FICHIERS POUR LA RIDE DE RASCCO(incluant GPS)

June 2007 modifié dans Archives (Général)
OYEZ OYEZ =D> Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez télécharger les fichiers de la ride du 10 juin, incluant GPS en format MapSource (Garmin)
http://homepage.mac.com/daniel.tremblay ... ing25.html

Le fichier GPS est conforme au plan détaillé

Pour ceux qui n'ont pas un GPS Garmin, il faudra une âme charitable pour le convertir dans les autres formats (Magellan, Microsoft Street, etc.) et m'envoyer les fichiers

Bonne ride :D :D
Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"

Réponses

• HéHé Merci Quaker - excellente idée - ça va être utile!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Tu es tres fort Quaker !!!!

Merci a l'Avance et j'espère que je t'ai donné les bonnes coordonnées ....sinon, ils vont me tomber dessus encore une fois !!! :lol: :lol: :lol:

Disons que je suis capable d'Assumé !!!! Même Mysha a plus le sens de l'orientation que moi !!!! Elle m'a reprise 2 fois dans la ride de dimanche passé !!!! Le pire ....Elle avait raison !!!! :shock: :? :? :?

On va se reprendre Dimanche prochain ..... See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • bonjour j,ai un p'titi probleme et ca depasse mes connaisance informatique! quand je clique sur download j,ai pas une boite qui s'Ouvre pour me demande ou sauve le fichier c real player pis part donc sa marche pas vraiment! j,ai deja mapsource dans mon ordie j'ai un gps garmin quelqu'un peut m'aide j'ai deja essaye de dowloade des ride pis ca me fesait ca pareil j'aimerais bien regle ce petit probleme!! ! merci a l'Avance !
  • au lieu de faire un clic normal essaies de faire clic droit puis enregistrer sous :)
    image
  • merci jonathan!!! ca marché!!!!
  • Merci Quaker
    Cest downloader :lol: :lol:
    Je vais la refaire cette été
    avec un arret au champ de Menhir :)
    Salut vroummmmmmmmmmmmmm
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler