et si l'on parlait un peu Météo ?

1111214161749

Réponses

• J'ai oublié d'ajouter que la flotte est au rendez-vous à 80% :evil:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • gros soleil et 12 ( du moins ce matin au moment ou je sortais de la maison )

et les outardes ne savais plus de quel coté d'en allé :roll: ! bizarre a voir
    Bonne Journée
  • [smilie=coldsmilie.gif] Bon bien, parlons en de la température en ce 1er décembre:
    Neige, grésil et verglas à St-Hubert, tout y est finalement, héhé. [smilie=quote]
    image
  • Nous on es en veille de ce noyer tellement qui a de l'eau sur les routes...
  • Ici, il neige et le vent souffle assez fort.
    prévision: 20 cm de neige.

Je ne crois pas que ca va fondre, la semaine prochaine
    s'annonce plutot froide.
  • Ici il annoncait 20 cm et +. Et bien il n'est tombé que du grésil, c'est en mauricie :D
  • tempete!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • December 2006 modifié
    L'électricité vient de revenir après 16 heures d'attente, plusieurs Tempo qui ont r'volé au vent dans mon secteur et beaucoup d'arbres de cassés et de grosses granches qui ont fait pas mal de dégâts

Heureusement qu'il ne fait pas froid
  • Wolfman" said:
    L'électricité vient de revenir après 16 heures d'attente, plusieurs Tempo qui ont r'volé au vent dans mon secteur et beaucoup d'arbres de cassés et de grosses granches qui ont fait pas mal de dégâts

Heureusement qu'il ne fait pas froid
    Oui, meme chose ici, une chance pour le poele a bois.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Ah le chauffage d'appoint, je ne peu plus m'en passer.

Poêle à gaz en ce qui me concerne.... merveilleuse invention :P
  • Pas de panne, dans notre cas. Durant la soirée, il y a eu beaucoup, beaucoup de "clin d'oeil" électriques, montrant autant de contacts entre les branches des arbres et les lignes électriques. Mais sans plus, finalement.

Les arbres sont déglacés, ce matin. Par terre, partout, c'est un épais tapis de cristaux de glace.

Le soleil tape, en ce moment; mais la température reste sous le 0*C.

Pas de moto, pour le moment...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:

8)
    Normal dans ton cas, tu as un Scooter :)
  • Wolfman" said:
    [quote="chichille8"]

8)
    Normal dans ton cas, tu as un Scooter :) [/quote]

Tiens, j'ignorais: je n'ai vraiment pas vu passer cette loi interdisant à un scooter à rouler sur ses deux roues, telle toute autre moto, sur nos superbes routes québécoises.

Il va me falloir me renseigner plus avant: j'aime bien à savoir comment j'enfreint la loi.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas de panne chez moi. Nous payons toujours nos comptes d'électricité! :D :wink:

Pas mal de branches par terre, quelques fils aussi et des pannes très localisées.
    Un gros érable au moins centenaire tombé sur un poteau électrique sur le chemin Osias-Leduc près du chemin de la montagne. :cry:

Pas de moto. Je crois que je vais remiser pour de bon. :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • December 2006 modifié
    chichille8" said:
    [quote="Wolfman"][quote="chichille8"]

8)

8)[/quote]Tiens je vais t'aider..... je vais être bon Prince.

On appelle ça usurpation d'identité. Un scouter est un scouter non pas une moto et tu te plaît à écrire que tu conduit une moto. Alors que tout le monde sait que tu conduit un Burgman.
    Il y a une nuance ne voit-tu pas :idea: :idea: :idea: et d'importance à part ça
  • Wolfman" said:
    [quote="chichille8"][quote="Wolfman"][quote="chichille8"]

8)

8)[/quote]Tiens je vais t'aider..... je vais être bon Prince.

On appelle ça usurpation d'identité. Un scouter est un scouter non pas une moto et tu te plaît à écrire que tu conduit une moto. Alors que tout le monde sait que tu conduit un Burgman.
    Il y a une nuance ne voit-tu pas :idea: :idea: :idea: et d'importance à part ça
    [/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te laisse les pachydermiques contraintes de ta "moto" et je reste avec la totale liberté de mouvement de mon... comment écris-tu, déjà? Enfin, comme tu écris!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • J'avoue, elle est pachydermique comparé à ton Burgman. Il n'y a aucun doute la dessus.
    Mais je l'adore :wink:
  • Je sais pas dans votre coin.....

mais ici présentement il fait + 10 C :!: avec soleil 8)

pas pire pour un 14 décembre...

Rox
    Bonne Journée
  • Même chose à Terrebonne, avec un soleil voilé
  • SPluton" said:
    Je sais pas dans votre coin.....

mais ici présentement il fait + 10 C :!: avec soleil 8)

pas pire pour un 14 décembre...

Rox
    Ici, il pleut et la neige qu'on avait réussi à accumuler est presque toute fondue. C'est laid, c'est sale, c'est gris, c'est dégueulasse. Vivement que l'hiver arrive ! :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:

Ici, il pleut et la neige qu'on avait réussi à accumuler est presque toute fondue. C'est laid, c'est sale, c'est gris, c'est dégueulasse. Vivement que l'hiver arrive ! :roll: :roll:
    Ben là, tu vois ce que c'est l'hiver dans notre coin.... :roll: :roll: :(
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Il fait 8 degré avec une possibilité d'averses à 40%

Et watché bin ça. HQ et les compagnies de pétroles qui vont gueuler car leurs revenus sont en baisse et ils n'aurons d'autres choix que de demander des hausse de prix
  • Wolfman" said:
    Il fait 8 degré avec une possibilité d'averses à 40%

Et watché bin ça. HQ et les compagnies de pétroles qui vont gueuler car leurs revenus sont en baisse et ils n'aurons d'autres choix que de demander des hausse de prix

[smilie=banginsmilie.gif] wolf, faut pas leur faire penser... des fois qu'ils serait pas asser intelligent pour y penser tout seul :roll:

au moins c'est pas trop dur à pelleter à date... mais j'ai l'impression qu'on va en avoir ( de la neige ) avant longtemps, ne vous en faites pas ça s'en vient :?
    Bonne Journée
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Charlot"]
    Ben là, tu vois ce que c'est l'hiver dans notre coin.... :roll: :roll: :([/quote]

Alors là, je vous comprends vraiment de détester cette saison si c'est comme ça.

Ça pas d'allure des températures de même par chez nous. :roll: :roll: D'habitude, à ce temps-ci, les motoneige sont sorties et les sentiers sont presque prêt. Mais là, je ne m'attends pas de commencer la saison avant la fin janvier..... :( :(
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Moi je commence a manquer de soleil, j'ai le moral a terre :lol:
    ben non pas a terre, mais je ne peu pas faire de ski, pas de raquettes
    et le paysage est triste a mourir!

La bonne affaire, c'est que j'ai pas encore posé mes pneus d'hiver :lol:
    et je me demande si ça vaux la peine :roll:

Bon week end
    Freeway
  • Wolfman" said:
    Il fait 8 degré avec une possibilité d'averses à 40%

C'est déjà fait... Note Prime Minister a pris la peine de préciser, en annonçant l'entente avec ALCAN pour leur prix de faveur en chose électrique, il a clairement anoncé que les consommateurs québécois ne paieront pas pour cett belle subvention industrielle.

Comprenons bien le sens exact de ce propos: à quelques mois du déclenchement des élections, notre Prime Minister annonce clairement, ou écrit autrement, promet solonnellement que l'on aura pas pas à payer pour ce rabais important consenti à la multinationale.

Donc, cela signifie que, quelques mois après ces élections faites, il sera confirmé une hausse importante des tarifs électriques pour tous, sauf ces rabaaissés, à un niveau équivalent à ce rabais consenti. C'est déjà annoncé, quoi.

À mots couverts, crois-je, que l'on appelle ce genre d'annonce officielle.

Pire...

... cette annonce montre un changement de cap majeur au gouvernement québécois. Il faut donc s'attndre à d'autres annoncs du même genre.
    ...
    (Greg)
  • Maudite m......... qu'il fait beau et ensoleillé
  • Un peu hors sujet ici, mais il y en a un qui a commencé plus haut ... l'ALCAN va raser une vieille usine à Jonquière et en reconstruire une nouvelle ? Si seulement ça pouvait ramener du travail dans cette mau.... belle région, c'est tout le mal que je peux lui souhaiter !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    Un peu hors sujet ici, mais il y en a un qui a commencé plus haut ...
    Tu as raison c'est de sa faute :) :)
  • M'ouais, ben, si les maistres du ciel ne changent pas leurs projets d'ici là, on pourra aller se faire une petite virée à moto le jour de Noël!

Laval, les 10 prochains jours

"Stay tuned!", comme ils disent dans le sud...
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler