Casques

décembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Ma conjointe et moi sommes pas mal fatigué d'entendre le bruit du vent dans nos casques et voulons s'en acheter des neufs. Le problème: ce n'est pas en se les mettants sur la tête au magasin qu'on peut savoir s'ils sont bruyant sur la route. :cry:

Je pensais à SHOEI mais selons vous quelle serait la meilleure marque pour l'insonorisation au vent????
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
«13

Réponses

• Salut!

En général, les casques intégral ayant le moins d'ouvertures pour la ventilation sont les plus silencieux. Donc, plus chaud en été.

Je roule depuis plus de 20 ans avec des caques Arai, et même avec mon dernier RX7 Corsair(2006), je porte toujours des bouchons pour rouler hors de la ville.

http://www.isvr.co.uk/at_work/m_cycle.htm
    http://www.obairlann.net/~reaper/motorc ... /earplugs/
    http://www.webbikeworld.com/Earplugs/earplugs.htm
  • Luckyluc" said:
    Salut!

En général, les casques intégral ayant le moins d'ouvertures pour la ventilation sont les plus silencieux. Donc, plus chaud en été.

Je roule depuis plus de 20 ans avec des caques Arai, et même avec mon dernier RX7 Corsair(2006), je porte toujours des bouchons pour rouler hors de la ville.

http://www.isvr.co.uk/at_work/m_cycle.htm
    http://www.obairlann.net/~reaper/motorc ... /earplugs/
    http://www.webbikeworld.com/Earplugs/earplugs.htm
    +1
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Les casques...

Tiens, ça ferait un bon texte, ça, une recherche sur le Net à ce sujet...

M'ouais... pour ceusses qui se cherchent un sujet à essayer, en oilà un excellent!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)