Hola.....!!!

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde....moi c'est Eric mais plusieurs me connaissent sous le nick de Aceman.....

Réponses

• Et bien bienvenue sur motodirect Eric mieux connu sous le nom de Aceman [smilie=action-smiley-066] Ta description est un peu courte par contre :wink: :D Juste parce que nous sommes curieux on aimerait certainement savoir de quelle région tu viens et quelle genre de moto tu as... ce genre de truc, tu vois :wink:
  • billie" said:
    Et bien bienvenue sur motodirect Eric mieux connu sous le nom de Aceman [smilie=action-smiley-066] Ta description est un peu courte par contre :wink: :D Juste parce que nous sommes curieux on aimerait certainement savoir de quelle région tu viens et quelle genre de moto tu as... ce genre de truc, tu vois :wink:
    J'habites Laval (Ste-Dorothée) et je roule en 636, 2005 vert .... je suis disponible pour ceux qui cherche un accompagnateur mais faut m'envoyer un mp puisque mes disponiblités varient beaucoup...
  • aceman" said:
    [quote="billie"]Et bien bienvenue sur motodirect Eric mieux connu sous le nom de Aceman [smilie=action-smiley-066] Ta description est un peu courte par contre :wink: :D Juste parce que nous sommes curieux on aimerait certainement savoir de quelle région tu viens et quelle genre de moto tu as... ce genre de truc, tu vois :wink:
    J'habites Laval (Ste-Dorothée) et je roule en 636, 2005 vert .... je suis disponible pour ceux qui cherche un accompagnateur mais faut m'envoyer un mp puisque mes disponiblités varient beaucoup...[/quote]

Merci je suis de nature curieuse faut croire :wink: :D
  • salut aceman :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:

Bonne saison :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :D Cool Éric tu es finalement venu t'inscrire, j'suis bien contente !! Tu vas bien aimer ce site...

Bienvenue sur Motodirect !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bienvenue bienvenue Aceman!!! J'espère avoir la chance de rider avec toi u nde ces quatre!! Ce site est vraiment plein de gens super et tu ajoutes à cette longue liste!! Bienvenue!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • bienvenue.mais ces quoi ca un 636?J'ai déjas connue des 836(dans le temp ces ce que les gars de honda mettai dans leur cb750)Je l'ai connai pas toute :wink:
  • fakir" said:
    bienvenue.mais ces quoi ca un 636?J'ai déjas connue des 836(dans le temp ces ce que les gars de honda mettai dans leur cb750)Je l'ai connai pas toute :wink:
    Merci à tous....

Moi je ne connais les cb750, car j'en voulais un qu'en j'étais petit, mais je ne sais trop ce que sont les 836...!!! Un 636 c'est un Kawasaki Ninja de 636cc... petit bolide ne dépassant pas les 50 km/h..... :wink:
  • aceman" said:
    [quote="fakir"]bienvenue.mais ces quoi ca un 636?J'ai déjas connue des 836(dans le temp ces ce que les gars de honda mettai dans leur cb750)Je l'ai connai pas toute :wink:
    Merci à tous....

Moi je ne connais les cb750, car j'en voulais un qu'en j'étais petit, mais je ne sais trop ce que sont les 836...!!! Un 636 c'est un Kawasaki Ninja de 636cc... petit bolide ne dépassant pas les 50 km/h..... :wink:[/quote]

moi aussi je conais ca un loto quebec 636 :lol: :lol:
    sky is the limit

image
  • Salut aceman!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • salut Aceman! :D et bienvenue!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Salut Aceman
    [smilie=Coucou02.gif] sur motodirect
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Bienvenu! :D
  • Salut Aceman, bienvenue sur motodirect, temps fait pas pour ton Kaw à 50 KM H, ici c'est plein de scooter, donc ont ce feras pas un t'i ACE, en MAN. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonsoir et bienvenue Aceman.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.