Des Excuses

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous!,
Bon eh bien on a porté à mon attention mon acharnement sur la personne de hot_legs... Certains pourraient se dire que quelque chose s'est passé entre nous deux et quej ,agis en des termes vengeur et rancunier mais il n'en est nullement le cas...

La vérité est que j,adore taquiner les gens, ce qui est malheureux c'est que si ça marche bien avec une personne je risque de me laisser emporter je remercie une certaine personne de ce forum de me l,avoir fait remarquer.

Mes messages, quie je l,admets peuvent paraitre Hargneux à l,endroit de hot_legs sont purement dans le but de la taquiner. Il est vrai que sans l'expression facial et le ton de la voix, le tout peut sembler contraire à mes attentes...

C'est dans cette optique que je désir présenter mes excuses à hot_legs... Au contraire hot_legs, je t'apprécie énormément et je dosi avouer que je t,admire dans plusieurs sens. Tu es (malgré le fait que je ne t'ai jamais encore rencontré) une des personnes sur ce forum que je considère le plus comme étant proche d'être une amie pour moi. Je n,ai jamais voulu te causer préjudice ou mal quelconque et je m'excuse si c'est arrivé.

Sur ce je vais jeter mon humour débridé et cynique sur plus d'une personne :-D (non sérieusement je vais être plus prudent)

Je vais termienr ce post sur ceci... Hot_legs tu es une personne extraordinaire, une modératrice exemplaire et sans to ice forum ne serais tout simplement pas ce qu,il est aujourd,hui, un gros Merci à toi!
Sincèrement
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur

Réponses

• BON!!!
    J'ai encore manqué quelque chose moi...
    image
  • chapeau delvian.. [smilie=quote]
    Rider c est la vie ...
  • Delvian.................... je ne sais même pas par ou commencer...........

Premièrement je dois dire que tu m'avais envoyé un mp pour t'excuser ce qui en soit était déja très bien

Mais là ouffffffff, lorsque j'ai commencer à lire mes yeux étaient tous plein d'eau.

Je suis une fille très sensible même trop, et il est vrai que tu t'acharnais sur moi, et je ne savais vraiment pas pourquoi car j'étais toujours ok avec toi.

C'est ce qui rendait les choses encore plus bizarrre.

Pour finir je dois te dire que ça prend «QUELQU'UN DE TRÈS TRÈS GRAND POUR ADMETTRE SES TORDS, ET TU ES CETTE PERSONNE

On recommence à zéro ok, salut Delvian bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang hihihii

En passant super contente de savoir que : tu m'apprécis énormément et que tu m'admires wow hihihi et merci aussi pour les gentils mots au sujet de ma «job» de modératrice :wink:

je ne peut passer sous silence tango qui n'aimait vraiment pas me voir toute tristou hier soir et aujourd'hui MERCI j'apprécie énormément ton geste :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • C'est la moindre des choses Hot_legs... Je cherche à rendre service, je cherche à rendre ce temps sur ce forum et avec vous sur la route des moments inoubliables, des mémoires heureuses et en tant que membre de cette communauté je désirs vous être utile du mieux que je le peux... Cependant mes grandes aspirations se frappent souvent à mes défauts et je crois qu'il n'y a qu'une seule réelle façon d'avancée c'est de les admettre et de tenter du mieux possible de rectifier le tir... Mais J,ai également besoin de vous, vous tous pour arriver à mes fins, souvent de ma perception les choses ne sont pas aussi "pire" ou "mauvaises" qu,elles peuvent l'être poru d'autre et sans votre "feedback" je ne pourrais jamais me corriger adéqjuatement et devenir une personne meilleur alors hésitez pas à me ledire si j,agis de manière irrespectueuse ou incorrecte envers vous, ça vaut pour Hot_legs, mais ça vaut pour tlm sur ce site et ailleurs ;-)

Et oui, hot_legs, recommençons à neuf...

Merci de ce si chaleureux accueil Hot_legs :-) tu es l,avatar même de ce que ce site signifie: Bonté, entraide et gaieté :-D

Bonne journée à tous!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Pas grave... Hot fait faire des tours de cheval comme pénitance... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Pas grave... Hot fait faire des tours de cheval comme pénitance... :lol: :lol: :lol:
    Non Non,fait y pelleté la marde dans la grange...lol
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Ca doit être ce que l'on dit dans le style.

Ils vécurent heureux et ont eu beaucoup d'enfants :lol: :lol: :lol:

Sans farce
    Tout est bien qui fini bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il y eût delviance, mais heureusement, tout se terminâte dans l'hotlegance.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il y eût delviance, mais heureusement, tout se terminâte dans l'hotlegance.

8)
    :shock: :shock: :shock:

on se surpasse , que dis-je , surchichillasse
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • on se surpasse , que dis-je , surchichillasse

surchiasse. hummmmmm, j'avoue, elle était facile celle-la :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bowswell" said:
    [quote="Binosxx"]Pas grave... Hot fait faire des tours de cheval comme pénitance... :lol: :lol: :lol:
    Non Non,fait y pelleté la marde dans la grange...lol[/quote]

J'voulais pas tout dire, tu a révélé la surprise qui l'attend bowswell... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Pas grave... Hot fait faire des tours de cheval comme pénitance... :lol: :lol: :lol:
    oh God... j'vais la faire choquer ...hihihi pas vrai.
    Bref, Delvian, je trouves ton texte touchant.
    D'autant plus, que c'est vrai que hot lets est une femme attachante, même par seulement l'entremise de l'internet... et oui, on peut associer facilement une amitié avec elle !

J'trouves ça beau moi, des histoires comme celle là !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler