Bonne année les modos !

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Je vous souhaite à tous, chers amis modérateurs, une belle année 2007. Vous faites une super belle job sur le forum. Bravo !

Longue vie à Motodirect. :D :D

P.S. Souhaitez-moi une grosse dépression avec ben de la neige avant que je fasse moi même une grosse dépression ! :roll: :roll: :wink: :wink:
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Je seconde et à toi aussi Charlot.

:lol:
  • Je serai bon troisième.
    Mes meilleurs voeux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La plus grosse tempête du siècle jamais vu au nord de Mont Laurier, avec épicentre en plein sur La Sarre, pour ce début de la Nouvelle Année!

Je nous la souhaite à tous!

Comme ça, on en aura moins à Laval...

8)

Et Bonne Année à tous! Même à notre expatrié, là-bas, là, au pays du bérêt!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Elle est aussi amatatrice ou amatateuse des sports de frette :lol: :lol: :lol:

donc aucun problème
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La p'tite frette, pour la Nouvelle Année, c'est tout indiqué!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bonne annee a mes ami(e)s moderateurs

de la santé et des belles rides , pis ben de la neige pour Charlot
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Charlot" said:
    Je vous souhaite à tous, chers amis modérateurs, une belle année 2007. Vous faites une super belle job sur le forum. Bravo !

Longue vie à Motodirect. :D :D

P.S. Souhaitez-moi une grosse dépression avec ben de la neige avant que je fasse moi même une grosse dépression ! :roll: :roll: :wink: :wink:
    Tu est bien gentile Charlot, merci, et une tres bonne annee a toi aussi et que tu ai la neige tant voulu dans ta region pour te faire plaisir.

A tous mes autre confreres et consoeurs moderateurs, bonne annee a vous tous avec sante et amour et tous ce que vous desirer.

Au plaisir de rouler avec vous en 2007.

Bonne annee et bonne route.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bonne année à tous !

De la santé surtout, le reste viens tout seul !

J'en profite aussi pour vous remercier tous du beau travail que vous faites sur le forum. Si le forum est ce qu'il est c'est en grande partie grace à vous les modos.

Un gros merci,

Steph
  • Prof me vole les mots de la bouche !

Merci pour votre superbe travail !

Santé et tout ce que vous voulez pour 2007

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler