Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Passions..........
Passions.........
8) 8)
Vous les femmes qui etes passionnées de motos.......... :D
comment se passe votre hiver.........
Avez-vous d'autres intérets :?:
en cette période de novembre ........pas toujours évidente...... :cry:
quelles sont vos activités a part le travail. ?
8) 8)
Vous les femmes qui etes passionnées de motos.......... :D
comment se passe votre hiver.........
Avez-vous d'autres intérets :?:
en cette période de novembre ........pas toujours évidente...... :cry:
quelles sont vos activités a part le travail. ?
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!

La sagesse fait durer!

Réponses
Après le temps de des fêtes, générallement j'essaie de me cacher dans les bois le plus souvent possible durant les week-end pour pouvoir me reconnecter, pis je fais du ski alpin occasionnellement, bon disons que je réussie à descendre les pistes :wink:
Et toi Jade41? remonte moi le moral SVP, fais-moi baver un peu et raconte moi tes activités... :wink:
billie
En cette saison de grande blancheur, je passe mon temps à dévaler les monticules enneigés, sans trop de casse... :wink: Tu connais ce sport extrême, qui consiste à se tenir debout, sur deux planches frèles, qui ne font que glisser par devant à qui mieux-mieux... et dont le but est de ne pas se tordre le coup ???
Bien voilà ! tu as devinée, l'abominable... c'est moi ! :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas, si c'est arrivé une fois, ou j'ai pas planté au moins une fois dans la journée !
Pas grave, c'est bien plaisant pareil... à preuve j'y retourne tous les ans... ou il serait temps que je comprenne autre choses... :shock:
pour sortir mes raquettes, Marcher dans le bois derrière chez moi
avec mes chiens c'est super trippant! Je fais aussi du ski de fond
et Alpin j'aime ça quand ça bouge! :wink:
De mon côté, novembre c'est le mois des préparatifs pour les Fêtes.... Décorations (plus qu'à l'Halloween), achat des cadeaux (ben oui, ils sont déjà tous achetés, ne reste qu'à les emballer :wink: ), quelques conserves (surtout des betteraves - j'adore! :D ).... J'en profite également pour me remettre à jour dans la lecture.... Et cette année, tout comme billie, c'est à notre tour de recevoir ma famille à Noël......... Et je vais essayer une nouvelle recette (tu sais de quoi je parle :wink: ) sans les empoisonner!!! J'oubliais aussi toutes les petites gâtereies que je prépare à chaque année - biscuits (pour le père Noël), fudge maison (prêt en 5 minutes - super!!) et des [smilie=icon_1censored.gif] de [smilie=icon_1censored.gif] de [smilie=icon_1censored.gif] de mokas de Noël (délicieux, mais oh! combien chiants à préparer....!! :wink: :lol: :lol: )
Nous profitons aussi de nos vacances de Noël (2 semaines - YOUPI!!!) pour aller jouer dehors avec fiston.... Glissade sur tubes, La Fête des Neiges (quand il y en a :? ), et lui (fiston) débutera ses cours de ski en janvier.... S'il aime ça, peut-être que maman essaiera ça........ :oops: :oops: Je vous le laisserai savoir quand, comme ça, vous pourrez éviter les pistes cette journée là!!! :lol: :lol: :lol:
Ah oui! J'allais oublier le meilleur....... L'hiver c'est merveilleux pour me blottir contre Starman, près du feu, en dégustant un petit digestif..... Vive l'hiver :wink:
PS Freeway - Ton Patch est ADORABLE! :D
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
A part de ça il y arrive d'in fois que je travaille lolll
Capitaine :roll:
Moi et bien après 6 ans de tir à l'arc de compétition (entrainement 3 soirs semaine et compétition le samedi ou dimanche), j'ai décidé d'arrêter...mes épaules veulent plus...
Ca fait drôle de n'avoir aucune activité les soirs de semaines. Je penses m'inscrire à un gym...mais je les trouvent tous trop cher???!!!
Par contre les weekends.. rando pédestre ou raquette tout dépendant des conditions...
Ca fait du bien de prendre de l'air....
Bon hiver!!
Ah...un tit tour dans le garage de temps en temps pour dorloter les motos...(recharge de batterie, époussettage, huilage... :wink: )
Si le Lac Boivin à Granby peut geler aussi, aller quelques fois patiner......
Je vais continuer mes cours de Yoga apres les fêtes.
Pendant les fêtes on va courir les Party tout en travaillant...
Et quand il aura des belles soirées douces avec de gros flocons on va suremment aller prendre des marches...
Mais là présentement on se promène dans la maison car il en a une qui a très hâte de marcher....... :wink:
Mais dès que la neige sera là, on sort dehors et on s'éclate ! En raquette, en ski, en motoneige, ouvrir la cour avec le quatre-roues ect. J'ai vraiment très hâte et c'est tellement beau l'hiver par ici.....
Moi je préférerais que la neige attende un peu, j'ai presque terminé de construire mon garage/cabanon pour ma moto, alors cet hiver je pourrai y travailler au chaud et prendre tout mon temps.
J'aime bien tes photos Charlot, l'hiver c'est aussi ça et non pas juste la gadou et les vitres qu'il faut gratter.
Fais-toi une belle journée, les autres aussi, faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Ce soir .......c'est un paysage paradisiaique......
une belle neige qui tombe.........enfin....
Eh que vous etes tous intéressant..........
Billie.......ma belle chouette.....
je suis certaine que tu vas adorer ta soirée....meme si tu pense ne pas y arriver.........viens te reposer au lac apres les fetes......... 8)
Oh ! Le bauffe(michel) :!:
Je me suis rendu compte finalement :lol: que je suis trop veille..........
pour ce merveilleux sport.......je feel zeen.......
Freeway.....et que tu aimerais mon environement.......... 8)
Oh betty!! je te souhaite plein de succes avec ton menu :wink:
j'adore les bettraves..........je vais m,en quetter(excuser le terme) :lol:
Capitaine......quel bel agenda........repos au chalet.... 8) 8)
A part des activités des gars........
lolobee.......chanceuse .......... 8)
le tir a l'arc........... :lol: :lol: :lol:
tu nous tirerais un bel orignal avant tout le monde toi!!
Bikergirl........
je t'imagine avec la fille..........
8) 8)
Le travail est repris..........ouff..........
un beau bonjour a Martin
Oh Ann........(Charlot)..
je sait que ton quotidien ressemble au mien...... :wink:
Enfin ,une pause pour vous écrire ce soir......
Heureusement ....la tite est au chaud.......(garage)..de temps en temps ,une belle petite friction......
Je me rend compte que je suis en train de perdre ma vie a essayer de la gagner...... :wink:
Depuis quelques années...........je deviens de plus en plus une grand-mere :lol: 43 ans.........quand meme pas pire...... :lol:
Je suis une passionnée.........j'adore ma moto...........l'horticulture......je fais meme des expériences cet automne.......(je fais de semis a l'intérieur)
Je cuisine de nouvelles recettes....
Je profite de ma petite zoé au maximum (petite fille)
et surtout je vais me promener comme charlot
les paysages sont magnifiques ici en hiver
La sagesse fait durer!
Jade........................ T'es donc ben chanceuse............... Un beau Noël blanc............. Regarde de quoi ça a l'air chez-nous aujourd'hui.......... :( :( :(
(bon, c'est pas vraiment chez-nous, mais ça te donne quand même une idée... :wink: )
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Mais je fais aussi du ski et du patin, car il faut bien s'occuper car l'hiver serait beaucoup trop long sinon.
Surtout que je m'ennuie déja
Je faisait du tir sur cible concentrique...ou du tir de précision si t'aime mieux....ma cible avait l'air de cà...