Place des saules ??? Comment m'y rendre ???

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Moi et la rive nord..grrrrrrrr
J'veux aller à la Place des Saules, mais la rive nord me stress :( ,,,,J'sias pas comment m'y rendre :(

Réponses

• tu part d'ou ma te dire le chemin!
  • ^M_o_D^" said:
    tu part d'ou ma te dire le chemin!
    Ville Lemoyne, pont champlain disons ;) :)
  • 15 nord
    decarie
    reste a droite
    40est/15nord
    tasse toi a gauche 15 nord laval
    sorti 440 est
    reste voie de service
    sort industriel
    tourne a gauche (nord)
    3 ieme lumiere tu va nous voir!!!
  • ^M_o_D^" said:
    15 nord
    decarie
    reste a droite
    40est/15nord
    sorti 440 est
    reste voie de service
    sort industriel
    tourne a gauche (nord)
    Tu es hyper fin merci !!! :D
  • fais plaisir! a tantot
  • ^M_o_D^" said:
    fais plaisir! a tantot
    Ok..j'ai la chienne..mais bon... j'vais essayer !
    :? :( :wink:
  • la chienne de que c?
  • ^M_o_D^" said:
    la chienne de que c?
    Qu'une route soit barrée, de me perdre, le traffic de la 15... :(
  • je suis camionneur et jai passer la aujourdhui ya pas de route barré et c'est 3 rues alors part pour arriver! lol si tu te perd avec le chemin que je t'ai donner la ...imprime le pi colle le sur ta tank avec du scotch tape pi a cette heure la ya pu de trafique!!! bonne route a tantot soie prudente!
  • ^M_o_D^" said:
    je suis camionneur et jai passer la aujourdhui ya pas de route barré et c'est 3 rues alors part pour arriver! lol si tu te perd avec le chemin que je t'ai donner la ...imprime le pi colle le sur ta tank avec du scotch tape pi a cette heure la ya pu de trafique!!! bonne route a tantot soie prudente!
    Merci ! :)
  • ^M_o_D^" said:
    je suis camionneur et jai passer la aujourdhui ya pas de route barré et c'est 3 rues alors part pour arriver! lol si tu te perd avec le chemin que je t'ai donner la ...imprime le pi colle le sur ta tank avec du scotch tape pi a cette heure la ya pu de trafique!!! bonne route a tantot soie prudente!
    J'espere que tu avais un autre choix de route pour revenir car tout est jammé a cause d'un truck remplie de dynamites renversé sur la 15 a hauteur de la 20...tu va te couché tard ...lol
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:
    [quote="^M_o_D^"]je suis camionneur et jai passer la aujourdhui ya pas de route barré et c'est 3 rues alors part pour arriver! lol si tu te perd avec le chemin que je t'ai donner la ...imprime le pi colle le sur ta tank avec du scotch tape pi a cette heure la ya pu de trafique!!! bonne route a tantot soie prudente!
    J'espere que tu avais un autre choix de route pour revenir car tout est jammé a cause d'un truck remplie de dynamites renversé sur la 15 a hauteur de la 20...tu va te couché tard ...lol[/quote]

Salut Bowswell!! :) Je ne suis pas allée... longue histoire... :x
  • Kickboxer" said:

Dommage :? ça aurait été super sympathique de te voir! Une prochaine fois p-e!! :D
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Delvian" said:
    [quote="Kickboxer"]

Dommage :? ça aurait été super sympathique de te voir! Une prochaine fois p-e!! :D[/quote]

Merci !! J'étais très déçue en effet de ne pas y aller..mais la semaine prochaine, je me prends plus tôt pour pouvoir monter avec quelqu'un ! :)
  • Je vais essayer également d'aller faire un tour mardi prochain, est-ce que le monde soupe là-bas ou bien le monde arrivent plus en début de soirée?? :D
  • Les 3 j'dirais...

- P'tite frète seulement pour certains
    - Repas pour d'autres
    - Soirée pour les autres
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • bowswell" said:
    [quote="^M_o_D^"]je suis camionneur et jai passer la aujourdhui ya pas de route barré et c'est 3 rues alors part pour arriver! lol si tu te perd avec le chemin que je t'ai donner la ...imprime le pi colle le sur ta tank avec du scotch tape pi a cette heure la ya pu de trafique!!! bonne route a tantot soie prudente!
    J'espere que tu avais un autre choix de route pour revenir car tout est jammé a cause d'un truck remplie de dynamites renversé sur la 15 a hauteur de la 20...tu va te couché tard ...lol[/quote]

Mets-en !!! C'était jammé :shock: !!

ON a pris le tunel Ville-Marie :shock: pas âme qui vive... :shock:
    :oops: on a tourné la poignée un p'tit peu... il y avait que nos 3 bécik !!! C'était allucianant de ryder à moyenne-haute vitesse avec les belles petites courbes pas trop serrées, et seuls !!! :P
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ^M_o_D^" said:
    15 nord
    decarie
    reste a droite
    40est/15nord
    sorti 440 est
    reste voie de service
    sort industriel
    tourne a gauche (nord)
    Oh wow avec Fred si tu te perds c'est que tu fais exprès !!! :D

Moi qui est MissGPS (dans le sens de toujours perdu)... Lui je l'installerais sur mon guidon pour toujoujours avoir le chemin !! :D

Tiens... La sem prochaine j'irai (s'il fait beau) et je te prendrai en passant Kick... :wink: On va pet-être faire la route avec Fred si ça y tente de descendre avec nous ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler