Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Dommage , je vais être obligé de décommander le Welcome team Maxim's Coors Light ...... :lol: :lol: :lol:
On se reprend pour une tite-ride a ton retour avant tes grandes vacances de Chanceux !!!!
Bonne Route et on se jase dans le tchat room !!! See You Buddy !!! 8)
PS: Je vais pouvoir leader en toute sécurité car je vais avoir reçu mes nouveaux clignotants ! :D
Comme ça si Wanoo prend son GPS, j'ai pas besoin d'aller refaire les flèches plus grosses ????
Je crois que si on forme 2 groupes (sportifs et Intermédiaires) on devrait etre pas pire...... Jonathan et Wanoo qui leade les sportifs avec le GPS de Wanoo et moi qui leade les intermédiaires .....
On va vous attendre pour diner que vous ayez retrouvé votre chemin .....
Sans rancune les boys !!!! [smilie=confused-smiley-013]
Facile Jonathan ..... 220, 243, 222, 249 !!!!! :wink: :wink: :wink:
Wanoo désolé pour cette foi mais mysha va venir elle aussi :)
on se reprend...(j espere) :wink: :wink:
Guy
Si Mysha est là ...c'Est vrai que je n'ai plus a m'en faire avec mes flèches....elle va te guider a bon port !!!!!
Ca va bien aussi côté température jusqu'a présent ..... Ensoleillé avec passage nuageux avec un 10% de probabilité ....... :wink:
Je vous attend en fds !!! See You !!!! 8)
Une moto... une fille... 8) et deux pneus neufs :lol:
J'habite la Rive-Sud..
Je peux me rendre au complexe dix/30...
Ou à l'ile-des-soeurs...
...À quelle heure ??
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
C'était quoi les heures de rendez-vous la semaine dernière???
On pourrait s'en inspirer et béféficier de votre expérience...
Merci & À+
To Wanoo Again: L'heure à l'île des Soeurs??? Il y a NinjaGirl qui va se joindre à nous...
À+
J'y serai "bright & early"
On se reprend Guy....dommage, j'avais insisté pour avoir des p'tites frettes au diner !!!! Pas grave, je vais en prendre soin !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
Salut NinjaGirl, content que tu te joingnes a nous autres !!! Je suis sur que tu vas apprécier !!!! :wink:
On lâche pas , y reste de la place !!!!! See You !!!! 8)
Je serai donc soit...
...à 8h45 au Esso de l'Île-des-Soeurs...
Ou
...à 9h00 au complexe dix-30 avec peut-être deux amis à moi qui ont des motos sports (Mélanie et Philippe)
c'est la raison pour laquelle je ne peux pas confirmer l'une ou l'autre place... tout dépends si mes amis viennent... :D
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
C'est noté pour tes amis....je vous ajoute a la liste officielle en première page du Post .....
Je laisse des points d'interrogations pour tes amis et quand ils te confirment , je corrige le tout !!! Merci a toi de faire grossir le groupe !!!
Tout le monde sont les bienvenues !!!! See You !!!! 8)
J'espere que vous êtes patients et que vous avez pas de problemes avec le fait de se perdre UN PEU car c'Est moi qui leade !
J'espere que vous êtes patients et que vous avez pas de problemes avec le fait de se perdre UN PEU car c'Est moi qui leade ![/quote]
:lol: moi j'ai rien à dire :roll: La dernière fois que j'ai leadé sur la rive sud je les ai amené jusqu'aux USA !! Donc sens-toi bien à l'aise Jonathan !! :lol:
J'espere que vous êtes patients et que vous avez pas de problemes avec le fait de se perdre UN PEU car c'Est moi qui leade ![/quote]
:lol: moi j'ai rien à dire :roll: La dernière fois que j'ai leadé sur la rive sud je les ai amené jusqu'aux USA !! Donc sens-toi bien à l'aise Jonathan !! :lol:[/quote]NinjaGirl c'est merité le titre de Miss GPS depuis un bou deja!! Partir de Hungtington pour aller vers le nord et on passe les lignes US quand elle lead, meme le douanier l'a appeller comme ca!!! lol
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
:lol: moi j'ai rien à dire :roll: La dernière fois que j'ai leadé sur la rive sud je les ai amené jusqu'aux USA !! Donc sens-toi bien à l'aise Jonathan !! :lol:[/quote]NinjaGirl c'est merité le titre de Miss GPS depuis un bou deja!! Partir de Hungtington pour aller vers le nord et on passe les lignes US quand elle lead, meme le douanier l'a appeller comme ca!!! lol[/quote]
[smilie=oopssmilie.gif] Ouain depuis l'année passée je porte ce titre....
Et c'est justement ça le plus drôle c'est que le doinier aussi m,a appelé comme ça !!! [smilie=LolLolLolLol.gif] Le titre me colle bien j'crois :twisted:
:lol: moi j'ai rien à dire :roll: La dernière fois que j'ai leadé sur la rive sud je les ai amené jusqu'aux USA !! Donc sens-toi bien à l'aise Jonathan !! :lol:[/quote]NinjaGirl c'est merité le titre de Miss GPS depuis un bou deja!! Partir de Hungtington pour aller vers le nord et on passe les lignes US quand elle lead, meme le douanier l'a appeller comme ca!!! lol[/quote]
[smilie=oopssmilie.gif] Ouain depuis l'année passée je porte ce titre....
Et c'est justement ça le plus drôle c'est que le doinier aussi m,a appelé comme ça !!! [smilie=LolLolLolLol.gif] Le titre me colle bien j'crois :twisted:[/quote]
Bof !!!! Faut pas trop t'en faire... à une époque, quand je conduisais des truck, j'ai eût un co-driver qui promettait d'être un "TOP"... Il venait de fermer son école de conduite de poids lours, suite au décès de sa femme.
TABAR*%%?.....de C)(*&&%$?*%$?......d'est(*??%%$()...... j'ai JAMAIS vu un pareil crétin !
Le gars, a été engagé sans le moindre road-test... juste sur parole et allégations de compétence... y'était pas foutu de shifter 1 seule vitesse sans gricher !!!!! Pas foutu de savoir quel est le sens d'une carte routière.............. !!!!!!!
Aïe !!! J'sais pas, p't'être que j'suis vraiment plus "HOT" que tout le monde ( J'en doute ), mais une carte routière, si t'est pas foutu d'être capable de lire quoi que ce soit... ben elle est pas dans le bon sens !!!!!!!! quand les lettres sont à lisibles de gauche à droite... là elle est dans le bon sens !
P.S. C'était le 2e voyage de ce gars là en Californie, le boss m'avait dit que çà avait mal été avec l'autre chauffeur. Je pensais que c'était parce que l'autre aimais le rock...
EH !!!!! que j'me suis trompé !!! j'ai vite su pourquoi...
On étaient même pas rendus aux douanes, qu'il nous avait perdu dans les terres en Ontario !!!!! Fuck ! les douanes, y'avait juste à suivre la 401.... !
Puis quand il nous a foutu dans un "speed trap" au Utah, juste un peu avant Salt Lake City... Çà a été la goutte de trop ! mais une méchante grosse goutte... Je l'ai débarqué là ! J'ai appelé le boss, pour lui annoncer la "bonne nouvelle" et les dégâts du truck... et aussi lui dire que lui, son voyage se terminais drette là !
Fais que fais-toi en pas trop pour çà... quand un gars prétendant être camionneur est pas foutu de lire une carte, çà laisse un peu de place aux autres, pour se tromper un peu. :wink: Plein de gans n'ont pas trop le sens de l'orientation, t'est pas un cas isolé.
[Simone Bernard-Dupré]
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
mais je pense qu ont est HORS SUJET [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
On n'est pas si [smilie=smiley-hors-sujet.gif] que ça......
Le semaine passée , c'était le sujet principal de la ride.... Les flèches et les détours a cause du sens de l'orientation !!! :lol: :lol: :lol:
Ne craint pas pour notre sous-groupe Ginette...Vous êtes entre bonne mains......
Mais pour les "sportifs".... [smilie=confused-smiley-013]
Bin oui..... Jonathan a de nouveaux Clignotants et Mysha apporte son Fouet !!! :shock: :shock: :shock:
Il va les voir les p'tites flèches l'ami Jonathan !!!! :lol: :lol: :lol:
Au plaisir et a Dimanche la compagnie !!! See You !!! 8)