Petit nouveau

Salut tout le monde, ca fais un bout que je suis inscrit mais suis jamais venue après :!: , ben la suis la pis c pour y rester , et surement vous renconter un moment donner ..... un peut sur moi , j'ai eu mon 6A fin avril , ben content .. :D ..j'ai un honda 550 1984, comme premier bike c parfait , :lol: :D :) :D :) :lol: :wink: :wink:
I'm the smilies man.......

Réponses

• Bienvenue "the number of the Beast
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Salut Iron Maiden 666 :wink:

Bien contente que tu sois revenu pour de bon :twisted:

BRAVO pour ton 6 A :wink:

Bonne saison :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi Iron.
    image
  • Et bien officiellement :wink: bienvenue parmis nous :wink: Iron Maiden 666 [smilie=action-smiley-066]
  • Bonsoir et bienvenue avec nous Iron Maiden 666.

Profite bien de la saison et sois prudent pour en profiter encore et encore...

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bienvenue parmis nous! sois prudent et au plaisirs de te rencontrer u nde ces 4!! :-D
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Bienvenue!

Run to the hill [smilie=deathmetal.gif]
    image
  • Salut !! ;) Bienvenue sur MD ! :D
  • Salutation Maiden66 [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • salutation L'ami et un grand et beau BIENVENUE!! joins toi à nous durant les mardi PDS!! on a pas mal de fun ensemble!! :-)
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Salut Iron Maiden666, toute mes félicitations pour ton 6a, est que l'on peut voir la photo de ton 550. Fait toi s'en pas c'est l'inspection normal Motodirect pour les motos, dison qui ont de la ségnoritée.

Ben non, je nièse avec ça, :? C'é moi qui aime ça, donc quand ça se peut, tu la place sur le poste 'photo de motos'. [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Iron Maiden666! Félicitation pour ton 6a! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Merci a tous pour le bienvenue ,ben cool ... :D :D :lol: :lol: :P :P :wink: :wink: pis pour la photo je vais asseyer... :wink:
  • Rebienvenue!!! Je suis moi aussi un nouveau membre, au plaisir et bonne saison!
    Mysha, joyeuse passagere de JoNaThaN-
  • mysha" said:
    Rebienvenue!!! Je suis moi aussi un nouveau membre, au plaisir et bonne saison!
    Merci ** mysha**.j'ai vue dans ton message de bienvenu qu tu es passagère, a quand ta propre bike....??aux plaisirs ....
Cette discussion a été fermée.