Ride du 26 Mai 2007

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Belle tite ride tranquille, nous somes aller a Huntington voir le maire Gendron, ensuite nous avons decider d'aller vers Valeyfield et aller prendre le traversier Hudson-Oka, France (Ninjagirl) a pris le lead...

arriver a la douanne de New-York finalement ont a decider de prendre le chemin du sud vers l'Est ou c'est Claude qui a pris la releve du lead, nous avons revenu par le sud en passent par Hemingford vers St-Remi et finalement a Kanasatake, pont mercier et maison, belle tite ride avec du bon monde, merci France(Ninjagirl), Eric(Aceman), Stephane(Chose) et Claude(Clauderr) pour la belle journee.

Chose, Clauderr et moi
image
Notre groupe avec invité spécial, Aceman, moi, Clauderr, Stephane Gendron. Ninjagirl, Maggy et Chose que l on retrouve sur les photos suivante
image
image
image
Aceman et Ninjagirl
image
Mon amour de Maggy
image
Chose
image
Moi et Maggy
image
Clauderr
image
Un K1200R d un membre fort sympatique du AMGQ qui fesais une ride dans le coin
image
Maggy Ninjagirl et Chose au depanneur slowmo N.Y.
image
Le prix eleve de l essence meme au Etats
image
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

• Belle photos Varlo,

Merci

Et c'était une super belle température aussi . :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Le maire Gendron est venu vous saluer, gentil de sa part. [smilie=quote]
  • merci pour les photos! j'aime bien le K1200 ! faudrait bien que jessai un jours 8)
    image
  • Belle ride....Merci pour les photos..... Après avoir "gazé" je suis retourné chez moi par la 132 en essayant de vous retrouver.... je n'étais pas certain si vous aviez traversé de l'autre côté.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler