Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Premiere inspection de mon HD
Deja rendu a 2400 KM, jaimerais savoir si la premiere inspection, a 1600KM :shock: vaut la peine???? Cest quand meme 230 $ plus les taxes..... Je sais donc pas a quoi men tenir... Des conseils svp :)
Réponses
Effectivement c'est là qu'un ajustement (si nécessaire) sera fait. On vérifie que tout fonctionne comme il se doit et t'es sur qu'il est encore sous garantie...
En tout cas...cà vaut son prix je crois...
car moi j ai eu rien a débourssé de meme q un copain qui a fait l achat de la sienne il y a pas longtemp .....pour l information moi cétait chez moto inter :wink:
Je vais appeller chez Leo pour prendre un r-v.
Jcrois pas que ca derange que jaille buster mon millage pour autant... du moins, trop tard cest deja fait :)
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Jai pu finalement avoir un r-v , Jetais rendu a 2700 KM :shock:
La difference de Laval... et je crois de Leo, ils chargent les pieces, plus le temps a lheure, donc ca ma couter 210 $ ~ a place de 230 + taxes chez Laval...
Mais je trouve ridicule tout ce tralala.... ouis ils ont changes tous les huiles... et "verifier le reste" Tant qua moi, pas besoin dun genie pour verifier les lumieres, klaxon et tout le tralala.....
Ils mont dit que le prochain changement dhuile etait a 4000 km ( 1200 plus tard????) et la prochaine inspection a 8000....
Un changement dhuile, p-t bien.... mais a 80 $ de lheure, jirais bien le faire ailleur !! Bref, je verrai pour la suite....
Mais farce à part, penses tu qu'on est oubligé d'aller ou on a acheté le bécik? On peux tu aller ailleur?
Le gars chez Leo ma dit de venir et de le laisser pour la semaine et quil allais le faire entre 2, et quand jsuis arriver la.. il ma demande si je lui laissait, jy ai dit oui, il ma dit que je laurais le vendredi ( on etait lundi) . Il ma ensuite demande si je lavais acheter la, jy ai dit non, il ma carrement dit : Jpeux pas tel prendre, desole! Jai appeller chez Montreal et ils mont donne rendez-vous. A Laval et je crois Leo , ils chagent 230 + taxes, a Mtl, ils chargent 80 $ de lheure plus 16$ et quec de pieces. On ma dit daller chez HD car cetais question de guarantie bla bla :S