Accompagnateur aujourd'hui le 28 mai Lundi ce soir

May 2007 modifié dans Archives (Général)
hey salut! je reviens du travail et je voulais savoir si kkun voulait m,accompagner ce soir! je suis à Repentigny ;-) laisser un post ici ou hmm c,est ça! lol
Sincèrement
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur

Réponses

• Extra0fort, ramène tes fesses sur le forum!
    Je suis la!! accompagne moi par pitié!! :-D
    Sincèrement
    -Delvian-
  • Salut DELVIAN
    Demain si ça te tente je peu aller te chercher a Répentigny et t'accompagné j'usqua la place des saule a laval rencontrer des gens de moto direct

Capitaine
    image
  • Je lui ai déjà offert pour mardi mais il a des cours a l'université.
    image
  • Lepats, c est que tu es un Harleyiste et les Harleyiste c est bien connu sont tous des gros mechants, alors tu lui fait peur!! :)

Ce qui sais pas c est que toi, tout comme moi, tu as juste la partie du "gros" de la reputation!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Lepats, c est que tu es un Harleyiste et les Harleyiste c est bien connu sont tous des gros mechants, alors tu lui fait peur!! :)

Ce qui sais pas c est que toi, tout comme moi, tu as juste la partie du "gros" de la reputation!!
    Je pense pas Dan. Je suis allé avec lui dimanche a la pluie battante. O a fais une centaine de km seulement. Il était trempe a la lavette, mais je pense qu'il a apprécié.
    image
  • LePats" said:
    [quote="Varlo"]Lepats, c est que tu es un Harleyiste et les Harleyiste c est bien connu sont tous des gros mechants, alors tu lui fait peur!! :)

Je pense pas Dan. Je suis allé avec lui dimanche a la pluie battante. O a fais une centaine de km seulement. Il était trempe a la lavette, mais je pense qu'il a apprécié.[/quote]C'etais une joke voyons!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Lol LepAts j,ai décider d'y aller car mon cours est facultatif cette journée la alors devant une ride de moto ou un cours ou le prof va me répéter les notes je me suis dit "Pkoi pas!!" Surement que Luka aimerais venir j,aurais cependant besoin de l'heure ou on irait pour savoir si Luka peut venir avec nous!
    Sincèrement
    -Delvian-
  • Delvian" said:
    Lol LepAts j,ai décider d'y aller car mon cours est facultatif cette journée la alors devant une ride de moto ou un cours ou le prof va me répéter les notes je me suis dit "Pkoi pas!!" Surement que Luka aimerais venir j,aurais cependant besoin de l'heure ou on irait pour savoir si Luka peut venir avec nous!
    Je suis disponible vers 16:30, avec Capitaine ça fait deux accompagnateurs. Y a de fortes chances que la ride s'étire jusque sur la rive sud dans la soirée. Faut prévoir des vêtements plus chaud.
    image
  • :-D SUPER! Moi.. j'embarque!!! 8)
    Sincèrement
    -Delvian-

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler