Juin prochain..... Si des restos de la région de Windsor veulent appliquer sur le poste ..... C'est vaccant!!!! [smilie=offtopic_smilie.gif]
Revenons a nos moutons !!!
Merci a tous les photographes bénévoles de Motodirect pour cette journée....... Ca nous permet de partager tous les beaux moments de cette journée..... Merci spécial a Midi et a Greenmeanie de permettre a Nicolas de vivre toute une émotion en se faisant photographier sur "son bolide préféré " !!!! Désolé LePats, mais tu n'as pas la bonne couleur de moto...... Quoi que tes culottes a barbottes..... :roll: :roll: :roll:
J'ai connu plein de nouveaux visages a associer avec des "nicknames" que je croise regulierement sur le site et aussi sur le "Tchat" de MD.... Je garde vos visages en mémoire pour de futures rencontres de Motodirect....
Le sujet du jour : ...... Les Flèches ...... :roll: :roll: :roll:
Je vais faire quelques ajustements pour la Rascco's ride du 10 Juin de façon a ce que tout le monde soient en mesure de voir les " 4 flèches les plus importantes du trajet" ...... Ca va éviter des p'tits détours a plusieurs..... Mais j'ai retenu la citation de la Jolie Mysha (Backseat de Jonathan) "Que les flèches sont très visible....je les vois moi !!!!"
Heureusement, y en a au moins une qui les a vues !!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
Pour ce qui est des GPS pour la prochaine Ride, je suis en pourparler deja avec plusieurs commenditaires déja et ça devrait se règler d'ici les 10 prochaines années !!! [smilie=confused-smiley-013] Une chose est sure, je vais utiliser les différentes Maps poster par notre ami Quaker car elle me semble toutes appropriées si c'est notre ami Jonathan qui leade la prochaine drive !!!! :wink: :wink: :wink:
Bref, (pour être bref....) :? Beaucoup de sourires, beaucoup de plaisir, beaucoup de montagnes, beaucoup de lacs, beaucoup de beaux coins...... BEAUCOUP TROP LONG COMME REMERCIEMENTS !!!! [smilie=oopssmilie.gif]
MERCI A VOUS TOUS ET ON REMETS CA LE 10 JUIN PROCHAIN !!!!
FÉLICITATION mon RASCO....
L'esprit du Loup Gris Solitaire
j ai lu tout les beau commentaire du monde qui etais la
et je suis sur que la fds prochaine le 10 juin la ride de reculon
il vas y avoir autant de monde
si dame nature le veux bien
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
De Reculons..... ça doit être plus facile de voir les flèches vu que ça va moins vite.....
Va falloir changer le titre de la ride pour ...... EDIR S'OCCSAR.... [smilie=confused-smiley-013]
J'ai déja hâte a la semaine prochaine !!!!! See You !!! 8)
Moi, j'ai brillé par mon absence... maudit que j'aurais aimé en faire parti.
En ce week-end, ce fût probablement ma dernière contribution, au déménagement de ma soeur et mon beau-frère. Parce que là, j'était crevé ! J'ai même osé dormir sur la job... ! :oops:
Eh oui ! ce fût la pire des fin de semaines de déménagement...
mercredi-jeudi : un gros 4 heures !
jeudi-vendredi : un magistral 2 heures...!!!
Vendredi-samedi : 5 heures
samedi-dimanche: de 4:00pm à 3:15 am... et de 7:45 am à 2:00 pm...
J'était pu capable !
Samedi, en revenant cehz-moi, cognant de TRÈS gros clous... j'ai décidé de prendre le traversier, en souhaitant qu'il y aïe une foule de voitures en attente... ( pour dormir un brin... ce qui c'est vaguement produit ). C'est alors que j'ai fait une rencontre... j'ai rencontré Majestic Girl, elle a passé son examen le vendredi précédent, elle est maintenant libre de profiter de son dada à 100%
Pour revenir à nos moutons, maintenant que les choses commencent à reprendre leurs "beat" normal, je verrai pour être aux prochaines rides.
Oui, je crois que tu as manqué une très belle ride .....mais tu peux te reprendre Dimanche prochain pour la Rascco's ride , "prise 2 " :lol:
Je fais une autre drive pour permettre a certains qui étaient un peu déçus de ne pouvoir participer a celle du 3 juin d'être du départ.....
Regarde dans la section "Estrie" sous le titre "Rascco's Ride ... Scène 1, prise 2.... Action !!!
On accepte les inscriptions et tout le monde sont les bienvenus !!!!!
