Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Tounes de Nowell
Ce matin mon épouse est dans les préparations du temps des fêtes. Et comme musique, devinez quoi, hey bin oui des tounes de Nowell à saveur Bluess. La musique de l'âme a ce que l'on dit.
Normallement lorsqu'elle est est dans cet état d'esprit je m'éloigne dans mon bureau. Donc j'entend très peu la musique du haut.
Mais ce matin, la madame à décidé de monter le volume pour une seule toune, et quand je dit monter le volume, elle ne c'est vraiement pas gêné. Faut dire que je suis très bien équipé en système de son, mon épouse évoluant dans le domaine de la sonorisation.
Je sais pas pour vous autre, mais il y a une Toune qui vient particulièrement me chercher. Les poils se redressent et j'ai comme un grand frisson le long de la colonne et j'arrête toute activité pour l'écouter. Je suis incapable de faire autrement. Il est vrai que l'interprête y est pour beaucoup, car la musique est presque inexistante. Et j'ai nommé
Silent Night de Mahélia Jackson
Et vous :?: :?: :?:
Qu'elle est votre toune préférée du temps des fêtes :!: :!:
Normallement lorsqu'elle est est dans cet état d'esprit je m'éloigne dans mon bureau. Donc j'entend très peu la musique du haut.
Mais ce matin, la madame à décidé de monter le volume pour une seule toune, et quand je dit monter le volume, elle ne c'est vraiement pas gêné. Faut dire que je suis très bien équipé en système de son, mon épouse évoluant dans le domaine de la sonorisation.
Je sais pas pour vous autre, mais il y a une Toune qui vient particulièrement me chercher. Les poils se redressent et j'ai comme un grand frisson le long de la colonne et j'arrête toute activité pour l'écouter. Je suis incapable de faire autrement. Il est vrai que l'interprête y est pour beaucoup, car la musique est presque inexistante. Et j'ai nommé
Silent Night de Mahélia Jackson
Et vous :?: :?: :?:
Qu'elle est votre toune préférée du temps des fêtes :!: :!:
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Réponses
Celles qui me touchent:
- Have yourself a Merry Little Christmas et Grown Up Christmas List, interprétées par Amy Grant
Celles qui me font danser:
- Rocking Around the XMAS tree, par Brenda Lee
- Santa Claus Boogie, par The Tractors (je l'avais oubliée celle-là!!!)
Celles qui me rappellent mon enfance:
- Frosty the Snowman
- Rudolph the red-nosed reindeer (ou Le p'tit renne au nez rouge)
- Vive le vent
Celles qui jouent chez-nous tout le temps des fêtes:
- n'importe quoi de la Bottine Souriante :wink:
- tous les classiques d'antan, comme les reel et les rigodons!
:D
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
"Merry christmas i dont want to die tonight" par The Ramones
"Yelling at the christmas tree" par Billy Idol
"Santa Claus is dead" par Unsaid
"No presents for christmas" par King Diamond
Une seule exeption ;
Chrstmas time is here chanté par Patti Austin sur l'album Happy Anniversary, Charlie Brown
mais j'adore le piano.......... 8)
Depuis plusieurs années ,quand je me prépare,les find de semaine de congé j'écoute André Gagnon avec l'orchestre de prague.......
Je regarde la neige tomber,et je ne sais pourquoi ,mes plus beaux souvenirs d'enfance ressurgissent.....
C'est un moment encore magique ....
j'arrete.....
trop d'émotions......
:wink:
La sagesse fait durer!
Mais c'est un top, ton epouse a raison de monter le volume, la seul vrai facon de l'ecouter celle la. :D :D :D
Enjoy the ride
A moins que Michele Richard soit accotté dessus :lol:
Mais quand j'entends Bing Crosby, je retourne
loins dans mes souvenirs d'enfances!
Jade je suis plus quétaine que toi,
J'aime les chorales de Nowel, accompagnées des orgues Casavant! :shock:
Avez vous déjà entendus ça live???????
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Des tounes de Nowell jazzées, hallucinant !
mais long a télécharger :cry:
oui celle de John Lennon,
Blue Christmas de Elvis ou Céline ( a cri pas ) l'ai sur un cd
http://www.ilovewavs.com/Holidays/Xmas/tf/tf.htm
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Mais vous avez tous un complexe de faux quétaine ma foi
La p'tite orgue de salon a transistors avec le beat poche integré et une matante qui fausse CA c'est quétaine , une vrai orgue a tuyaux avec une chorale complete y'a rien de bas de classe la dedans voyonc donc.
A moins que Michele R ........... euh , j'l'ai déjà dit :lol:
Enjoy the ride
À tous les jours de l'an, mes matantes (un peu réchauffées je dois l'admettre [smilie=cheerssmilie.gif] ) chantent Le Petit Cotillon........ pis ça fausse pas à peu près....!! :lol: :lol: :lol:
Mais vous savez quoi? Je dois m'en venir matante moi aussi car depuis quelques années, ma soeur et moi, ben on se joint à la "chorale"....... pis on s'asume!!! Mais surtout on s'amuse (malgré le fait que fiston est un peu découragé quand sa mère se met à chanter en tapant du pied pis en jouant de la cuillère.... :wink: :lol: :lol: )
Et vive les quétaines!!! :lol: :lol: :lol:
Et y'a personne qui chante a Noel chez nous :lol:
Mais je crois que c'est parce qu'apres avoir été entouré de tant de musique on aime mieux jaser.
A moins que ce soit simplement notre génétique Italienne de grandes gueulles qui n'arrettent pas.
Toute mes ex-compagnes ont été simplements sidérées de voir qu'a table , il peut y avoir 3 conversations en meme temps et que tout le monde saute d'une conversation a l'autre.
Fou raide.
Mais je suis hors-sujet.
Fa-la-la-la-la de Bundock c'était drole quand meme , meme si y'a plein de glings-glings que j'aime pas d'habitude :lol:
C'était l'bon temps, ça!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Pour le choix de toune, Christmas Canon Rock de Trans Siberian Orchestra. Elle a un petit qqchose qui va me chercher.
Quand nos grands artistes décèdent, çà fait toujours un grand rassemblement de personalités, pour leurs rendre hommage... quand ELLE va décèder, çà sera assurément, LE PLUS GRAND rassemblement jamais vu... pour enfin festoyer notre liberté !!!!! Moi, je ne suis pas capable, elle me tape systèmatiquement sur les nerf. Elle et Villeneuve... deux "has been, wanna be" qui ne l'ont pas compris.
La seule place ou je pourrais avoir de la sympathie pour elle... c'est dans les "beauce Carnaval" dans les stands de jeu... particulièrement celui, où tu tire un jet d'eau dans la bouche d'un clown... pour faire avancer un auto ou un lapin... et le premier arrivé au bout gagne... çà serait elle le clown en question ! Là, je pense que je pourrais l'aimer un petit brin... :wink:
Martin,
Ouain ! Celle-là, je l'aime bien moi aussi... ainsi que celle de Lennon, mentionné par DLC, Bundok... mon adolescence... ou presque :wink: et y'en a plein d'autres auxquelles je ne pensent pas...
Il y a une chose que je constate, nos traditionelles tounes plates de nowel... prennent le bord... comme "le petit reine au nez rouge"... qui est malgr.é tout, une des moins quétaine de cete ère là, de la musique Québécoise...
J'ai une question en ce sens... Pourquoi faut-il que presque tous les artistes chantants, essaient de sortir un album de Noel... interprété à leurs manière ??? 95% sont encore plus plate que les originaux ! Comme là, Lionel Ritchie en sors un... [smilie=152] [smilie=152] [smilie=152] C'est minable... et aussi Frédérique de grandpré ( si je ne fais pas erreur ) le conjoint de Maxime Roy... C'est pas vargeux non plus... Le gars a une bonne voix, vraiment particulière, mais...
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Elle chante Noêl sur ses albums de Noël de 1994 , 1997 , un autre "Noël avec Johanne Blouin" en 2006 avec sa tite fille ,en plus de ses albums "hommage" de Félix Leclerc et Jean-Pierre Ferland , tout le kit de réchauffé offert pour la plus grande joie de tous :lol:
Toutefois, dans ce créneau là, l'ultime record va à Sweet People ! Faut le faire quand même... sortir un album TOUS les ans... ou presque, TOUJOURS avec les MÊMES chansons... juste dans un ordre différent... et une pochette de CD différente à tous les ans !!!
Non mais sérieux ! Faut vraiment croire que les Québécois dorment au gas ! Si tu en achète qu'un seul... tu as automatiquement TOUTE la collection Sweet People... :shock: Mais que dire... de leurs incontournable " Noel sans toi " ??? :lol: :lol: :lol:
Là, j'ose à peine imaginer... ils vont surement sortir bientôt... la compilation des meilleurs succès de musique... 25 ans en chanson ! sur 2 CDs... toutes les mêmes tounes, sur les deux... mais dans des ordres différents... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ou en ce moment à la Télé... Mireille Mathieu !!! avec des photos d'elle datant d'au-moins 20 ans ! C'est vraiment poche et quétaine !
Et De Granpré a une voix à faire vômir un orignal... et n'est pas meilleur acteur non plus...
Le négociateur est un super jeux de comédiens, et quand il entre dans le cadre, ça gâche tout...
Bon, il a de quoi contre les orignaux ce matin :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, j'aime bien les chansons remixées un peu jazzy de Johanne Blouin.
Bon Noel à tous et toutes en attendant :P :P
Dédé
Cette semaine j'ai trouvé deux excellant cd:Enya ,Amarantine.......que j'adore, son dernier,
en prime quelques belles chansons de noel a sa facon........
un pure délice........
La sagesse fait durer!
Bon j'vais aller rever a ca :lol:
J'ai jamais entendu les tounes de Noël d'Enya mais ca doit pas être mauvais.
Et pour Sweet People , bin j'peux pas parler trop en mal ils ont tellement donné de travail a un de mes ex-batteur (maintenant technicien de son a temps plein) ce band la a deux fois le kit de Metallica et remplissent des stade en Europe :shock: