Tite ride de Nowel

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Bien oui ca fait du bien :)
Aujourd'hui je me suis tapé une tite ride de Nowel, 220 km dans la Monteregie .... yess :D
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• Salut timax je suis contente que tu es pu en profite j espere que tu a penser un peu a ns hihihi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Salut Max j'arrive d'une soirée en scootmoto. Pas pire pour un Père Noel.

P.s la mère Noel suivait sans problème.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • salut la gang moi aussi j ai prie une ptite ride 60 km environ pas chaud mais tres plaisant et que l hiver passe pour que l ete arrive bonne annee a tous :P
  • Z'êtes ma-la-de de rouler le jour de Nouwweel.

:shock: :shock: 8) 8) 8)

HO HO HO

Je met au défi par contre de remettre ça en ce 26 Décembre pour la gang des environs de Mtl. HO HO BANG!

Attention a vous autres quan même là là!

NOYEUX JOWEL A TOUS ET ATTENDEZ SENTEZ VOUS LIBRE D'ATTENDRE PLUS TARD DANS SAISON, GENRE MARS.... VIEUX MOTARD QUE JAMAIS!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ici il pleut aujourd'hui , pas de moto pour moi . Dire qu'hier ma moto etais dehors mais j'attendais que l'alsphate seche un peu , pendant ce temps là , la maison s'est rempli de visite :lol: facque j'ai remis mon CBR dans le garage . ca seras pour la ride du jour de l'an !!!! :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ouin y'en a qui ont ete gate en roulant la journee de noel :D , gang de chanceux , suis jaloux :wink: .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Salut a tous les amis du Moto direct :D ,
    Comme je peu le voir, je ne suis pas le seul a avoir roulé en cette belle journée de Noel ... Je suis maintenant a Ste-Marie de Beauce ... Je ne pensais pas pouvoir encore rouler cette année , car la moto était dans mon garage depuis le début de septembre , mais avec le beau temps que l'on a eu , je me suis fais cette gâterie juste pour moi ... J'ai quand même apporté la fille de ma conjointe pour lui montré c'est quoi que l'on ressent [smilie=sm36.gif] ...J'ai fais pres de 40 Km. Et ça été en même temps mon record de remisage en même temps ...

Joyeuses fêtes a vous tous ,
    GL-1100
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler