Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
et les outardes ne savais plus de quel coté d'en allé :roll: ! bizarre a voir
Neige, grésil et verglas à St-Hubert, tout y est finalement, héhé. [smilie=quote]
prévision: 20 cm de neige.
Je ne crois pas que ca va fondre, la semaine prochaine
s'annonce plutot froide.
Heureusement qu'il ne fait pas froid
Enjoy the ride
Poêle à gaz en ce qui me concerne.... merveilleuse invention :P
Les arbres sont déglacés, ce matin. Par terre, partout, c'est un épais tapis de cristaux de glace.
Le soleil tape, en ce moment; mais la température reste sous le 0*C.
Pas de moto, pour le moment...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tiens, j'ignorais: je n'ai vraiment pas vu passer cette loi interdisant à un scooter à rouler sur ses deux roues, telle toute autre moto, sur nos superbes routes québécoises.
Il va me falloir me renseigner plus avant: j'aime bien à savoir comment j'enfreint la loi.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Pas mal de branches par terre, quelques fils aussi et des pannes très localisées.
Un gros érable au moins centenaire tombé sur un poteau électrique sur le chemin Osias-Leduc près du chemin de la montagne. :cry:
Pas de moto. Je crois que je vais remiser pour de bon. :(
Ride safe!
8)[/quote]Tiens je vais t'aider..... je vais être bon Prince.
On appelle ça usurpation d'identité. Un scouter est un scouter non pas une moto et tu te plaît à écrire que tu conduit une moto. Alors que tout le monde sait que tu conduit un Burgman.
Il y a une nuance ne voit-tu pas :idea: :idea: :idea: et d'importance à part ça
8)[/quote]Tiens je vais t'aider..... je vais être bon Prince.
On appelle ça usurpation d'identité. Un scouter est un scouter non pas une moto et tu te plaît à écrire que tu conduit une moto. Alors que tout le monde sait que tu conduit un Burgman.
Il y a une nuance ne voit-tu pas :idea: :idea: :idea: et d'importance à part ça[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te laisse les pachydermiques contraintes de ta "moto" et je reste avec la totale liberté de mouvement de mon... comment écris-tu, déjà? Enfin, comme tu écris!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais je l'adore :wink:
mais ici présentement il fait + 10 C :!: avec soleil 8)
pas pire pour un 14 décembre...
Rox
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Et watché bin ça. HQ et les compagnies de pétroles qui vont gueuler car leurs revenus sont en baisse et ils n'aurons d'autres choix que de demander des hausse de prix
[smilie=banginsmilie.gif] wolf, faut pas leur faire penser... des fois qu'ils serait pas asser intelligent pour y penser tout seul :roll:
au moins c'est pas trop dur à pelleter à date... mais j'ai l'impression qu'on va en avoir ( de la neige ) avant longtemps, ne vous en faites pas ça s'en vient :?
Alors là, je vous comprends vraiment de détester cette saison si c'est comme ça.
Ça pas d'allure des températures de même par chez nous. :roll: :roll: D'habitude, à ce temps-ci, les motoneige sont sorties et les sentiers sont presque prêt. Mais là, je ne m'attends pas de commencer la saison avant la fin janvier..... :( :(
ben non pas a terre, mais je ne peu pas faire de ski, pas de raquettes
et le paysage est triste a mourir!
La bonne affaire, c'est que j'ai pas encore posé mes pneus d'hiver :lol:
et je me demande si ça vaux la peine :roll:
Bon week end
Freeway
Comprenons bien le sens exact de ce propos: à quelques mois du déclenchement des élections, notre Prime Minister annonce clairement, ou écrit autrement, promet solonnellement que l'on aura pas pas à payer pour ce rabais important consenti à la multinationale.
Donc, cela signifie que, quelques mois après ces élections faites, il sera confirmé une hausse importante des tarifs électriques pour tous, sauf ces rabaaissés, à un niveau équivalent à ce rabais consenti. C'est déjà annoncé, quoi.
À mots couverts, crois-je, que l'on appelle ce genre d'annonce officielle.
Pire...
... cette annonce montre un changement de cap majeur au gouvernement québécois. Il faut donc s'attndre à d'autres annoncs du même genre.
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Laval, les 10 prochains jours
"Stay tuned!", comme ils disent dans le sud...