Rascco's Ride... Scène 1, Prise 2.... Action !!!

24

Réponses

• Salut Hotguyy,

Dommage , je vais être obligé de décommander le Welcome team Maxim's Coors Light ...... :lol: :lol: :lol:

On se reprend pour une tite-ride a ton retour avant tes grandes vacances de Chanceux !!!!

Bonne Route et on se jase dans le tchat room !!! See You Buddy !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • J'AI HATE À DIMANCHE !!!!

PS: Je vais pouvoir leader en toute sécurité car je vais avoir reçu mes nouveaux clignotants ! :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    J'AI HATE À DIMANCHE !!!!

PS: Je vais pouvoir leader en toute sécurité car je vais avoir reçu mes nouveaux clignotants ! :D
    Moi encore mieux... je prend mon GPS... sinon... Micha... elle fait quoi ce dimanche? Elle peut jouer la nounou?
  • Salut Jonathan et Wanoo,

Comme ça si Wanoo prend son GPS, j'ai pas besoin d'aller refaire les flèches plus grosses ????

Je crois que si on forme 2 groupes (sportifs et Intermédiaires) on devrait etre pas pire...... Jonathan et Wanoo qui leade les sportifs avec le GPS de Wanoo et moi qui leade les intermédiaires .....

On va vous attendre pour diner que vous ayez retrouvé votre chemin .....

Sans rancune les boys !!!! [smilie=confused-smiley-013]

Facile Jonathan ..... 220, 243, 222, 249 !!!!! :wink: :wink: :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Heu... va falloir me cloner si tu veux que je lead les sportifs et les intermédiaires... :D :D :D
  • Ne t'en fais pas Wanno..... JE vais me charger des inters...... :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Fais toi les raz bitume qui avancent pas (plus communément appelés customs) ... :D :D :D et je m'occupe d'une partie des intermediaires...
  • Héhéhé ne vous inquiétez pas je m'entraine toute la semaine a repérer les flèches... !

Wanoo désolé pour cette foi mais mysha va venir elle aussi :)
    image
  • bon enfin de compte je ne pourrai y etre,,,je dois quitter pour la fin de semaine

on se reprend...(j espere) :wink: :wink:

Guy
  • Cool Jonathan....

Si Mysha est là ...c'Est vrai que je n'ai plus a m'en faire avec mes flèches....elle va te guider a bon port !!!!!

Ca va bien aussi côté température jusqu'a présent ..... Ensoleillé avec passage nuageux avec un 10% de probabilité ....... :wink:

Je vous attend en fds !!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • June 2007 modifié
    Moi-aussi !!! J'embarque !!

Une moto... une fille... 8) et deux pneus neufs :lol:

J'habite la Rive-Sud..
    Je peux me rendre au complexe dix/30...
    Ou à l'ile-des-soeurs...

...À quelle heure ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    Moi-aussi !!! J'embarque !!
    Welcome aboard!!! - Plus on est de fou plus on s'amuse!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • HéHo Wanoo!!!

C'était quoi les heures de rendez-vous la semaine dernière???

On pourrait s'en inspirer et béféficier de votre expérience...

Merci & À+
  • extra-fort" said:
    HéHo Wanoo!!!

C'était quoi les heures de rendez-vous la semaine dernière???

On pourrait s'en inspirer et béféficier de votre expérience...

Merci & À+
    On a fait le départ du 10/30 vers les 9:15 am. Donc rendez-vous vers les 9:00am.
  • Merci Pino !!

To Wanoo Again: L'heure à l'île des Soeurs??? Il y a NinjaGirl qui va se joindre à nous...

À+
  • L'heure à l'ile des soeur est 8h45 au ESSO prêt de l'embarquement de l'autoroute.
    image
  • JoNaThaN-" said:
    L'heure à l'ile des soeur est 8h45 au ESSO prêt de l'embarquement de l'autoroute.
    Ça donne 15 minutes pour se rendre au Dix-30 - faisable...

J'y serai "bright & early"
  • Salut Guy C et NinjaGirl,

On se reprend Guy....dommage, j'avais insisté pour avoir des p'tites frettes au diner !!!! Pas grave, je vais en prendre soin !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]

Salut NinjaGirl, content que tu te joingnes a nous autres !!! Je suis sur que tu vas apprécier !!!! :wink:

On lâche pas , y reste de la place !!!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Merci pour le petit mot RASCO ! C'est bien gentil ! Et à Normand pour ses indications !

Je serai donc soit...
    ...à 8h45 au Esso de l'Île-des-Soeurs...

Ou

...à 9h00 au complexe dix-30 avec peut-être deux amis à moi qui ont des motos sports (Mélanie et Philippe)

c'est la raison pour laquelle je ne peux pas confirmer l'une ou l'autre place... tout dépends si mes amis viennent... :D

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Salut NinjaGirl,

C'est noté pour tes amis....je vous ajoute a la liste officielle en première page du Post .....

Je laisse des points d'interrogations pour tes amis et quand ils te confirment , je corrige le tout !!! Merci a toi de faire grossir le groupe !!!

Tout le monde sont les bienvenues !!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • NinjaGirl" said:
    Merci pour le petit mot RASCO ! C'est bien gentil ! Et à Normand pour ses indications !

Je serai donc soit...

Ou

...à 9h00 au complexe dix-30 avec peut-être deux amis à moi qui ont des motos sports (Mélanie et Philippe)

c'est la raison pour laquelle je ne peux pas confirmer l'une ou l'autre place... tout dépends si mes amis viennent... :D
    Nice on va être un bon petit groupe sortif !! :D

J'espere que vous êtes patients et que vous avez pas de problemes avec le fait de se perdre UN PEU car c'Est moi qui leade !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="NinjaGirl"]Merci pour le petit mot RASCO ! C'est bien gentil ! Et à Normand pour ses indications !

Je serai donc soit...

Ou

J'espere que vous êtes patients et que vous avez pas de problemes avec le fait de se perdre UN PEU car c'Est moi qui leade ![/quote]

:lol: moi j'ai rien à dire :roll: La dernière fois que j'ai leadé sur la rive sud je les ai amené jusqu'aux USA !! Donc sens-toi bien à l'aise Jonathan !! :lol:

image

• NinjaGirl" said:
    [quote="JoNaThaN-"][quote="NinjaGirl"]Merci pour le petit mot RASCO ! C'est bien gentil ! Et à Normand pour ses indications !

Je serai donc soit...

Ou

J'espere que vous êtes patients et que vous avez pas de problemes avec le fait de se perdre UN PEU car c'Est moi qui leade ![/quote]

:lol: moi j'ai rien à dire :roll: La dernière fois que j'ai leadé sur la rive sud je les ai amené jusqu'aux USA !! Donc sens-toi bien à l'aise Jonathan !! :lol:[/quote]NinjaGirl c'est merité le titre de Miss GPS depuis un bou deja!! Partir de Hungtington pour aller vers le nord et on passe les lignes US quand elle lead, meme le douanier l'a appeller comme ca!!! lol
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="NinjaGirl"][quote="JoNaThaN-"][quote="NinjaGirl"]Merci pour le petit mot RASCO ! C'est bien gentil ! Et à Normand pour ses indications !

Je serai donc soit...

Ou

:lol: moi j'ai rien à dire :roll: La dernière fois que j'ai leadé sur la rive sud je les ai amené jusqu'aux USA !! Donc sens-toi bien à l'aise Jonathan !! :lol:[/quote]NinjaGirl c'est merité le titre de Miss GPS depuis un bou deja!! Partir de Hungtington pour aller vers le nord et on passe les lignes US quand elle lead, meme le douanier l'a appeller comme ca!!! lol[/quote]

[smilie=oopssmilie.gif] Ouain depuis l'année passée je porte ce titre....

Et c'est justement ça le plus drôle c'est que le doinier aussi m,a appelé comme ça !!! [smilie=LolLolLolLol.gif] Le titre me colle bien j'crois :twisted:

image

• Désolé de pas avoir répondu... et heureusement que certains gardent le fort en mon absence :lol:
  • NinjaGirl" said:
    [quote="Varlo"][quote="NinjaGirl"][quote="JoNaThaN-"][quote="NinjaGirl"]Merci pour le petit mot RASCO ! C'est bien gentil ! Et à Normand pour ses indications !

Je serai donc soit...

Ou

:lol: moi j'ai rien à dire :roll: La dernière fois que j'ai leadé sur la rive sud je les ai amené jusqu'aux USA !! Donc sens-toi bien à l'aise Jonathan !! :lol:[/quote]NinjaGirl c'est merité le titre de Miss GPS depuis un bou deja!! Partir de Hungtington pour aller vers le nord et on passe les lignes US quand elle lead, meme le douanier l'a appeller comme ca!!! lol[/quote]

[smilie=oopssmilie.gif] Ouain depuis l'année passée je porte ce titre....

Et c'est justement ça le plus drôle c'est que le doinier aussi m,a appelé comme ça !!! [smilie=LolLolLolLol.gif] Le titre me colle bien j'crois :twisted:[/quote]

Bof !!!! Faut pas trop t'en faire... à une époque, quand je conduisais des truck, j'ai eût un co-driver qui promettait d'être un "TOP"... Il venait de fermer son école de conduite de poids lours, suite au décès de sa femme.
    TABAR*%%?.....de C)(*&&%$?*%$?......d'est(*??%%$()...... j'ai JAMAIS vu un pareil crétin !

Le gars, a été engagé sans le moindre road-test... juste sur parole et allégations de compétence... y'était pas foutu de shifter 1 seule vitesse sans gricher !!!!! Pas foutu de savoir quel est le sens d'une carte routière.............. !!!!!!!

Aïe !!! J'sais pas, p't'être que j'suis vraiment plus "HOT" que tout le monde ( J'en doute ), mais une carte routière, si t'est pas foutu d'être capable de lire quoi que ce soit... ben elle est pas dans le bon sens !!!!!!!! quand les lettres sont à lisibles de gauche à droite... là elle est dans le bon sens !

P.S. C'était le 2e voyage de ce gars là en Californie, le boss m'avait dit que çà avait mal été avec l'autre chauffeur. Je pensais que c'était parce que l'autre aimais le rock...

EH !!!!! que j'me suis trompé !!! j'ai vite su pourquoi...
    On étaient même pas rendus aux douanes, qu'il nous avait perdu dans les terres en Ontario !!!!! Fuck ! les douanes, y'avait juste à suivre la 401.... !

Puis quand il nous a foutu dans un "speed trap" au Utah, juste un peu avant Salt Lake City... Çà a été la goutte de trop ! mais une méchante grosse goutte... Je l'ai débarqué là ! J'ai appelé le boss, pour lui annoncer la "bonne nouvelle" et les dégâts du truck... et aussi lui dire que lui, son voyage se terminais drette là !

Fais que fais-toi en pas trop pour çà... quand un gars prétendant être camionneur est pas foutu de lire une carte, çà laisse un peu de place aux autres, pour se tromper un peu. :wink: Plein de gans n'ont pas trop le sens de l'orientation, t'est pas un cas isolé.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Se tromper de chemin en moto, c`est agréable, ça rallonge la ride. :D
  • Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
    [Simone Bernard-Dupré]

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • j aime cette sitation midi

mais je pense qu ont est HORS SUJET [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut Petite_sirène.....

On n'est pas si [smilie=smiley-hors-sujet.gif] que ça......

Le semaine passée , c'était le sujet principal de la ride.... Les flèches et les détours a cause du sens de l'orientation !!! :lol: :lol: :lol:

Ne craint pas pour notre sous-groupe Ginette...Vous êtes entre bonne mains......

Mais pour les "sportifs".... [smilie=confused-smiley-013]

Bin oui..... Jonathan a de nouveaux Clignotants et Mysha apporte son Fouet !!! :shock: :shock: :shock:

Il va les voir les p'tites flèches l'ami Jonathan !!!! :lol: :lol: :lol:

Au plaisir et a Dimanche la compagnie !!! See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler