Service de nettoyage

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour je me cherche un endroit où je pourrais faire nettoyer ma moto à fond... j'ai fait une recherche sur le site mais j'arrive à rien!

Merci!

Réponses

• À mon avis, il nous sera beaucoup plus facile à te répondre en sachant à quel endroit tu vis, sur notre vaste Monde.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ... des Andorres ?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :lol: euh oui bon effectivement... j'habites la merveilleuse région de Montréal, plus spécifiquement la rive-sud...
  • Regardes autour de toi, pour un service de lavage d'auto à la main. Ces établissements reçoivent aussi les motos et dépendant des services offerts versus ton porte-monnaie, ils peuvent te faire un nettoyage à fond de premier ordre, plus le cirage et le traitement des cuirs.

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler