Salutations

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Comme vous serez à même de le constaté je n'écrit pas beaucoup sur le site et j'espère remédier à la situation, je vais donc essayer au lieu de lire seulement, d'être un peu plus participatif
De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.

Réponses

• Gorille" said:
    Comme vous serez à même de le constaté je n'écrit pas beaucoup sur le site et j'espère remédier à la situation, je vais donc essayer au lieu de lire seulement, d'être un peu plus participatif
    tout comme moi,je lis tout mais je ne ne poste pas souvent :lol:
  • Mais ne soyez donc pas si gênés les gars ! Faites-vous connaitre davantage ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Meilleur temps de l'annee pour faire votre retour, pendant que les motos dort pour l'hiver.

Il y a toujours la salle de discussion qui est la, les membres se rencontre souvent le soir vers les 21:00/21:30 pour discuter de tout et rien.
    Au plaisir de vous voir dans la salle de discussion bientot. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je crois que nous pourrons avoir du plaisir à jaser ensemble, Dan si tu lit autant que j'ai lu sur ce forum, on le connait par coeur :wink: :wink: ainsi que tous les participants.

Merci des mots de bienvenu
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Bienvenue sur le forum. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenu Gorille (wow ! méchant nick ) :lol:
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé
  • Dédé1450" said:
    Bienvenu Gorille (wow ! méchant nick ) :lol:
    Il me va comme un gant :wink: :wink:
  • Salut Gorille

Fais comme moi, viens discuter pour racourcir l'hiver

A+

Debru
  • Bienvenue Gorille (wow! méchant avatar aussi :wink: !)
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Gorille" said:
    Je crois que nous pourrons avoir du plaisir à jaser ensemble, Dan si tu lit autant que j'ai lu sur ce forum, on le connait par coeur :wink: :wink: ainsi que tous les participants.

Merci des mots de bienvenu

salut Gorille :wink:

Donc tu dois savoir que nous sommes une maudite belle gang hihi et que je suis LA tannante de MD hi :wink:

Au plaisir de te lire et de jaser :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Vous êtes effectivement un belle gang, j'observe depuis environ 2 ans et c'est la raison que je vais essayer de venir vous jaser plus souvent
  • :D salut tout le monde de moto direct ! Je suis nouvelle utilisatrice de ce site. j'ai une custum une honda shadow ace ! et mon mari une V-Star .
    On adorent faire des balades dans les beaux paysages donc si vous avez
    des circuits à nous proposer allez-y . si le vrai beautemps peut arriver pour faire des belle rides...au plaisir de jaser avec vous! Passer une très belle saison de moto!!! soyer prudent !!!

Isabelle :) 8)
  • Bienvenue sur le site Isabelau. :D Me semble que ton avatar me dit quelque chose, j`aurais pas vu cette photo à quelque part sur le site. :wink:
  • Pino" said:
    Bienvenue sur le site Isabelau. :D Me semble que ton avatar me dit quelque chose, j`aurais pas vu cette photo à quelque part sur le site. :wink:

ici peut etre :wink: http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • bienvenue sur le site isabelau

pour les places de randonnés tu est dans un beau coin pour cela

plein de place :les routes347,348,350,329, 327 , le parc de la mauricie ,la 55 pour aller a la tuques

il vas avoir la ride a rascco le 27 mai en estrie,tu peut t inscrire
    tout le monde est bienvenue (dans la section estrie)
    et c est l occasion de connaitre le monde de motodirect
    ne t en fait pas si tu connais personne

car cela fait 3 ans que je suis sur le site
    et plusieurs que je vais voir pour la premiere fois

et comme dit mr biker il a la salle de discussion le soir vers 21h 21h30,des fois plus tot

l on parle de tout et de rien
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Goper" said:
    [quote="Pino"]Bienvenue sur le site Isabelau. :D Me semble que ton avatar me dit quelque chose, j`aurais pas vu cette photo à quelque part sur le site. :wink:

ici peut etre :wink: http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=[/quote]

Me semblait aussi. :wink:
  • J'la connais, j'la connais...gnangnan!!

Allo Isabelle!

Bienvenue encore!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
Cette discussion a été fermée.