Vous allez vous faire du fun

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Un ti lien comme ca, pour ceux qui veulent rusher une tite shot ;)

http://lepandamalicieux.free.fr/?&folieId=391

je rendu au 5 et ca continue!
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image
«1

Réponses

• rendu au niveau 8 mais la avant que windows porte vraiment bien son nom et que mon ordi passe par la fenetre ma aller me reposer;)

la nuit porte conseil...
    image
  • J'ai réussis a traduire les mots ( en fait il me manque un symbole...) mais je ne sai pas quoi en faire par la suite...
  • De loin le truc le moins intuitif que j'ai vu de ma vie.
  • le 8 reussit hier soir, mais le 9 je sais juste pas cest qui la photo...

alors chu fourré.... quelqu'un ici connait l'monsieur ?
    image
  • Finalement j'ai eu le huit , le problème c'est que ma réponse m'a amené au 11 directement :lol:
  • hehehehe

je sais pas comment ta fait...

rendu au 18 la avec une bonne dose de sacres...
    image
  • SACRAM@#% DE CALI$@# D'OST*# DE TABARN@?%!!!
    Ouf! ça fait du bien de lâcher sa frustration, je suis bloqué au 6 et je cannot compute...
    image
  • ESIT$@%@#% DE CAL$%#@ DE TAB$#@

chu au # 22 :)

celle la est toff, comme toute les autres...
    image
  • pour le 6 ..... Tous les objets sont répétés 3 fois sauf ( Réponse )
    Bonne Journée
  • pour le 22.

ce qui n'est pas compliquer est ...... " simple "

ensuite tu va voir la réponse...
    Bonne Journée
  • Le 13 , celui des domino , je sai qu'il se cache un mot a quelque pars , mais je vois rien ! Ça fait 15 minutes que je cherche et je suis sur que c'est vraiment simple en plus.... Quelqu'un s'en souvien ? :lol:

Edit : laissé faire je vien de finir par le voir :lol:
  • :x rendu au 5em pis chu bloquer :cry:

y en a pas un qui pourais marquer les reponse :roll: :lol: dans un autre poste au pire pour pas qu'on puisse les voir si on ne le veut pas
    image
  • C'était lequel déjà le 5 ? Je peux t'envoyer la réponse en message privé si je m'en souvien...
  • celui avec les image qui change (disquette-croix-souris) avec differente couleur.... apres 30 minute j'ai enfin reussi a trouver mais la je suis au 6em pis sa bouge plus... je vais arreter avant de scraper mon ecran :lol: :lol:
    image
  • je donne pas de truc ;)

ya quand meme 150 levels a faire...

:twisted:
    image
  • spaceroger" said:
    ya quand meme 150 levels a faire...
    [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] ben je vous dit bonne chance a tous pour le finir... moi je donne ma demision :lol: :lol:
    image
  • bon bein rendu au 11e, il faut que je decode pis je pense que je suis plus capable de decoder quoi que ce soit!!! :cry: :twisted:

Ca me fait perdre plein de temps ce jeu là! :roll:

Un petit cue pour le 11e?

billie
  • pour le 6 ..... Tous les objets sont répétés 3 fois sauf ... ( Réponse )

pour le 5 c'est une suite logique ( croixrouge )

pour le 11 ''Veni, vidi, vici ! '' est une phrase prononcé par César , enlève toute les affiche de ne pas toucher et tu trouvera
    '' IX OBMLKBP X ZBQQB BKFDJB BPQ L'XPPXPPFK AB ZBPXO ''

Le décalage est de 3 lettres. Le message à décoder est :
    '' LA REPONSE A CETTE ENIGME EST L'ASSASSIN DE CESAR '' ( A toi de trouver maintenant :wink: )
    Bonne Journée
  • si vous shootez des réponses, poru le bien du jeux, vaudrait mieux les shooters en MP sur demande...

parce que sinon on travaille pas assez fort...

EEEEEEEEEESsTIE de triangles de mer$$#% (no 23...)

:)

pas de réponses svp
    image
  • En une heure j'ai reussie de #11 à #17, je crois que le verre de vin à aidé à ma cause, on se creuse moins les méninges :shock: :?

billie
  • SPluton" said:
    pour le 6 ..... Tous les objets sont répétés 3 fois sauf ( Réponse )
    C'est ce que j'ai fait, mais je viens de me rendre compte que je n'écrivait pas bien le mot...
    image
  • Le 28 , celui de la télévision , quelqu'un peu me dire la réponse ou au moin m'aider svp.... Je sai qu'il s'agis d'une code , mais je n'arrive pas a le "déchiffrer"
  • Je suis bloquée au 18...quelqu'un peut m'aider?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobe, observe bien dans le coin gauche tu y verra quelque chose, et ne pas oublier que sa se rapporte a la mapmonde :wink:

Kamikaz, as-tu cliquer a la place du senseur de telecommande dans la tv ? les flahs ne te dise rien ? :wink:
    Bonne Journée
  • Ouais les flash me dise quelque chose mais je n'arrive pas a les décoder quand même....
  • à ce S O S ( ... _ _ _ ... ) :wink: je t'ai répondu par MP

Rox
    Bonne Journée
  • Merci quand même , mais , je n'arrivais pas a distingué les court des long... etc. Bref dans un moment de désespoir , j'ai essayé une réponse aléatoire , je suis tombé au niveau 34 :lol: Je sai pas si c'est considèré comme tricher mais bon , je continue de là :P
  • Space............................... T'es vraiment pas correct.............. Je manque de sommeil à cause de ce jeu.......... :? Sans parler de mon travail qui en souffre parce que, entre mes breaks, je pense à ce que pourrait être la réponse........ :roll: :lol: :lol:

On va finir par l'avoir!!! :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Fiou!! Chu pas toute seule comme ca??? :lol: :lol:

Je me suis fait une liste de réponse..que j'envoie...du bureau à la maison, de la maison au bureau....

Very Addictive this thing!!!! 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • BettyBoop70" said:
    Space............................... T'es vraiment pas correct.............. Je manque de sommeil à cause de ce jeu.......... :? Sans parler de mon travail qui en souffre parce que, entre mes breaks, je pense à ce que pourrait être la réponse........ :roll: :lol: :lol:

On va finir par l'avoir!!! :wink: :lol:
    cest parce que jaime bien les ptites maline ;)

je suis a 31 mais je prend un break, pas obliger de finir les 119 autres pour demain ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler