La plus belle ride de ma vie

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Mardi soir j'ai fait la plus belle ride possible; ma première. J'ai fait mon examen en circuit fermé mardi matin et le soir j'ai fait Plessis-Victo avec quelque détour...

merci beaucoup usineux de m'avoir accompagné. Si d'autres personnes ont le goût de faire de la moto faites le moi savoir avec un MP. J'habite à Plessisville dans les Bois-Francs.

Bye et bonne route

Réponses

• Cool! Félicitation Carl. 8)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bravo!!!
    Bonne route et sois prudent!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • 8) Tu fait des envieux :P :P :P

En tk au moins un :wink:
  • Félicitation! J'ai moi même fais ma première réelle randonnée depuis que j'ai mon 6A la fin de semaine dernière, et j'ai le souvenir tout frais du plaisir que j'ai eu et que j'imagine tu as eu aussi!

Qu'elle plaisir de pouvoir enfin rouler, avec toutes les étapes qu'il faut maintenant franchir pour avoir son permis, c'est toute une satisfaction lorsque vient le temps d'enfourcher sa monture pour une vraie randonnée sans dossard ou moniteur!...

Bonne route à toi! :D Je te souhaite bien du plaisir!... 8)
  • Seko" said:
    ...Qu'elle plaisir de pouvoir enfin rouler, avec toutes les étapes qu'il faut maintenant franchir pour avoir son permis, c'est toute une satisfaction lorsque vient le temps d'enfourcher sa monture pour une vraie randonnée sans dossard ou moniteur!...
    Oui c'est un vrai plaisir, il faut dire que j'ai fait plusieurs tour sur la pelouse autour de la maison et que l'appelle de la route était très forte.

Rotule: je te souhaite bonne chance et les efforts valent la peine. Moi j'ai attendu plusieurs année avant de faire le pas.
  • Félicitation ! Quel beau moment de ta vie ! :)
  • Bravo Carl :wink:

Bonne saison et soit prudent :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • C,est comme pour toutes les premières que l'on vit... Elle demeure toujours spéciale !

Je me souviens aussi de ma première ryde avec mon accompagnateur jusqu'à Sorel !!! Pis ma couz en a meme pris un vidéo... Wow y avait pas une fille plus fière et plus heureuse que moi ce jour là !!! 8)

On a travaillé et attendu si longtemps... J'te dis qu'on l'apprécie !

Félicitations ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler