Collaborateurs/trices recherchés

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous et à toutes,

Je vois souvent des : Nouvelle moto XYZ, wow avez-vous vu ca, etc ...

Si quelques-uns(unes) d'entre-vous ont la plume, désireux d'écrire sur la moto, ne vous gênez surtout pas. Nouveautés pour tout les types de motos, accessoires, randonnées, mode de vie moto, nous sommes toujours prêts à vous lire.

Nous afficherons les textes sélectionnés sur l'accueil, lequel restera à l'affiche un certain temps chronologiquement, ( nous devons faire une section archives par la suite ), à chaque article/chronique, un lien vers les réactions/commentaires à son sujet vers le forum sera créé.

N'hésitez pas à nous les envoyer à nouvelles@motodirect.net

À vos plumes !

N.B
Tout les textes ne seront pas nécéssairement sélectionnés. Nous nous gardons le droit de ne pas afficher un texte, ou simplement le publier plus tard.

Réponses

• STORMRIDER" said:
    Bonjour ZeRo.

L'offre pourrait m'intéressé comment ça fonctionne exactement, question délais et tout ça. Vérification de texte, orthographe et tout?

Merci d'avance de ta prompte réponse.
    Je te réponds publiquement :-)

Délais, comme vous voulez,
    Vérification de texte et orthographe, idéalement corrigé, sinon y'as-t-il des pro en correction ici ? je crois que oui ;-)

Au pire, on va le corriger avec un correcteur logiciel
  • ZeR0" said:
    [quote="STORMRIDER"]Bonjour ZeRo.

L'offre pourrait m'intéressé comment ça fonctionne exactement, question délais et tout ça. Vérification de texte, orthographe et tout?

Merci d'avance de ta prompte réponse.
    Je te réponds publiquement :-)

Délais, comme vous voulez,
    Vérification de texte et orthographe, idéalement corrigé, sinon y'as-t-il des pro en correction ici ? je crois que oui ;-)

Au pire, on va le corriger avec un correcteur logiciel[/quote]

D'accord, on regarde ça ;)

Merci.... pour la prompte réponse... publique...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Déjà une correctrice trouvée ;-)

Je lui laisse le plaisir de s'annoncer si elle le veux :-)
  • Bon, ben........... ce n'est pas moi, mais j'offre quand même mes services de correction, pour les intréssé(e)s! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Bon, ben........... ce n'est pas moi, mais j'offre quand même mes services de correction, pour les intréssé(e)s! :D
    marci jeané byen beusoin.

;)
    image
  • :lol: :lol: :lol:
  • BettyBoop70" said:
    Bon, ben........... ce n'est pas moi, mais j'offre quand même mes services de correction, pour les intréssé(e)s! :D
    J'espère que c'était voulu.... sinon... je vais me débrouiller seul

LOL

:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: t'inquiètes, je sais ç'est quoi lorsque l'on post trop vite... ;)

Blagues a part, merci a toi.
    image
  • November 2006 modifié
    STORMRIDER" said:
    [quote="BettyBoop70"]Bon, ben........... ce n'est pas moi, mais j'offre quand même mes services de correction, pour les intréssé(e)s! :D
    J'espère que c'était voulu.... sinon... je vais me débrouiller seul

LOL

:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: t'inquiètes, je sais ç'est quoi lorsque l'on post trop vite... ;)

Blagues a part, merci a toi.[/quote]

intressé: sans stress.

Excellente qualité pour la lourde responsabilité de l'écriture d'un texte devant être approuvé par les webmaistres.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et voilà chichille.....!!! Full-pas-stressée.......!!!!! :wink: :lol: :lol:

Oui, vive le "postage" trop rapide!!! :oops: :lol:
  • Il me fera plaisir moi aussi de corriger des textes ! :D :D

Je dois cependant vous avouer que je trouve quand même que la plupart des gens ici ont une assez bonne connaissance de la langue française écrite. Félicitations ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • tres interessante proposition zero :D

je ne croi pas pouvoir ecrire grand choses sur les moto en eux meme, n'ayant pas l'age pour faire des essai dans les concessionnaire, mais sur les accessoires, surement :D

pour mon francais, j'essais de m'applique le plus possible... je prend pres de 10 minute pour ecrire un petit message comme celui-ci :oops:
    image
  • BettyBoop70" said:
    Correction... :?: :?: :?: :?: Tu donnes la fessée ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="BettyBoop70"]Bon, ben........... ce n'est pas moi, mais j'offre quand même mes services de correction, pour les intréssé(e)s! :D
    Correction... :?: :?: :?: :?: Tu donnes la fessée ???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Ça dépend à qui.......... :wink: :lol: :lol:

(excuse ZeR0........ on est complètement [smilie=offtopic_smilie.gif] :oops: :oops: )
  • Lebauffe" said:
    Correction... :?: :?: :?: :?: Tu donnes la fessée ???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

C'est pas Bettie Page, c'est BettyBoop.... :) :) :)

ne tombons pas dans le S&M trop vite s'il vous plait...

Bon, là LeBauffe, tu m'as tout déconcentré...

Bon, ben, on as fait le tour...

:roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :oops: :oops:
    image
  • C'est intéressant comme demande cela.

Moi je suis journaliste automobile, vous pouvez voir notre site au www.essai-auto.com

J'ai d'ailleurs eu la ok des manufacturiers de motos pour tester leurs motos mais il faut la plupart du temps monter à Toronto. Ce ne me dit pas trop car les manufacturiers d'autos eux m'amènent des voitures à toutes les semaines dans ma cour à la maison.

Mais comme proposition, je vais y penser. Et si quelqu'un de Mtl a une bonne plume, me laisser savoir aussi. Parfois il y a des motos à évaluer dans la région de Montréal, et je n'ai pas toujours le temps, je suis à Gatineau.
    La vie est courte, alors profitez à fond de chaque instant (mais attention aux maudits nids de poule)
  • Nous sommes déjà un bon groupe dans Laval, Montreal,Rive-Sud qui faisons ce boulot et les motos on va les chercher simplement chez le concessionnaire le plus proche
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mp fait vers ducatisti...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sa me donne le gout de vs faire partager les joie que me procure ma moto ses qualites, et ses defaults,ect... :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Plus je navigue sur ce forum, j'admire le respect des membres et la passion...

Je suis ici pour y rester!!! :wink:
    La vie est courte, alors profitez à fond de chaque instant (mais attention aux maudits nids de poule)
  • Ducatisti" said:
    Plus je navigue sur ce forum, j'admire le respect des membres et la passion...

Je suis ici pour y rester!!! :wink:
    Nous faisons de notre mieux et si pour une raison quelconque tu as des questions que tu aimerais posées, il y a 2 administrateurs et quelques modérateurs auxquels tu pourras t'adresser en MP.

Tous et chacun se ferons un plaisir de te répondre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je trouve qu'il n'y a pas asser de textes et d'entervenants des Bois-Franc, le coeur du Québec, c'est une région ou j'aime bien jeté l'ancre à l'occaz, je sais que vous savez de quoi un vieux "loup des mer" est capable, d'onc, un coup de sirène si intéressé. [smilie=gatheringsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • qui a appelais la sirene
    lolll
    desoler trop facile
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler