Si dame nature est de notre coté..........

13»

Réponses

• extra-fort" said:
    C'est en plein ça - hier c'était mercredi...
    Ouin, j'avais vu sur les photos " Tim Mascouche 5 juin" pour ça que je fais erreur.

Merci extra-fort :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • je suis arrivé tard la gang, mais j'étais content de vous voir, je vais essayer d'arriver plus tôt.

Je suis retourner à Blainville par les petites routes, La pLaine et Ste-Anne des Plaines, et dansun petit chemin j'ai pogné un esti de gros criss de nid de poule... ma roue vant vibre maintenant tabar... j'ai failli planté je l'ai jamais vu venir le maudit...

SOnt pas supposés tous être à Montréal c'té gros trous là ? :twisted:
  • Touche" said:
    je suis arrivé tard la gang, mais j'étais content de vous voir, je vais essayer d'arriver plus tôt.

Je suis retourner à Blainville par les petites routes, La pLaine et Ste-Anne des Plaines, et dansun petit chemin j'ai pogné un esti de gros criss de nid de poule... ma roue vant vibre maintenant tabar... j'ai failli planté je l'ai jamais vu venir le maudit...

J'étais contente de te revoir touche :wink:

je serais porté à dire pas de trous du tout hihiih :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Touche" said:
    je suis arrivé tard la gang, mais j'étais content de vous voir
    Ce fut un plaisir partagé!! Au plaisir de renouveller l'expérience...

À propos du trou, tu savais pas qu'ils élèvent des autruches dans ce coin là LOL.
    Sérieusement, faut faire une ride de quelques milliers de km comme la tienne pour se faire avoir par un trou dans sa propre cours...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    ...faut faire une ride de quelques milliers de km comme la tienne pour se faire avoir par un trou dans sa propre cours...

À+
    ouin... j'avoue que c'est poche en maudit
  • Touche" said:
    [quote="extra-fort"]...faut faire une ride de quelques milliers de km comme la tienne pour se faire avoir par un trou dans sa propre cours...

À+
    ouin... j'avoue que c'est poche en maudit[/quote]

:shock: Euh J'te trouve pas "poche" Touche... Au contraire...

J'disais ça dans le sens qu'on ne peut jamais relâcher notre vigilance. Que l'on soit à 500 mètres ou à 500 kilomètres, les risques sont toujours présents... (J'espère que c'est plus clair et plus positif comme ça).

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • il me semblait bien aussi, d,avoir croisé touche avec sa GS! ont c manque de peut!
  • Wow vous avez l'air d'avoir eu du fun. J'aurais bien voulu t'aider capitaine mais je pouvais pas être partout. Et Midi qui m'a encore immortalisé dans une pose on ne peut plus avantageuse!!!
    image
  • LePats" said:
    Wow vous avez l'air d'avoir eu du fun. J'aurais bien voulu t'aider capitaine mais je pouvais pas être partout. Et Midi qui m'a encore immortalisé dans une pose on ne peut plus avantageuse!!!
    Tu sais à quel point ça me fais plaisir... :lol: :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Effectivement je le sais. :evil:
    image
  • Ton sourire sur cette photo parle d'elle même... :evil:

Fais-toi une belle journée. :lol:

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Touche" said:
    je suis arrivé tard la gang, mais j'étais content de vous voir, je vais essayer d'arriver plus tôt.

Jeudi en roulant les maisn m'ont engourdie... pas normal :twisted:

en lavant ma moto samedi (eh oui, ça m'arrive pas souvent mais ça m'arrive) j'ai remarqué une bosse sur mon rim... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'espère que ça me coutera pas un rim... à suivre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler