Oyé,oyé ! Café rencontre 13 juin saguenay

13»

Réponses

• Heille Space.. j'ai vue Mélanie ce soir... j'ai dit que j'avais besoin d'une photo pour toi..........

C'est drole hein... elle savait exactement pour qui.... ouais... pour le gars avec la couette..... :wink:

Photo de cette beauté a venir !!!!!!!!!!!
    image
  • une chance que nos machines marche au gaz ;)

sans farces, on m'avait dit qu'il y avait des belles filles, mais celle-la, cetait la 1ere que jai vu en arrêtant. ;)

cest fou ce que un uniforme de ptit chandail ultramar prend de la valeur dans ces cas la ;)

jy retourne cest sur :) mais ca prendrait vraiment un pont entre st-siméon et riviere-du-loup ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    une chance que nos machines marche au gaz ;)

sans farces, on m'avait dit qu'il y avait des belles filles, mais celle-la, cetait la 1ere que jai vu en arrêtant. ;)

cest fou ce que un uniforme de ptit chandail ultramar prend de la valeur dans ces cas la ;)

jy retourne cest sur :) mais ca prendrait vraiment un pont entre st-siméon et riviere-du-loup ;)
    envoie les tofs, qu'on se rende compte nous même :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Les filles du Saguenay ... c'est connu, ce sont les plus belles :shock: :wink:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bluesman600" said:
    Heille Space.. j'ai vue Mélanie ce soir... j'ai dit que j'avais besoin d'une photo pour toi..........

C'est drole hein... elle savait exactement pour qui.... ouais... pour le gars avec la couette..... :wink:

8) :? 8)
    On attends encore la photo :!: :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • salutation,

wais on attend... :wink: ..... :lol: ...........

...................................................... 8) ...............................................
    norman...
  • jade41" said:
    [quote="Bluesman600"]Heille Space.. j'ai vue Mélanie ce soir... j'ai dit que j'avais besoin d'une photo pour toi..........

8) :? 8)
    On attends encore la photo :!: :wink:[/quote]

AHHHHHHHH !!!!!! Y aura-t'il un match en attente... ????? :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • heille cibole...
    la je suis en ontario en vacances....

faut que je la convainque de poser.... ca doit se fare....a suivre......

a mon retour
    image
  • Bon, je l'ai vu hier........ hum. pas moyen de la prendre en photo... j'ai pas du etre assez convainquant... mais bon.... vous auriez du voir sa tête.... elle est venue rouge... de toute beauté... :wink:

Space.... je vais essayer encore la prochaine fois que je la vois.....
    image
  • J'ai revu la belle Mel cette apres midi... elle a pas dit non.... je vais l'avoir cette photo pour Space !!!!!!!!! :wink:
    image
  • Bluesman600" said:
    J'ai revu la belle Mel cette apres midi... elle a pas dit non.... je vais l'avoir cette photo pour Space !!!!!!!!! :wink:
    salutation bluesman,

..lache pas on attend toujours...... [smilie=deathmetal.gif] .....

en passant lovetoride et moi nous nous préparons à retouner vous voir dans les semaines qui suivent..... [smilie=cheerssmilie.gif] ....

.................................................... 8) .............................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="Bluesman600"]J'ai revu la belle Mel cette apres midi... elle a pas dit non.... je vais l'avoir cette photo pour Space !!!!!!!!! :wink:
    salutation bluesman,

..lache pas on attend toujours...... [smilie=deathmetal.gif] .....

en passant lovetoride et moi nous nous préparons à retouner vous voir dans les semaines qui suivent..... [smilie=cheerssmilie.gif] ....

.................................................... 8) .............................................[/quote]

Salut. ! laisse-moi savoir quand vous revenez... je vais m'organiser pour vous voir.. bouffer ensemble... dans un autre resto... rider... on verra ben.. !!!

A bientôt !!!
    image
  • Salut. ! laisse-moi savoir quand vous revenez... je vais m'organiser pour vous voir.. bouffer ensemble... dans un autre resto... rider... on verra ben.. !!!

A bientôt !!!

salutation,

c'est bien certain qu'on va vous avisez de notre visite... on a tellement trouvé tout le monde super sympatique.....[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

en passant s'il y a des places.. où on peut stationner un motorisé 24' + la remorque à motos... s.v.p. fais nous le savoir.....on veut rester environ une semaine et ne pas être à tous les jours sur un terrain de camping...

................................................ 8) ..........................................
    norman...
  • lerider" said:
    Salut. ! laisse-moi savoir quand vous revenez... je vais m'organiser pour vous voir.. bouffer ensemble... dans un autre resto... rider... on verra ben.. !!!

A bientôt !!!

salutation,

c'est bien certain qu'on va vous avisez de notre visite... on a tellement trouvé tout le monde super sympatique.....[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

en passant s'il y a des places.. où on peut stationner un motorisé 24' + la remorque à motos... s.v.p. fais nous le savoir.....on veut rester environ une semaine et ne pas être à tous les jours sur un terrain de camping...

................................................ 8) ..........................................
    C'est bien des belles nouvelles ca!
    :oops: :oops:
    La je vais faire un ti peu la promotion de notre village,
    il y a le stationnement du Géant motorisé,pas tres jolie mais bien centré
    beaucoup d'espace et gratuit en plus.......

vivement vous revoir!
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bluesman600" said:
    J'ai revu la belle Mel cette apres midi... elle a pas dit non.... je vais l'avoir cette photo pour Space !!!!!!!!! :wink:
    On est patient Martial!
    on attends......... [smilie=deathmetal.gif]
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • salutation jade,

j'ai pris en mémoire ta suggestion...merci.....

au plaisir de vous voir bientôt......... [smilie=gatheringsmilie.gif] ....

................................................. 8) ...........................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler