protege figure...

Depuis l'an passé j'ai commencé a conduire avec un casque(bol)et de bonne lunettes chopers.Comme j'ai une moto entre les deux monde des sportive et custom je n'ai pas l'air trop fou(du moin c'est ce que j'en pense :lol: )Aussi comme j'étais du genre a enlever et remettre mon full face au USA(a cause des Étas ou l'on peut et d'autre pas)...je suis tres satisfait de ce mi-casque que je garde en tous temps 8)

Par contre je n'ai pas l'intention de m'installer un windshield sur mon bike...pis le vent et les mouchesn je l'ai ai drette dans la face(c'est quand meme pas si pire)mais quand il pleut ben la sa pique en ...

J'aimerais savoir qu'elle genre de protege face que vous portez quand vous traversez des orages et si vous avez d'autre solution

Merci!
image

Réponses

• Bonjour ,il se vend dans les differents festivals des masque en mousse comme (genre) masque de gardien de but .Et quand il pleut tu ne sens plus rien et en plus se plie tres bien pour le transport .J,en ais eu de besoin encore dimanche dans les cantons de l,est car il a plu.

alp bike4
  • ah :) bien merci je vais faire des petires recherche la dessu...moi aussi dimanche passé a 15:00pm a lenoxville la face me picotait (J'avais un cache cou d'Hiver mais ca fesait pas ben ben la job)

merci encore!
    image
  • un foulard ben ordinaire fait la job si il ne fait pas froid...
    image
  • May 2007 modifié
    Je possède un cache coup en cuir doublé qui peut facilement être mis jusqu'à la hauteur des yeux.
    Par temps froid ou par temps de pluie, ça fait très bien la job et tu ne sens pas les gouttes de pluie qui pincent
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il y a toujours les masques de squelette, mais faut pas en parler trop fort pour pas détruire l`atmosphère. :lol: :lol: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9632
  • Nu-face, pour ma part... :lol:

J'utilise mon "full-face" quand c'est trop fort.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • un masque de squelette :roll: ...mes ti gars aurais un papa cool :D

mais c'est sur que chérie ne se pronerais plus avec moi :lol:
    image
  • Un masque de paintball avec un bol, ça serait assez killer :twisted:

image
    image
  • chichille8" said:
    Nu-face, pour ma part... :lol:

J'utilise mon "full-face" quand c'est trop fort.

:)
    Un full face sur un scouter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dit en pas plus calvince :D :D :D :D :D
  • Interceptor a un superbe casque pour ton genre de moto, lui y roule un VFR, faque, un casque comme le sien, devrait être super pour toi :wink:

Y va sûrement voir le message!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Cela dépend du type de ''bol'' que tu as acheté.. mais s'il s'agit du genre avec une visiere (palette) retenue par trois ''snaps''.. il se vend des écrans pour protéger le visage pour remplacer la visiere....

Petite sirene roule presque en permanence avec ce genre d'écran , du moins par température froide ou pluvieuse

voici justement un de mes fistons avec le dit casque de Petite-Sirène
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci pour vos idées :D

Je n'ai pas les trois snaps(par contre cette visiere doit bien faire la job)

le casque comme interceptor il est bien beau mais j'aime mieux avoir mes grandes oreilles au vent :wink:

le masque de paintball :roll: :twisted: (10 an plus jeune peut etre)

le cache coup doublé en cuir doublé fera l'affaire :D

merci!(je penserai a vous l'ors de ma prochaine orage 8)
    image
  • Fait attention au prix c'est à te jetter par terre

Un gros $10.00 chez Moto Rock à Laval :wink: et ça c'est si il n'est pas en spécial :)
  • Wolfman" said:
    Fait attention au prix c'est à te jetter par terre

Un gros $10.00 chez Moto Rock à Laval :wink: et ça c'est si il n'est pas en spécial :)

C'est bien parfait...certaine fois, les plus petits investissement c'est eux qui te raportent le plus! :)
    image
  • Yes sir. Right on

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler