Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Un jour je ferai ça! :D
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
heyy je regarde du coté de le sprint aussi...tu me dirais ce que tu en penses, je vais allez voir sur Wellington s il en ont une dans le shop..
***FABRICE***
source: http://www.daytonabreak.com/faq.mhtml
D'ailleurs, la plage a déjà été le site de courses automobile et de records de vitesse avant la création du circuit de Daytona.
Ride safe!
Dis moi Pino, est-elle aussi bonne que Bertrand Gahel le dit :?: :?: :?:
Dans le guide 2007 il la déclare meilleure routière sportive qu’il ait essayé à ce jour.
Dis moi que c’est vrai ! :D
Green :mrgreen:
A.K.A. GreenMeanie
vraiment une belle machine...
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Vous me faites rever ce soir........
La sagesse fait durer!
elle n'attend que ca...........
La sagesse fait durer!
Vraiment très très belle :P
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Elle est magnifique........
La sagesse fait durer!
WOW WOW ride à mes coté any time zx636r-03 hihih :wink:
Super belle :P
Tu as été gentil gentil avec le père Noël hihi :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Bon choix de moto, take care...
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
alors voici et le EX 500 a Biker Girl :lol:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
J'ai eu plusieurs avant cella là, de Zx-6 à YZF1000R en passant par les GSX. Une Ducati, c'est pas mieux mais simplement différent, et c'est ca que j'aime.
Donc voilà mon bébé actuel: 999 2005, utilisation sur route à 90% et parfois sur la piste.
Si jamais des gens de la région de l'outaouais, je suis là pour rider! Quand il fait beau bien sur....
Et parfois à Mtl et Qc, alors faites-moi signe. Maudit que l'hiver va être long... même s'il fait beau ce temps-ci.
Au plaisir!
www.dealsgap.com
www.killboy.com
http://www.essai-auto.com/chroniques/ch ... abogie.htm
En cette journée d’automne, le circuit de Calabogie était officiellement ouvert. Après des années de péripéties légales, de travaux routiers, de défrichages, et de concertations publiques, voici enfin que ce superbe circuit est ouvert à tous. On ne parle pas ici d’un petit circuit, mais plutôt d’une installation de niveau international.
Calabogie se situe à environ 1h à l’ouest d’Ottawa. Le chemin pour se rendre à l’emplacement est superbe, surtout au niveau de la route 508 qui est très sinueuse et offre de jolis décors. Une fois rendu sur place, on constate le professionnalisme avec lequel la piste à été construite. D’un bout à l’autre, la piste possède une largeur moyenne de 12 mètres. Et ce, sur plus de 5km de long (5,05 km pour être exact). Le décor est lui aussi superbe, avec des arbles matures tout autour du circuit.
Lors de cette journée, les différents clubs automobiles et clubs de course de la région avaient été conviés à rouler sur la piste durant plusieurs heures. J’ai décidé de découvrir ce circuit au volant d’une moto Ducati 999. Quelques autres motocyclistes étaient sur place, ainsi que plusieurs propriétaires et pilotes de voitures exotiques. Pour vous donner une idée de la clientèle, on y retrouvait des Porsche Carrera GT et 911 GT3, Lamborghini Gallardo, Ferrari 360 Modena et 355, Corvette Z-06, BMW M3, etc. Comme vous voyez, la compétition était de haut niveau.
Lors des premiers tours, on constate tout de suite que la piste est très intéressante du côté du pilotage, et aussi très technique. Elle possède des virages à deux point de corde, des virages à pente négative, et ce autant à basse vitesse qu’à haute vitesse. Un point impressionnant est la dénivellation du circuit, tout au long des 5 kilomètres. Bref, rouler à la limite sur ce circuit demande un bon apprentissage mais le résultat est captivant. J’ai déjà hâte d’y retourner en moto et aussi pour tester nos véhicules sport le printemps prochain. Hum, l’hiver risque d’être long cette année!
Personnellement, je préfère le circuit du Mont-Tremblant mais Calabogie est quelque chose aussi d'unique. Il faut le rouler plusieurs fois avant de bien le maîtriser. Le problème c'est que ce circuit a été conçu pour les autos donc les points de cordes pour les motos ne sont pas parfaits, et le côté sécuritaire est un peu défaillant.
Nous avons couru un peu ensemble sur le circuit... oubliez ca, ca colle trop en virage, aucune chance. Et les freins sont fous. Je n'étais vraiment pas loin en arrière après m'avoir habitué au circuit mais il a été plus rapide finalement.
On s'est repris à partir de 100km/h un à cote de l'autre sur une longue piste droite un autre jour.
Rendu à 260km/h, j'avais seulement 2-3 longeurs de motos sur lui, et lorsque je suis passé en sixième, bye bye, il est parti. Il m'a passé rendu à 280km/h et il est disparu au loin.
Mais à 440 000$US, c'est normal non! ;-))))
J'ai la ferme intention de faire un track day sur cette piste et j'ai déjà un vidéo fait par des membres d'un site populaire en moto sport, c'est passionnant de tourner sur la track... :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Ma dernière (avec l'ancienne en arrière plan)
A+
Debru