Petit nouveau de la France d'à coté

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous

Lecteur du site et de votre forum depuis quelques temps, je prends la peine de m'y inscrire aujourd'hui, en prévision d'un hiver long. Plus de moto pendant quelques mois alors j'espère trouver du temps pour causer avec vous.

Je suis de St-Pierre et Miquelon, petit caillou français perdu sur les côtes de l'amérique, à deux doigts de Terre-Neuve. Nous sommes voisins, quoi !

Mon prénom est Bruno et celà fait un peu plus de vingt ans (j'ai 42 ans) que je pose mes fesses sur une selle de moto. Depuis cinq ans c'est le custom qui m'attire et je roule en Kawa Vulcan 1500 Classic depuis 2001 et j'ai complété cette année avec une Yam Royal Star Venture. J'ai conservé aussi dans mon garage ma Kawa KZ 1000 Ltd modèle 1977 achetée en 1996.

Je connais assez bien vos routes pour les avoir sillonnées à maintes reprises depuis plusieurs années, tant en caisse que sur deux roues (si vous avez vu une plaque jaune un peu étrange parmis vos "je me souviens' c'était surement moi ou mon pote de voyage).

Au plaisir de vous lire

A+

Debru

Réponses

• Bienvenu chez vous et amuse toi bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum de Motodirect, Debru975. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenu parmi nous Bruneau.
    image
  • Salut et bienvenu compatriote ! :D
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue a toi!!!

Je vien de faire ma recherche et je ne conaissais pas ce territoire :oops:
    Sol francais a deux pas du Canada, le monde est petit :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Salut Debru975

bienvenue parmis nous :wink: tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe