Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Powercommander
Salut, un beau add-on pour amateur de tuning....
http://www.powercommander.com/new_products.shtml
Vraiment cooooopol! m/
http://www.powercommander.com/new_products.shtml
Vraiment cooooopol! m/
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
Réponses
Peut-être avec l'ajout de "pipes" moins restrictives...
inscrit au nom rpatenau
tu vas voir tuning dyno,
devrait pas mal répondre a tes attendes :)
Peut-être avec l'ajout de "pipes" moins restrictives...[/quote]
Il est certain que sans un changement de pipes, ça ne vaut pas la peine. Il faut changer le système d'échapement au complet et ensuite le PowerCommander....
Pis en anglais!!
RACING!
Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
Le module avec l'écran permet de stocker et de visualiser les infos sur les paramètres traités par le powercommander. Je crois que pour le commun des mortels, ca sera une autre façon de flasher lors des rencontres de biker sans plus. Le Powercommander ajusté sur dyno n'a pas à être visualisé tous les jours lorsqu'on ne fait que de la route ou une séance de piste par mois. C
'est quand même le fun, comme un GPS lorsqu'on sort pas de notre région, on en a pas besoin mais c'est l'fun :lol:
S'il change le système d'échappement au complet, il aura besoin du PowerCommander mais pas nécéssairement du module avec l'écran :wink:
Le module avec l'écran permet de stocker et de visualiser les infos sur les paramètres traités par le powercommander. Je crois que pour le commun des mortels, ca sera une autre façon de flasher lors des rencontres de biker sans plus. Le Powercommander ajusté sur dyno n'a pas à être visualisé tous les jours lorsqu'on ne fait que de la route ou une séance de piste par mois. C
'est quand même le fun, comme un GPS lorsqu'on sort pas de notre région, on en a pas besoin mais c'est l'fun :lol:[/quote]
tu penses, je me fesait dire que ça augmentait vraiment les performances et tout...
Si c'est juste un bling bling, j'en veux pas...
'est quand même le fun, comme un GPS lorsqu'on sort pas de notre région, on en a pas besoin mais c'est l'fun :lol:[/quote]
tu penses, je me fesait dire que ça augmentait vraiment les performances et tout...
Si c'est juste un bling bling, j'en veux pas...[/quote]
Le PowerCommander permet de recalibrer l'injection avec précision sur tout les régimes en fonction d'une modification à l'entrée d'air et/ou la sortie. Il permet aussi de déplacer le Cut-Off du moteur. Ca augmentera la performance si et seulement si d'autre changement ont .été afit du genre remplacement de l'échappement. Un remplacement d'échappement rendra le moteur très pauvre. Avce le Powercommander, on corrige le problème et ainsi, on obtient le maximum de puissance avec la nouvelle configuration. Sur une moto dont le système d'échappement (Tuyau et muffler) à été remplacé, un bon tuning avec cet appareil pourrait normalement permettre de gagner 10% environ. Ainsi, une GSXR1000 k6, avec système de course et Powercommander devrait donner dans les 195hp sur le crank.
Si on parle Dyno, une SV1000S 2005 stock donne 124hp (environ 103..104 sur la roue) Ceux qui on des pipes (Slip-on) et Powercommander on en général autour de 108..110hp à la roue. Avec l'echappement complet, on parle de 112hp environ. (Je me fie sur les test de Dyno donnés par des membres d'un forum destiné à la SV1000)
Si on pense que juste une chaîne usée peut faire perdre 3..4% sur la roue, reste à voir si la différence est très perceptible.
C'est juste une opinion comme ça. :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
C'est comme avoir un gros pénis...
HAHAHA!!!
HAHAHA!!![/quote]
hihihihi, j'y avait pas pensé... comique :lol: :lol: :lol:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
HAHAHA!!![/quote]
Comme j'ai déjà l'un, je travaille sur l'autre... :lol: :lol: :lol:
HAHAHA!!![/quote]
Comme j'ai déjà l'un, je travaille sur l'autre... :lol: :lol: :lol:[/quote]
ok!, t'as déjà un power commander!!!
c'est environ 2000.00 et plus pour quelques chevaux de plus!!!!
J'aime mieux changer de bike :wink: sur mon busa j'avais
des slips on Yosh, et quand j'ai changé pour mon CBR j'avais
une pipe yosh et en fin de compte je l'ai jamais installé!
HAHAHA!!![/quote]
C'est pas juste de l'avoir... faut aussi qu'il sois utile... :roll:
HAHAHA!!![/quote]
C'est pas juste de l'avoir... faut aussi qu'il sois utile... :roll:[/quote]
venant de la personne qui roule un busa le plus lent que j'ai jamais vus, ça fait bizarre à lire...
J'ai comme principe, qu'être le meilleur c'est pas de le prouver... c'est juste de l'assumer... :wink:
Schumaker n'a pas gagné toutes ses courses... pourtamt il a toujours gagné les championnats... :wink: :P :lol: :lol: :lol:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
C'est pas celui qui roule le plus vite...
C'est pas celui qui penche le plus...
C'est pas le plus hot aux drags...
C'est d'arriver en fin de saison et avoir apprécié tous ces beaux kilomètres, qui furent agréables pour toi ! :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
j'aime ca rouller sportif( mais pas en fou)
j'aime jaser avec le mondes de motos
j'adore voir le paysages
j'adore ladrenaline
plus vite cest pas tousjours " plus agreable" il y a des endroites pour rouller plus vite que d'autres, faut juste les choisir biens :D
www.dealsgap.com
www.killboy.com
[smilie=auto181]
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
pas grand chose ...il a passé une partie de l été a ajusté ca gogosse et un beau matin d automne ..excité de venir rider pour une ride des couleurs
bin se matin la , il a ridé dans son garage le bike voulait pas partir ...entouka moi je voie pas l utilité
d avoir se gadget ca change pas grand chose .....pendant que suis la j en profite pour vous souhaitez une bonne année ,santé et du beau gros soleil
pour nos week end d été .....bonne année gang