Une bonne année !!.........de ma part.........

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Cette année pour moi a été assez rock&roll........
Je me sent transporté dans les montagnes russes sans y etre invité :!:
La maldie de ma mere,le retour au pays de mes filles,la naissance de mon petit Vincent..et tout dernierement ,l,annonce de la maladie de mon seul frere:46 ans sclérose en plaques....
du beau plus et du gros moins........
Avec toute ma sensibilité.......comme j,aimerais le bercer.....en prendre soin.........il vit a québec.....on verra l'avenir..........
Au fil des jours,au fil du temps ,vous etes devenus mes amis,mes confidents.........
Je n'ai qu'un souhait a vous formuler......
UNE BELLE ANNÉE!!
VIVONS AU MAXIMUN NOS REVES ,PASSIONS..........
Prenez soin de vous tous........

Je souhaite pouvoir vivre ma passion en 2007 a fond........... m/

Au plaisir de vous rencontrer a nouveau cet été..........
jade
plein de bisous
xxxxxxxxxxx :wink:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

• bonne annee a toi aussi :D

ils disent: apres les nuages, le soleil sort :D

faut rester positif meme quand cest tres tres difficile
    sky is the limit

image
  • busaboy" said:
    bonne annee a toi aussi :D

ils disent: apres les nuages, le soleil sort :D

faut rester positif meme quand cest tres tres difficile
    Tres apprécié.....
    merci :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je ne te connais pas beaucoup, mais je te souhaite le plus de bonheur possible
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Jade, comme tu le sait, j'ai aussi eu une année assez rock and roll, mais pas tout à fait aussi intense que toi , alors je te souhaites à toi et Charles une bonne année 2007 et la santé pour toute ta famille....et la joie d'être grand-parents....j'en attends un troisième, déjà en route pour mars 2007.....
    JOYEUSES FÊTES...A+....
  • Roland" said:
    Jade, comme tu le sait, j'ai aussi eu une année assez rock and roll, mais pas tout à fait aussi intense que toi , alors je te souhaites à toi et Charles une bonne année 2007 et la santé pour toute ta famille....et la joie d'être grand-parents....j'en attends un troisième, déjà en route pour mars 2007.....
    JOYEUSES FÊTES...A+....
    :wink:
    Merci de vos bons souhaits...........

roland........xxxx grosse colles!
    bienvenue a ces petits!
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je crois que pour plusieurs d'entre nous l'année 2006 à été assez mouvementés. Nous, nous avons vue la vie, on a vue la mort et maintenant et encore nous sommes plongé dans la maladie d'un proche. Et tous ce que ça implique autour..... Une chance nous avons notre rayons de soleil de tous les jours....Ils faut s'accrocher a ses petits moments qui nous font oublier les pires pour un certains temps...

Je suis avec toi Jade!!!!! Bonne nouvelle année à toi et à vous tous et que ceux pour qui 2006 à été Rock And Roll. Je vous souhaite que 2007 soit la plus belle année de votre vie!!!!!! 7 est un chiffre chanceux.... :wink:
  • biker girl" said:
    Je crois que pour plusieurs d'entre nous l'année 2006 à été assez mouvementés. Nous, nous avons vue la vie, on a vue la mort et maintenant et encore nous sommes plongé dans la maladie d'un proche. Et tous ce que ça implique autour..... Une chance nous avons notre rayons de soleil de tous les jours....Ils faut s'accrocher a ses petits moments qui nous font oublier les pires pour un certains temps...

Je suis avec toi Jade!!!!! Bonne nouvelle année à toi et à vous tous et que ceux pour qui 2006 à été Rock And Roll. Je vous souhaite que 2007 soit la plus belle année de votre vie!!!!!! 7 est un chiffre chanceux.... :wink:

J'ai adoré ce que tu as écrit Biker girl :wink: et tellement vrai

Nous le savons tous c'est une roue, quand nous sommes plus jeune nous allons au mariage, ensuite les baptêmes et malheureusement vient le temps des salons funéraires :( et trop souvent nous perdons un être cher trop vite :(

Mais comme là si bien dit notre belle biker girl l'an 2007 sera merveilleuse pour tous les membres de motodirect car elle se termine par un 7 hihi

La seule chose que je vous souhaite pour cette nouvelle année est de la santé le reste va venir, sans la santé nous avons rien.

Donc ma belle gang SANTÉ À TOUS ET À VOS FAMILLES :wink:
    XX
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • je suis tout les autres pour les souhaites
    des fois les petites ombre qui se glisse dans notre vie nous fais apprecier les bon moment que l,on vie avec les autres ,rien nous appartient il faut seulement en profiter pleinement et simplement
    (et que c,est beau je vais aller me chercher des prozark je pense que j,en ai besoin pour écrire comme ca) :roll:
    bonne année jade
  • Bonne année 2007 à toutes et tous. J'espère avoir la chance de vous rencontrer un de ces 4

[smilie=lebauffe-mabuse]
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé
  • Il y a des choses sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir...alors il faut cesser de dépenser mes énergies à essayer de les changer.

Apprécier ce que j'ai plutôt que de désirer ce que je n'ai pas.

S'éloigner des gens qui ne m'apportent que du mal être et choisir les bonnes personnes pour partager mes sentiments.

J'aimerais bien avoir le courage d'appliquer ces principes de vie. Je m'y appliquerai davantage au cours de la prochaine année. Cela peut sembler bien égoiste mais la charité bien ordonnée ne commence-t-elle pas par soi même ??? :roll: :roll:

Je vous souhaite de bons choix pour l'année à venir ! Car à part les choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir...le reste ce sont NOS CHOIX. :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Il y a des choses sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir...alors il faut cesser de dépenser mes énergies à essayer de les changer.
    S'éloigner des gens qui ne m'apportent que du mal être et choisir les bonnes personnes pour partager mes sentiments.
    Comme tu as raison Ann.

J'offre moi aussi à tous mes amis, mes voeux de paix, amour, santé pour l'année 2007. Je souhaite qu'harmonie, respect, confiance et sincérité fassent partie de vos relations avec vos amis et parents, c'est tout ce dont on a besoin.

Moi aussi, j'ai eu une année plutôt éprouvante, côtoyant la maladie, la mort, la perte de mon emploi et un accident. Mais les épreuves nous paraissent un peu moins difficiles quand on peut compter sur nos proches. Personnellement, je n'attends que de belles choses pour l'année 2007 qui approche. Et je vous en souhaite tout autant! :)

Bisous, XXXX
    Lise alias LOULOU
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonne Année !

J'aimerais souhaiter a tous, une belle Année 2007!
    Je vous souhaites d'être toujours animés par vos passions!
    Et de prendre le temps de vivre le moment présent, qu'il sois heureux
    ou malheureux, il faut le vivre parce que c'est ça la vie!
    Je vous en souhaites plus d'heureux !

Freeway
  • Charlot" said:
    Il y a des choses sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir...alors il faut cesser de dépenser mes énergies à essayer de les changer.

J'aimerais bien avoir le courage d'appliquer ces principes de vie. Je m'y appliquerai davantage au cours de la prochaine année. Cela peut sembler bien égoiste mais la charité bien ordonnée ne commence-t-elle pas par soi même ??? :roll: :roll:

Je vous souhaite de bons choix pour l'année à venir ! Car à part les choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir...le reste ce sont NOS CHOIX. :wink:
    Anne ,j'ai relit plusieurs fois tes mots........
    et ils m'ont fait beaucoup de bien....... :D
    Pour 2007 j'ai bien l'intention de me paratiquer,
    encore,et encore..........
    c,est ce que l'on appelle évoluer ca :!:
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je suis de ceux qui espèrent que ces monstrueuses montagnes russes sont maintenant derrière et qu'elles le resteront longtemps!

Aussi, je nous souhaitent à tous une plaisante, fascinante, époustouflante, extradordinariante, motocyclettante année 2007!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Jade, je te souhaite ainsi qu'à tout le forum un gros :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bonne Année 2007 à toi Jade et à tout le monde! Il y a eu toute sorte de nouvelles en 2006, des bonnes comme des moins bonnes. Ce qui est important c'est que nous sommes tous ensemble dans ce beau manège qu'est la vie.

Et lentement mais sûrement, le soleil recommence à se coucher un peu plus tard(!). Et avant longtemps, nous pourrons fêter le début d'une nouvelle saison en se rencontrant au Salon... 8)

Lâchez pas les amis, c'est une nouvelle année qui commence!

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • :D :D :D
    Le beau + ce soir vient d'arriver :!:
    ils sont en pleine forme.........
    3 semaines le ti homme........pas mal belette :lol: :lol:
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D :D :D Felicitations Jade, un vrai beau petit homme ce Vincent. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Quel adorable petit coeur! Il aura la chance d'être entouré, aimé, choyé par une grand-maman et une famille fantastique ! 2007 sera pour toi, Vincent, une année remplie de découverte fascinante ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Quel adorable petit coeur! Il aura la chance d'être entouré, aimé, choyé par une grand-maman et une famille fantastique ! 2007 sera pour toi, Vincent, une année remplie de découverte fascinante ! :D :D
    le hochet, le biberon, la panade, les langes, le petit pot... :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Effectivement, 2006 aura été une année assez difficile pour moi, mais on va tous se souhaiter que 2007 soit meilleure! Je suis convaincu qu'elle le sera!
    A vous tous, mes meilleurs souhaits pour la nouvelle année et au plaisir de vous rencontrer,
    amicalement
    mj :wink:
  • Je suis moin présent sur le forum que l'hiver passé qu'est ce que vous voulez travail oblige, mais je te souhaitez une meilleur année 2007.

Les journées vont commancer à rallonger et nous pourrons jouir de notre passion à tous LA MOTO

BONNE ANNÉE À TOU LE MONDE DE MOTODIRECT
    accro de moto
  • Bon , le "deadline" approche alors ;

A TOUS UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2007.

Gardez les deux roues a la bonne place et profitez chaque instant de ce que vous avez de précieux.

Une pensée pour le frere a Jade et merci a Charlot pour ces mots d'une grande sagesse.
    J'en profite pour souhaiter spécialement une bonne année a la famille nouvellement agrandie de Dr Mario
  • Chère Jade......... Tu le sais bien qu'on est tous là pour toi......... Les montagnes russes......... Comme le dit si bien Charlot, on n'y peut rien, alors aussi bien apprécier la ride du mieux qu'on peut et faire avec........

J'en profite pour vous souhaiter à tous une MERVEILLEUSE ANNÉE 2007 remplie de santé, de bonheur, d'amour et de paix........ ah pis, pourquoi pas plein de petites gâteries juste pour vous, quelles qu'elles soient........ Et en passant, le 7 à la fin dérange pas vraiment puisqu'en numérologie ça fait un 9.... :wink: Et le 9 représente l´accomplissement du soi, la transcendance par la connaissance et l´amour universel. JE ET LES AUTRES SOMMES UN.............. C'est aussi l’année du changement, des remises en questions, des mutations, et L’Ermite, arcane 9 du Tarot, permet de comprendre le sens des épreuves et de mieux saisir le sens de votre vie... Alors, ça ne devrait pas être si pire..... :D

Bon, je dois me préparer......... On a notre gros party de famille ce soir....... Rigodons, chants (en faussant bien entendu :wink: ) et bouffe à profusion ( :oops: on commence à avoir mal au coeur là.... :lol: )

Bonne année à vous tous! Je vous aime! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonne Année Jade...et tous les autres...A+ [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler