Ahhhh que ca fait du bien

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Aujourd'hui j'ai vu la temperature montè jusqu'a 10 - 11 et alors ..... go :) je suis parti faire une toute petite promenade de 120 km, quelques derapage ici e la mais ouffffff que ca fait du bien :)

Bien la j'espere pour samedi :)
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• yesssss max ,ca fais du bien :D , pour samedi on regarde ca de pres et on se reparle 8) .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • TiMax" said:
    Aujourd'hui j'ai vu la temperature montè jusqu'a 10 - 11 et alors ..... go :) je suis parti faire une toute petite promenade de 120 km, quelques derapage ici e la mais ouffffff que ca fait du bien :)

Bien la j'espere pour samedi :)

soie prudent Max
    tu sais qu une ST,,sa tiens pas le chemin comme une bandit :wink: :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:

soie prudent Max
    tu sais qu une ST,,sa tiens pas le chemin comme une bandit :wink: :wink: [/b]
    Bien oui Guy je sais tres bien :D la ST c'est un moto pour des vrai hommes, pas comme la Bandit que pour ses caratteristiques de " moto de femme " est bien plus facile et douce a conduire :lol: :lol:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • La Bandit est avant tout une excellente moto pour cultivateurs :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    La Bandit est avant tout une excellente moto pour cultivateurs :wink:
    c'est vrai tu as bien raison :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Vous ne l'avez pas, les gars.

La seule moto qui mérite réellement le qualificatif de moto pour cultivateur, c'est...

Hé oui! C'est la Big Burg!

L'ingéniosité de l'arrangement de son ensemble moteur/transmission permet à son utilisateur à tirer sans mal une charrue à 3 socs, ou une herse, ou tout autre instrument aratoire au besoin. Evidemment, l'utilisateur n'a qu'à attacher derrière sa Big Burg sa remorque de 15 pieds pour faire son aller-retour au marché agricole. Et tout cela ne l'empêchera nullement de partir avec bobonne et tous ses bagages pour cette petite virée de quelques 7 jours en Nouvelle-Angleterre.

L'usage universel de la Big Burg en fait réellement une moto pour cultivateur.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ma gang de.........

ah ben .......cib...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je sais Max que tu n oses pas le dire que c est une machine trop puissante pour toi ,mais je te comprend :wink: :wink: :wink:

Pis toi mon ti-louie,,,,,toi qui a déja essayer ca une vrai machine :wink: :wink: :wink:

ma gang de jaloux :wink: :wink:

chichille.........écrit pas des choses comme ca,,,,sa va alimenter ses jaloux qui se promennes sur notre site :lol: :lol:

de toutes facon,,,on le sais.....hein.......... :!: :!:
  • Oui mais Chichille comme ca marche le Big Burg avec les epluchette de blé d'Inde ?

Avec la Bandit pas problemes :D :D

Et oui Guy c'est bien trop puissant meme pour moi la ST au contraire bien sur de la Bandit moto de femme par excellence, elle est meme dotè des mirroirs pour le maquilage :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • chichille8" said:
    Vous ne l'avez pas, les gars.

La seule moto qui mérite réellement le qualificatif de moto pour cultivateur, c'est...

Hé oui! C'est la Big Burg!

L'usage de la Big Burg en fait réellement une moto pour cultivateur.

8)
    Bon nous v'la retourné dans le temps de labour asteure

C'est peut ça les odeurs que l'on respire ?????????? un pensez y bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ce midi, à Trois-Rivières avait lieu de brunch de Noël de Moto Aventure Québec. On a été 11 à s'y rendre de Montréal, Laval, Québec, St-Gilles de Lotbinière, de Richmond et de St-Hyacinte.

On était 6 à moto :lol:

J'ai donc Roulé Blainville Trois-Rivières aller-retour, 300 km à moto un 17 décembre :shock: que c'était bon...
  • Wolfman" said:

C'est peut ça les odeurs que l'on respire ?????????? un pensez y bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Non point: ça, c'est les ceusses qui marchent au gaz naturel. Mais ce n'est pas pour moi: je laisse ces expérimentations aux autres.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je pensais rider aujourd'hui mais on a pas eu la temperature prevu .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler