Réponses

• :lol: :lol: Voyons mon Apex! On n'est pas si méchantes que ça !!

Très drôle :lol: :lol:
    image
  • Super bon Apex :wink:

Mais je me demandais :roll: si nous avions été l'été aurais tu posté ce post malgré tout hihih car tu te serais peut êre retrouvé avec une GROSSE gang de PSM en moto hihihi :wink: et as tu vu ce que nous pouvons faire hihii :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon j'espère que vous avez compris quoi faire les boy's.....les p'tits colliers en perle ou boucles d'oreille en Diamants.......Il faut toujours etre fins fins fins avec nous :wink:
  • Hot Legs" said:
    Super bon Apex :wink:

Mais je me demandais :roll: si nous avions été l'été aurais tu posté ce post malgré tout hihih car tu te serais peut êre retrouvé avec une GROSSE gang de PSM en moto hihihi :wink: et as tu vu ce que nous pouvons faire hihii :P
    Le monde pense que j'ai 115 whp pour faire le fou , bin non , c'est pour me pousser au cas ou :lol:
  • C'est la vidéo d'un québecois en plus, excellent.
    http://www.youtube.com/watch?v=Kmlp5hHEJeQ
  • :shock: :shock: Je ne savais pas qu'on m'avait filmé................ :shock: :shock:

Vous comprenez maintenant pourquoi Starman est si gentil avec moi....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • j'aime ben celui de patrcik huard en show :

"FERME TA YEULE!"
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • pms

penis must suffer :lol:
    sky is the limit

image
  • spaceroger" said:
    j'aime ben celui de patrcik huard en show :

"FERME TA YEULE!"
    C'est effectivement la meilleure solution à mon avis. On est écoeuré de répéter alors si vosu tenez à la vie......
    lollllllllllll

Moi aussi Betty je croyais qu,on m'avait filmé !!!
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler