Il veut un motocross!

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Voilà que mon garçon de 10 ans veut un motocross. J'aimerai bien lui offrir, je sais qu'il va s'amuser, mais mon coeur de mère a un peu peur des possibles petits pépins qu'il pourrais lui arriver. Est-ce que vous avez des enfants qui font du motocross?Quel ages ont-ils? Par ou est-ce que je débute son entrainement? Bref, tout renseignement vont m'aider à prendre ma décision ou de la repousser...merci :roll:

Réponses

• Je crois que l'association qui régie cette activité se nomme FMQ.

Mais anyway, tous les dealers de motos pourront t'informer sur çà... ou du-moins tous ceux qui vendent des motocross... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • moi mes 3 kid (2 gars et une fille) font du motocross depuis qu il ont 7 ans la moto qu ils avaient c est une petite pw 80 semi automathique et le truc que j avait prit au début c étais de ne pas leur montrer qu il a plus d une vitesse sur le motocross alors il reste en premiere vitesse donc ca va pas tres vite et quand tu voit qu il est a l aise avec la moto tu lui montre les 2 autre vitesse hihi ce qui est important c est qu il soit bien équipé pour ses vetement des bonne botte pour proteger les pied et pentalon de motocross concu pour ca mon plus vieux a commencer sans les pentalon et il est tombé et c est bruler la cuisse ... je croit que c est le plus dangereux...mais bien équipé je ne croit pas qu il y est un probleme et les fouille en moto = le métier qui entre ... bonne chance dans ta décision
    Rider c est la vie ...
  • Salut Chantal!

Charlot pourra sûrement te répondre, son fiston est aussi maniaque qu'elle et son chéri de tout ce qui a 2 roues! :wink: :lol: