Je l'ai eu mon ticket!!

May 2007 modifié dans Archives (Général)
haha je lai eu mon ticket pour rider pas de permis!!! enfin... je peux prouver qu'on se fais pas saisir la moto automatiquement en plus je suis reparti assi dessu avec une passagere!!! croiyer le ou non . 270$ c rien!!! hahaha MDR merci au policier d'avoir du jugement! faut dire que jai une classe 1 et de tres bon arguments...du genre j'en ai pas d'amis qui ont des motos j'la prend ou mon experience , ou encore j'ai une classe un alors je peux conduire le plus gros vehicule au monde mais pas une moto, ou encore mon pere la eu avec un char et la classe venais avec je suis pas plus sans dessin que mon pere l'etais haha!!!

Réponses

• T'as été chanceux. J'en connais qui n'ont pas eu ta chance.

Je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a déjà dis que toute action était inscrite dans leur ordinateur. Or, si tu te fais arrêter une autre fois le policier va savoir que ce n'est pas la première fois....tu peux donc en tirer tes propres conclusions..

Bonne chance...
  • May 2007 modifié
    je suis capable de comprendre que tu es content mais pour ma part désolé mais y'a vraiment rien à être fière :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • May 2007 modifié
    Profites-en bien! T'as juste été très chanceux! :roll: :? :roll: Ils ne te manqueront pas la prochaine fois!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Salut!

Tes arguments ne tiennent pas la route, car la lois est pareille pour tous.
    Tu a simplement rencontrer un gentil policier :roll:

Il y a toujours une prochaine fois...
  • 270$ et c'est tout... pour cette premiere offense...

ne t'avise pas a recommencer..ils gardent un historique..... (mon opinion)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Hot Legs" said:
    je suis capable de comprendre que tu es content mais pour ma part désolé mais y'a vraiment rien à être fière :twisted:
    +1,000 x 1,000

C'est surtout un très mauvais exemple à donner aux apprentis qui, pour la pluspart, n'ont pas ta Super Classe 1 :evil:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • conduire pas de permis, pas sur que j'approuve ca, compte toi parmis les chanceux, :evil:
    image
  • Vraiement pas brillant comme commentaire et exemple à donner
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mon beau frère a toujours dit "Ne pas respecter les lois y a rien la tant que tu te fait pas pogner". Y a quelques semaines il m'a téléphoné pour que j'aille chercher son fils qui était détenu par les policiers ,pour vol a l'étalage. :idea: Les plus jeunes suivent les exemples des plus grands.
  • extra-fort" said:
    [quote="Hot Legs"]je suis capable de comprendre que tu es content mais pour ma part désolé mais y'a vraiment rien à être fière :twisted:
    +1,000 x 1,000

C'est surtout un très mauvais exemple à donner aux apprentis qui, pour la pluspart, n'ont pas ta Super Classe 1 :evil:[/quote]

MERCI extra :wink: et comme tu as surement vu j'ai édité mon message hihi c'était LA toute première fois :twisted:

Ce crois que ce geste en dit long................. :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon
    c'est assez, cette discussion à trop de chance de dégénérer et de créer des tensions inutiles
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.