Magasines et sites de moto sport à partager.

2»

Réponses

• on a de beau sites ici comme celui présent et , www.m4e.com , www.quebecmotos.com,

mais on doit avoué que les Francais on une petite coche en avant de nous.
    GSX , QUOI D'AUTRE.
  • Le nouveau S2R.......

petit et intine , le forum a de l avenir,

c' est un ancien Membre S2R qui est devnue proprio de se site qui avait été laissé pour prendre en charge S2R, il a reprit du service,

http://relf.forumactif.com/
    GSX , QUOI D'AUTRE.
  • Rapide et l'fun a aucun rapport avec S2R a part le fait que certain membres ci retrouve apres la fermeture de S2R, c est le forum que Boubou a parti quand il a ete banni de S2R avant que Vassago ne lui donne, comme il ne peux plus ce permettre les depenses que S2R gere il a remis R&F en activiter tout simplement et l as donner a un tres bon gars, StefZX11.

Je voulais juste mettre les choses au claire, R&F n est PAS S2R et je n ai absolument rien contre ce petit site, c est juste que j etais un des fondateurs de S2R et j ai ca legerement a coeur.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    il ne peux plus ce permettre les depenses que S2R gere il a remis R&F en activiter tout simplement et l as donner a un tres bon gars, StefZX11.
    Varlo c StepZX11 qui a repris S2R ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    [quote="Varlo"]il ne peux plus ce permettre les depenses que S2R gere il a remis R&F en activiter tout simplement et l as donner a un tres bon gars, StefZX11.
    Varlo c StepZX11 qui a repris S2R ??[/quote] Non S2R est mort.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi mes magazines préférés s'est : - Moto et Motards
    - L'Intégral
    - Super Street Bike
    Et coté web mes préférés sont : - www.superstreetbike.com
    - www.bikepic.com
    - 8) www.turbobusa.net 8)
    Aucune sensation n'est meilleur qu'etre assi sur une moto!
  • Varlo" said:
    c est juste que j etais un des fondateurs de S2R et j ai ca legerement a coeur.
    Alors pourquoi n'as tu pas prit la relève de S2R la semaine passé ? Si ce sont des frais d'exploitation du site donc le propriétaire ne voulait plus assumer, pourquoi le site n'as pas été vendue ou prit en mains par un autre membres ?
    GSX , QUOI D'AUTRE.
  • Moi on me l'as pas proposé, je l'aurais pris en charge :-)

Un site comme S2R coute pas beaucoup $$ à rouler, mais certainement s'occuper d'un forum prends beaucoup de temps en arrière scène.

Sur ce, cette discussion n'est pas pour laver le linge sale, on passe à d'autre choses merci de votre compréhension
  • GixxerBob" said:
    [quote="Varlo"] c est juste que j etais un des fondateurs de S2R et j ai ca legerement a coeur.
    Alors pourquoi n'as tu pas prit la relève de S2R la semaine passé ? Si ce sont des frais d'exploitation du site donc le propriétaire ne voulait plus assumer, pourquoi le site n'as pas été vendue ou prit en mains par un autre membres ?[/quote] La raison en est tres simple, j ai deja donner et je sais le temp que ca implique, ce n est pas une question d argent. En passent une autre raison que je n ai aps pris la releve est tout simplement que me l as pas offert mais honetement j aurais dis non.
    image
  • Pourquoi ne pas discuter de ce sujet par MP.???
    comme le soulignais Zero, il est temps de passer à autre chose

Sur ce, cette discussion n'est pas pour laver le linge sale, on passe à d'autre choses merci de votre compréhension
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.