Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Petit problème d'inconfort...
Bon...je me lance....
Ma question va peut-être vous paraitre stupide mais la voici:
Est-ce que vous avez des trucs pour augmenter le confort de mes "bijoux de famille", qui se font écraser contre la tank a gaz, en particulier lors de la conduite dans le trafic (arrêts/départs) et en particulier en duo.
Je freine, ma blonde me rentre dedans et mes petits amis (pas si petits que ça quand même) rentrent dans la tank a gaz...
Hier j'ai eu un sacré spasme, genre choc électrique, quand j'ai eu un testicule de squeezé lors d'un freinage...
Je me disais que je devais pas être le seul et qu'il y avait surement des trucs...
Merci !
Ma question va peut-être vous paraitre stupide mais la voici:
Est-ce que vous avez des trucs pour augmenter le confort de mes "bijoux de famille", qui se font écraser contre la tank a gaz, en particulier lors de la conduite dans le trafic (arrêts/départs) et en particulier en duo.
Je freine, ma blonde me rentre dedans et mes petits amis (pas si petits que ça quand même) rentrent dans la tank a gaz...
Hier j'ai eu un sacré spasme, genre choc électrique, quand j'ai eu un testicule de squeezé lors d'un freinage...
Je me disais que je devais pas être le seul et qu'il y avait surement des trucs...
Merci !
Réponses
Mon avis vaut ce qu'elle vaut - on a pas ces problèmes avec les BigBurg :lol:
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Admettons que la question s'adresse plus aux gars qui conduisent des supersports ou des sport-touring....
Je me doute que le problème ne se présente pas en custom, en big burg ou si on est une femme !
Je pense qu'un jack strap ca serait pas ben ben plus confortable !
:lol: :lol: :lol:
Un ajustement du siège s'imposerait, il me semble.
Coudon, tu portes à gauche ou à droite et en haut de 10 pouces c'est ce qui arrive :lol: :lol: :lol: :wink:
C'est ainsi avec ma blonde et depuis pas de problème...
Bonne route et bonne chance...
ps le jackstrap ne ferait qu'agraver ton incomfort.
Ride On !!!!
Fredtherider@hotmail.com
Tu peux aussi essayer de conduire debout, moi j'adore et le vent fait du bien là où il passe :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, ma selle de R1200GS a le défaut de me faire glisser vers l'avant, et pour y remédier j'ai la chance d epouvoir jouer avec la hauter de celle-ci, alors je relève l'avant de la selle seulement.
Ça fait la job, mais je commence à avoir les patte un peu courte en ville, donc l'hiver prochain je vais faire modifier l'incliaison de la selle pour la laisser en posivition standard basse.
Tout ça pour dire, fait customiser ta selle pour ne plus glisser vers l'avant.
pas sa voix claire...
:) :)
Sinon, sans blague... freine doucement, avec les deux freins lorsque a deux. et serre les cuisses...
A part ça... je sait que la forme du banc y fait... avant mon banc me projettait le tout vers l'avant sur la Tank, et maintenant que je l'ai fait refaire, elle as plus la forme d'un creuset, et elle est plus basse, alors le prob ne se pose plus.
Ou change de blonde pour un modèle ultra léger ;)
:) :) :) (m'en vouler pas jsuis un FAUX macho dans le fond) ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
bon... ok ..pas fort comme recomandation....
ne serait -ti pas possible de changer la position de tes pieds (d,autres pegs...) quand tu roule dasn le traffic... histoire d'voir une position plus..plus protective de tes bijoux.. :)
juste une opinion car j'ai jamais piloté un engin autre qu'une custom
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Ben quoi, c'est une solution, non ?
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
P.S. J'aime bien la suggestion de Goper. :lol:
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Conversation après un arrêt brusque:
passagère: Ouf! T'a arrêté tellement fort, les pneus on criés! Hiiiiiii!!!
Pilote: C'étais pas les pneus...
:P :D :D :lol:
Je m'attendais pas à autant de suggestions toutes aussi pertinentes et non-vulgaires de votre part....
:D
Sérieusement j'essaie de ne pas abuser pour le freinage mais je m'Avance quand meme un tout petit peu a chaque fois jusqu'à ce que je me ramasse coller sur la tank....
Ma blonde est déja pas mal dans ce qui se fait de plus léger sur le marché (pour rester dans la lignée de vos posts) et j'ai pas de problèmes de vidange non plus :wink:
Je cherchais plutôt une solution genre anti-dérapant ou je sais pas quoi...
Mon siège ne s'ajuste pas alors rien à faire de ce côté...
Sinon je peux laisser ma blonde chez nous ...c'est quand même nettement moins pire tout seul... pis en plus je me replace de temps en temps tout seul...a deux c'est moins évident.... :D
Pis moi c'est bizarre mon siège est ajusté dans le sens inverse de toi Touche, comprends pas pourquoi :roll: :roll: :roll: :D :wink: Sans commentaire....
Ride safe!
Sans rancune nomisqc :wink:
bonne chance dans tes démarche... 8)
hum.. je persiste à dire que c'est une question de position des pieds,n'y atil âs des ajustements possibles de coté sur ces motos ?
De toute façon...c'est surtout en duo et dans le trafic...
Règle générale c'est très endurable et je voulais juste savoir si y'avait des trucs miracles d'adhérence au siège ou de padding de la tank ou je sais pas quoi...
En terminant, quand je serai rendu a poser des highway peg sur mon bandit...je changerai pour une custom !
Regarder mon avatar...est-ce que Bob à l'air d'avoir des problèmes de fourche ? Non monsieur ! Il est ben campé sur ses pegs pis y bougera pas de dla !
:lol:
En passent la back seat avec les mains sur la tank est la meilleur chose que tu peux lui faire faire, autant pour le freinage que pour le controle de la moto, dans cette position elle n as pas le choix de suivre la moto et ca deviens pratiquement comme si tu etais seule sur la moto comme conduite.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?