La SAAQ pourrait hausser ses tarifs

April 2007 modifié dans Archives (Général)
je ne fais que répéter le titre de l'article du journaliste du Soleil de Québec ce matin dont je viens de prendre connaissance.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... TOCAMION01

qui dit mieux 8)

Monik

Réponses

• Anyway, ils en ont jamais assez d'$$$$$$$ :evil:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bien moi je n'ai plus de mot assez bas pour les décrires, alors qu'ils aillent se faire foutre ces BS de luxe de fonctionnaires de la SAAQ :P
    image
  • .
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Merci pour le lien, Monik.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bin de la difficulté à essayer de les comprendre ces grands penseurs de la SAAQ
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • C'est la manoeuvre habituelle.
    On donne une information qui tend à prevoir le pire à un journaliste. Quand la nouvelle sort, on peu ainsi la nier et finalement faire passer une hausse moindre.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • À ce rythme là...nul doute qu'il va être nécessaire de puiser dans d'autres postes de dépenses.....Une chance que nous sommes imaginatifs au Québec..Sauf que là le bonhomme commence à manquer d'idées!!!!!
  • j'ai une super bonne idee.....au mois de mars , tous les motocyclistes de quebec appelle la saaq et nous mettons tous nos motos en remisage......imagine la panique a la saaq...140 000 moto en remisage = pas mal de perte de cash ca.....et apres on les appelles au mois d'avril pour remettre nos bikes sur la route

ils vont paniquer :shock: et cest la meilleur facon de leurs dire que "oui" ils on besoin de nous pour vivre :lol:
    sky is the limit

image
  • busaboy" said:
    j'ai une super bonne idee.....au mois de mars , tous les motocyclistes de quebec appelle la saaq et nous mettons tous nos motos en remisage......imagine la panique a la saaq...140 000 moto en remisage = pas mal de perte de cash ca.....et apres on les appelles au mois d'avril pour remettre nos bikes sur la route

ils vont paniquer :shock: et cest la meilleur facon de leurs dire que "oui" ils on besoin de nous pour vivre :lol:
    Bonne idée ça, faudrais partir un tread au mois de mars avec ça. :idea:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="busaboy"]j'ai une super bonne idee.....au mois de mars , tous les motocyclistes de quebec appelle la saaq et nous mettons tous nos motos en remisage......imagine la panique a la saaq...140 000 moto en remisage = pas mal de perte de cash ca.....et apres on les appelles au mois d'avril pour remettre nos bikes sur la route

Bonne idée ça, faudrais partir un tread au mois de mars avec ça. :idea:[/quote]

bonne idée mais le seul gros probleme la dedans, tout le monde vont se dire que sa sert a rien et n'iron pas deplaquer leurs moto.... sans compter tout ceux qui ne vont pas sur des forum de moto (ce qui est la plus grande parti des motocycliste)et qui ne savent pas si quelque personne font quelque choses... a mon umble avis, sa ne donnerais tout simplement rien :evil:
    image
  • Gorille" said:
    Bin de la difficulté à essayer de les comprendre ces grands penseurs de la SAAQ
    Le pire c'est que leurs raisonnement est totalement idiot et sans logique... :?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler