Boujour a tous!

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon bien je suis le nouveau proprio dune Mean Streak 1500 2003, jai 25 ans et je suis de repen! si vous voulez rider je suis souvent disponible ;) Salut a tous!

Réponses

• Salut à toi Ti-Ben! [smilie=Coucou02.gif]
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • [smilie=Coucou02.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben, salut Ti-Ben, bienvenue sur motodirect, :wink: une Ben belle saison de moto pour toi. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue sur Motodirect Ti-Ben [smilie=action-smiley-066] Profite bien de ton nouvel achat :wink:
  • Salut Ti-Ben! 8)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Salut Ti-Ben :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

J'ai vu que tu venais mercredi donc au plaisir de te voir :wink: et on va surment se croiser je reste à Repen moi aussi :wink:

Belle machine la Mean Streak :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue Ti-Ben! Bonne saison!
    image
  • Bienvenue a to iti-ben!! content de te compter parmis nous! *compte* wow ça fait bcp de gens sympathique ici maintenant!! as tu ton permis complet ti-ben? si oui ça veut dire que ut peux accompagner et ne plus tu reste a repen? Donc hmm veux-tu m,accompagner? :oops:
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Salut Ti-Ben
    :wink:
  • Bonsoir et bienvenue Ti-Ben.

Je te souhaite une belle saison.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.