On se voit peut-etre Dimanche prochain dans ce cas là !!! See You !! 8)
un gros merci a rascco ca été ma plus belle ride a vie ... :wink: oui oui faut dire que c etais ma premiere hihi mais je peut te jurer qu elle restera graver dans ma mémoire quel beau coin de pays ...MERCI ENCORE
ca m as fait plaisir de rencontrer toute la gang de md et pouvoir enfin mettre des visage sur les nick je croit que hot legs ne m en voudra pas de le dire mais vous etes une maudite belle gang :wink: et un merci tout spécial a mon sous groupe c etais un honneur de rouler avec vous :wink:
je m en voudrais de ne pas remercier frank avec qui j ai fait le trajet quebec st élis d orford merci de ta patience tu est vraiment super et facile a suivre toujours prévenant et soucieux de ceux qui te suivre vraiment cool a la prochaine j espere :wink:
un gros BRAVO a tous
Un gros merci à Rasco, nous avons été très bien 'SERVI', le 'MENU' était sans faille, de la 'CARTE' jusqu'au DESSERT', un vrais pro, du paysage pour tous les 'GOÛTS', et un ti trou de vase à la fin comme 'DESSERT' pour Billie.
Merci à c'elle appelé 'back seat', pour leur patiente, ça en prent, à nous regardé nous amusé comme des ti fou, :? un merci plus particulier à Rasccotte pour le support 'tecnique' à Rascco.
Sujestion pour la RASCCO RIDE prochaine, payer le gaz à Lovetoride
pour t'assurer qu'elle y soit une seconde fois, c'est le meilleur G.P.S. connu sur deux roues, et pour ne pas qu'elle amène Lerider, lui il n'écoute pas les G.P.S.
Petite flèche aux sport, les faire partir 1H avant, eux autres c'est les flèches qu'ils n'écoutent pas.
LePat, le vert 'GRENOUILLES' de ton 'suit' de pluie match pas avec ton H.D., tu devrais investire.
HADOC :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Je suis arrivé quelques minutes trop tard pour vous voir la binette. À mon arrivé, le départ commençait.
Je ne pouvais pas faire la ride avec vous, ça c'était déjà coulé dans le béton à cause de mon emploi du temps (et le fait que je ne suis jamais vraiment partant pour rouler en groupe). Par contre, à la dernière minute, en voyant comment se déroulait mon horaire, j'ai pris le risque d'aller au moins voir votre départ. Bref prendre la chance de pouvoir mettre un visage à certains nicks.
Bah tout ça n'est que partie remise. Je me reprendrai bien un jour. Malheureusement pas le 10 car je serai parti pour 10 jours, probablement dans le coin de Boston, Cape Cod, Rhode Islan, Connecticut, ... en moto avec ma douce.
Ceci dit, vers la fin de l'après-midi on est parti faire un ride ma blonde pis moi et j'ai croisé quelques'uns du groupe. Ça avait l'air de ben rider en tout cas !
Bonne ride pour le 10 !
Stiiv
Bin heureux d'avoir pu te serrer la pince l'ami !!!
Dommage que tu sois en dehors de la ville le 10 prochain , car tu aurais pu te joindre au groupe pour le départ ou comme tu le désir.....rouler a bonne distance derrière le groupe et pouvoir apprécier l'atmosphère de fous rires propre a Motodirect pendant les pauses..... Toujours beaucoup de plaisirs avec la gang de Motodirect......
Je te souhaite beaucoup de beau temps pour ton périple a Boston et amusez-vous , toi et ta douce !!!!
On se reprend!!!! See You !!! 8)
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Desole je n'ai pas eu le courage de mettre les photos hier soir, je ne vais pas tarder a les mettres !
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
salutation HADOC,
:roll: ... :roll: ...... belle façon de me remercier de t'avoir sauver la mise et d'avoir pris ta place pour leader ..quand tu ne savais même pas s'il fallait repartir du resto vers la gauche ou la droite...... [smilie=confused-smiley-013] ..... :? .... :wink: ... :lol: .......
assez les jokes..... on se fait une ride bientôt j'espère..... entre sherbrooke et princeville... je crois que je n'aurais pas besoin de GPS.... mais çà peut que je l'apporte quand même..... [smilie=clappingsmilie.gif] ....... [smilie=cheerssmilie.gif] .......
....................................................... 8) ...........................................
Bien hâte de rider à nouveau avec vous deux et les autres biensur :wink: d'ici la soyer prudent :D :D :D
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
3 fois hourras pour le groupe de vrais bikers qui sont chez motodirect.net
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Faudra sens tapé d'autres cher Hadoc :D
P.S Désolé pour la taille des photos chu pas capable des retressire :( :)
mici hihihi :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
merci pour la photo. alanking..c'est vrai que nous étions heureux...avec la bouche grande ouverte comme ça...météomédiocre annonce pas de mouches pour cet été...à bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
merci à la belle gang avec laquelle j'ai fait mon baptême de ride md...
claire
Mais à se fier comment on étais tous contant j'en déduit que vous riez [smilie=clappingsmilie.gif]
Et je ne savais pas que les GPS fonctionnais à la CORONA [smilie=063] [smilie=063] [smilie=063] J'étais sur que sa fonctionne sur le courant de la moto :wink: et bin on apprend toutes les jours :D
Aye LeRider fait attention de ne pas trop en donné de la Corona à ton GPS y pourais être déboussolé [smilie=063] [smilie=063]
Ou peut être te sentais tu le doight ou la tu mis avant :?: [smilie=063] [smilie=063] [smilie=063] [smilie=152] :wink: