Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Moto a vendre: Katana 1992 Faites votre offre raisonnable ;)
Salut, j'ai une Suzuki Katana 750 1992 a vendre.
(la photo va suivre dans 1 ou 2 jours)
Ideal comme 1ere moto, et pas cher d'assurance.
J'aimerais bien la vente avant le 3 juin, car ca m'eviterais de payé les assurances pour un autre année et les cancellé par la suite.
Elle a environ 98500km. Je l'ai peinture noir car j'ai du changé la tank a gaz et ce n'etait plus la meme couleur. L'été passé, la compression etait bonne, j'ai pas fait le test cette année.
C'est une bonne moto pour debutant, j'ai fait environ 4000 km ma 1e saison de moto et je ne l'ai pas regretter du tout, ca n'accelere pas en fou, mais une fois habitué, quand le moteur est au dessu de 7000tours, ca se deplace assez vite. Aussi, ca peut etre parfait pour un bricoleur qui peut la reparer et la revendre plus cher.
Il y a quelques petites reparations mineures a faire dessu, mais comme j'ai une nouvelle moto, je ne veux pas les faire. Les reparations sont plus ou moins importante, voici ce que je sais:
le break avant est mou un peu, probablement resaigné le break ou changé le cable. Il est fonctionnel, mais pas a 100% de sa capacité.
le cable de choke devra etre changé, mais il a un choke temporaire qui fait bien le travail
le disque arriere sille un peu parfois lors du freinage, mais il freine bien.
Avec la moto, je laisse un guide pour la reparation, l'outil pour change le filtre a huile et un pneu arriere presque neuf.
Vous pouvez me rejoindre par email si vous avez des questions.
Merci
TiGuy
(la photo va suivre dans 1 ou 2 jours)
Ideal comme 1ere moto, et pas cher d'assurance.
J'aimerais bien la vente avant le 3 juin, car ca m'eviterais de payé les assurances pour un autre année et les cancellé par la suite.
Elle a environ 98500km. Je l'ai peinture noir car j'ai du changé la tank a gaz et ce n'etait plus la meme couleur. L'été passé, la compression etait bonne, j'ai pas fait le test cette année.
C'est une bonne moto pour debutant, j'ai fait environ 4000 km ma 1e saison de moto et je ne l'ai pas regretter du tout, ca n'accelere pas en fou, mais une fois habitué, quand le moteur est au dessu de 7000tours, ca se deplace assez vite. Aussi, ca peut etre parfait pour un bricoleur qui peut la reparer et la revendre plus cher.
Il y a quelques petites reparations mineures a faire dessu, mais comme j'ai une nouvelle moto, je ne veux pas les faire. Les reparations sont plus ou moins importante, voici ce que je sais:
le break avant est mou un peu, probablement resaigné le break ou changé le cable. Il est fonctionnel, mais pas a 100% de sa capacité.
le cable de choke devra etre changé, mais il a un choke temporaire qui fait bien le travail
le disque arriere sille un peu parfois lors du freinage, mais il freine bien.
Avec la moto, je laisse un guide pour la reparation, l'outil pour change le filtre a huile et un pneu arriere presque neuf.
Vous pouvez me rejoindre par email si vous avez des questions.
Merci
TiGuy