Finalement la voici ma Bandit!

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut La gang de Motodirect,

C'est moi après quelque mésaventure avec les conssesionnaires et une cancelation chez Moto Laval (bip bip) j'ai finalement pris possesion de ma douce le 25 mai et je suis en amour avec :lol: !

Je vous ferez par de mon histoire le tout dans la section prévu!

donc voici:
C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!

Réponses

• [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Félicitation Tintinabule :wink:

très très belle ta douce j'adore la couleur :P

bonne saison et j'ai hâte de lire ton périple dans la dite section:twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Felicitation belle machine et maniable comme pas deux, tu vas t amuser avec elle! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci a tous, je l'aime bien et comme tu dit Varlo je m'amuse bien, toutes une différeance avec mon costum (vulcan 500ltd)

Je viens de posté mon aventure le texte est un peu long mais je crois que ca se lit vite :roll: :wink: :D :D
  • Bravo !

Comme je l'ai déjà dit et re-dit...

La Bandit, 600/650 ou 1200/1250, est probablement LA machine la plus homogène et la plus versatile. Elle sait tout faire de belle façon. Elle n'est pas typée dans aucun créneau, mais elle sais procurer du plaisir à son propriétaire, peu importe la conduite.

Excellente moto et couleur splendide !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Bravo !

Comme je l'ai déjà dit et re-dit...

La Bandit, 600/650 ou 1200/1250, est probablement LA machine la plus homogène et la plus versatile. Elle sait tout faire de belle façon. Elle n'est pas typée dans aucun créneau, mais elle sais procurer du plaisir à son propriétaire, peu importe la conduite.

Excellente moto et couleur splendide !
    +l'infini Lebauffe!! moi J,ai une bandit 1200 et je dois avouer être agréablement surpris par tout ce qu,elle peut m,offrir... vraiment un très bel achat!! félicitation!!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Merci encore pour vos bon commentaire. Je doit vous avouer que c'est la première fois que je suis aussi emballé par un véhicule a la limite de l'obsession :lol: :lol: je la regarde tout les soir avant de me couché! :oops: :D :lol:

Bonne journée a tous! ce soir on annonce du beau temps je crois que je vais ajouté du Km a mon rodage :D
  • [smilie=quote] [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Félicitations, très belle moto. Un bel été qui s`annonce. :D
  • Félicitations pour ce beau bolide! Passe un bel été! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Tintinabule" said:
    Merci encore pour vos bon commentaire. Je doit vous avouer que c'est la première fois que je suis aussi emballé par un véhicule a la limite de l'obsession :lol: :lol: je la regarde tout les soir avant de me couché! :oops: :D :lol:

Bonne journée a tous! ce soir on annonce du beau temps je crois que je vais ajouté du Km a mon rodage :D
    Elle est vraiment magnifique!!
    fais toi en pas trop pour :l'obsession: :wink:
    c'est ca la réalisation de nos reves!
    8)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Tintinabule" said:
    .... Je doit vous avouer que c'est la première fois que je suis aussi emballé par un véhicule a la limite de l'obsession :lol: :lol: je la regarde tout les soir avant de me couché! :oops: :D :lol:
    Alors SURTOUT n'essaies pas une italienne ;)
    Superbe moto, les nouveaux modèles sont encore plus jolis au niveau du bloc moteur que les air/huile ... remarquable de polyvalence et pleines de qualités ... je ne dirais pas le contraire, j'avais un B6S avant :)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler