Passions..........

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Passions.........
8) 8)
Vous les femmes qui etes passionnées de motos.......... :D
comment se passe votre hiver.........
Avez-vous d'autres intérets :?:
en cette période de novembre ........pas toujours évidente...... :cry:
quelles sont vos activités a part le travail. ?
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

• Moi mes autres intérêts dans ces temps-ci sont uniquement travail, travail et travail... J'ai un gros rush jusqu'au 22 decembre, pis c'est moi qui recoit exceptionnellement (et je crois pour la première fois?!) pour le temps des fêtes. je ne crois pas que je vais arriver en même temps que tout le monde à noel, cette année :shock: Au secours!? :?

Après le temps de des fêtes, générallement j'essaie de me cacher dans les bois le plus souvent possible durant les week-end pour pouvoir me reconnecter, pis je fais du ski alpin occasionnellement, bon disons que je réussie à descendre les pistes :wink:

Et toi Jade41? remonte moi le moral SVP, fais-moi baver un peu et raconte moi tes activités... :wink:

billie
  • Jade, très chère...

En cette saison de grande blancheur, je passe mon temps à dévaler les monticules enneigés, sans trop de casse... :wink: Tu connais ce sport extrême, qui consiste à se tenir debout, sur deux planches frèles, qui ne font que glisser par devant à qui mieux-mieux... et dont le but est de ne pas se tordre le coup ???

Bien voilà ! tu as devinée, l'abominable... c'est moi ! :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas, si c'est arrivé une fois, ou j'ai pas planté au moins une fois dans la journée !

Pas grave, c'est bien plaisant pareil... à preuve j'y retourne tous les ans... ou il serait temps que je comprenne autre choses... :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je sais pas pour les SPM mais moi j'attends la neige
    pour sortir mes raquettes, Marcher dans le bois derrière chez moi
    avec mes chiens c'est super trippant! Je fais aussi du ski de fond
    et Alpin j'aime ça quand ça bouge! :wink:
  • Ah ma belle Jade! :D Quelle belle question ce matin!

De mon côté, novembre c'est le mois des préparatifs pour les Fêtes.... Décorations (plus qu'à l'Halloween), achat des cadeaux (ben oui, ils sont déjà tous achetés, ne reste qu'à les emballer :wink: ), quelques conserves (surtout des betteraves - j'adore! :D ).... J'en profite également pour me remettre à jour dans la lecture.... Et cette année, tout comme billie, c'est à notre tour de recevoir ma famille à Noël......... Et je vais essayer une nouvelle recette (tu sais de quoi je parle :wink: ) sans les empoisonner!!! J'oubliais aussi toutes les petites gâtereies que je prépare à chaque année - biscuits (pour le père Noël), fudge maison (prêt en 5 minutes - super!!) et des [smilie=icon_1censored.gif] de [smilie=icon_1censored.gif] de [smilie=icon_1censored.gif] de mokas de Noël (délicieux, mais oh! combien chiants à préparer....!! :wink: :lol: :lol: )

Nous profitons aussi de nos vacances de Noël (2 semaines - YOUPI!!!) pour aller jouer dehors avec fiston.... Glissade sur tubes, La Fête des Neiges (quand il y en a :? ), et lui (fiston) débutera ses cours de ski en janvier.... S'il aime ça, peut-être que maman essaiera ça........ :oops: :oops: Je vous le laisserai savoir quand, comme ça, vous pourrez éviter les pistes cette journée là!!! :lol: :lol: :lol:

Ah oui! J'allais oublier le meilleur....... L'hiver c'est merveilleux pour me blottir contre Starman, près du feu, en dégustant un petit digestif..... Vive l'hiver :wink:

PS Freeway - Ton Patch est ADORABLE! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Mes activitées hivernales ont commencer le 5 Aout cette année. Mes garçons jouent au hockey. Le plus jeune Michel a 9 ans il est atome B il est un touriste sur la glace, c'est beau a voir, il est la pour joué. Je suis le directeur de cette catégorie dans notre association. J'ai 110 jeunes a m'occuper 12 équipes. Je suis a l'Aréna entre 20 et 30 hrs semaines(j'ai un lit) hihihi. Mon deuxieme Alexandre est PeeWee BB un vrai battant je suis assistant entraineur pour son équipe. Dans leur cas les déplacemets sont plus loin, Joliette a St-Eustache a Mt-Laurier. Alexandre est le premier compteur de son équipe et le premier compteur de toute la ligue depuis 3 semaines. Le papa est tres fier de fiston :oops: Cette année nous aussi nous recevons ma famille 3 jour au chalet pour Noël. j'esspere qu'il neigera d'ici la car l'eau est fermer et nous allons faire fondre la neige pour les toillettes. Pour les douches nous avons de bon voisin. Nous allons faire de la motoneige aussi. Nous prenons 3 jour avec les enfants a l'auberge du Lac Taureau, activité motoneige, traineaux a chien,petit soin pour madame. En Janvier du 25 au 28 nous partons avec toute l'équipe d'Alexandre pour Atlanta. nous sommes invitées par Bob Hartley le coach c'est un ami. Nous avons 3 match avec une équipe local, 2 pratique des thrashers, un match des thrashers et un match de la nba Basketball. Depuis 3 mois je travaille a la collecte de fond pour ce projet.
    A part de ça il y arrive d'in fois que je travaille lolll
    Capitaine :roll:
    image
  • ouin...vous vous tenez occupé Capitaine!!!

Moi et bien après 6 ans de tir à l'arc de compétition (entrainement 3 soirs semaine et compétition le samedi ou dimanche), j'ai décidé d'arrêter...mes épaules veulent plus...

Ca fait drôle de n'avoir aucune activité les soirs de semaines. Je penses m'inscrire à un gym...mais je les trouvent tous trop cher???!!!

Par contre les weekends.. rando pédestre ou raquette tout dépendant des conditions...

Ca fait du bien de prendre de l'air....

Bon hiver!!

Ah...un tit tour dans le garage de temps en temps pour dorloter les motos...(recharge de batterie, époussettage, huilage... :wink: )
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bien moi. si on peut avoir de la neige je veux la faire découvrir à ma cocotte comme il faut, aller glisser avec elle......J'ai hâte. :lol:

Si le Lac Boivin à Granby peut geler aussi, aller quelques fois patiner......

Je vais continuer mes cours de Yoga apres les fêtes.

Pendant les fêtes on va courir les Party tout en travaillant...

Et quand il aura des belles soirées douces avec de gros flocons on va suremment aller prendre des marches...

Mais là présentement on se promène dans la maison car il en a une qui a très hâte de marcher....... :wink:
  • Ben moi aussi j'attends après la neige. Il en tombe, elle fond, il mouille, il neige, bref c'est le mois des faux espoirs. Je suis aussi en projet "Jeune entrepreneur" avec mes élèves. Ça gruge pas mal de temps et d'énergie.

Mais dès que la neige sera là, on sort dehors et on s'éclate ! En raquette, en ski, en motoneige, ouvrir la cour avec le quatre-roues ect. J'ai vraiment très hâte et c'est tellement beau l'hiver par ici.....
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot, est-ce que ce sont des photos de l'hiver 2005-2006 ? [smilie=canadiansmilie.gif]

Moi je préférerais que la neige attende un peu, j'ai presque terminé de construire mon garage/cabanon pour ma moto, alors cet hiver je pourrai y travailler au chaud et prendre tout mon temps.

J'aime bien tes photos Charlot, l'hiver c'est aussi ça et non pas juste la gadou et les vitres qu'il faut gratter.

Fais-toi une belle journée, les autres aussi, faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • December 2006 modifié
    :shock:
    Ce soir .......c'est un paysage paradisiaique......
    une belle neige qui tombe.........enfin....
    Eh que vous etes tous intéressant..........
    Billie.......ma belle chouette.....
    je suis certaine que tu vas adorer ta soirée....meme si tu pense ne pas y arriver.........viens te reposer au lac apres les fetes......... 8)

Oh ! Le bauffe(michel) :!:
    Je me suis rendu compte finalement :lol: que je suis trop veille..........
    pour ce merveilleux sport.......je feel zeen.......

Freeway.....et que tu aimerais mon environement.......... 8)

Oh betty!! je te souhaite plein de succes avec ton menu :wink:
    j'adore les bettraves..........je vais m,en quetter(excuser le terme) :lol:

Capitaine......quel bel agenda........repos au chalet.... 8) 8)
    A part des activités des gars........

lolobee.......chanceuse .......... 8)
    le tir a l'arc........... :lol: :lol: :lol:
    tu nous tirerais un bel orignal avant tout le monde toi!!

Bikergirl........
    je t'imagine avec la fille..........
    8) 8)
    Le travail est repris..........ouff..........
    un beau bonjour a Martin

Oh Ann........(Charlot)..
    je sait que ton quotidien ressemble au mien...... :wink:

Enfin ,une pause pour vous écrire ce soir......
    Heureusement ....la tite est au chaud.......(garage)..de temps en temps ,une belle petite friction......
    Je me rend compte que je suis en train de perdre ma vie a essayer de la gagner...... :wink:
    Depuis quelques années...........je deviens de plus en plus une grand-mere :lol: 43 ans.........quand meme pas pire...... :lol:
    Je suis une passionnée.........j'adore ma moto...........l'horticulture......je fais meme des expériences cet automne.......(je fais de semis a l'intérieur)
    Je cuisine de nouvelles recettes....
    Je profite de ma petite zoé au maximum (petite fille)

et surtout je vais me promener comme charlot

les paysages sont magnifiques ici en hiver
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :shock: :shock: :shock: :shock:

Jade........................ T'es donc ben chanceuse............... Un beau Noël blanc............. Regarde de quoi ça a l'air chez-nous aujourd'hui.......... :( :( :(
    (bon, c'est pas vraiment chez-nous, mais ça te donne quand même une idée... :wink: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Midi" said:
    Charlot, est-ce que ce sont des photos de l'hiver 2005-2006 ? [smilie=canadiansmilie.gif]

Oui midi, en effet se sont des photos de l'hiver passé. Ici, nous avons eu aussi cette semaine du verglas et de la pluie. Mais vendredi soir on a eu une petite bordée qui a un peu amélioré le paysage. Mais on est encore loin de pouvoir sortir les motoneiges ! :roll: :roll: :roll: Par contre, les lacs sont pas mal gelés.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Pour moi, c'est surtout le travail, je remplie mon bas de laine pour pouvoir tout le dépenser l'été prochain dans mes prochaines rides :D :D

Mais je fais aussi du ski et du patin, car il faut bien s'occuper car l'hiver serait beaucoup trop long sinon.

Surtout que je m'ennuie déja
  • jade41" said:

lolobee.......chanceuse .......... 8)
    le tir a l'arc........... :lol: :lol: :lol:
    tu nous tirerais un bel orignal avant tout le monde toi!!

Je veux pas te décevoir Jade mais jamais je ne serais capable de tirer sur un orignal ou un chevreuil...pas que je n'aurais pas la compétence et la capacité mais c'est tout simplement pas moi...Les animaux..je les aiment trop pour les tirer...avec quoi que ce soit...

Je faisait du tir sur cible concentrique...ou du tir de précision si t'aime mieux....ma cible avait l'air de cà...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler