Bienvenue à tous!

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Comme dans le titre... ! 8)

J'avoue bien aimer ce type de moto. Peut-être parce que cela me rappelle ma regrettée Can-Am 500 Sonic, que j'avais convertie en moto routière, quelques 10 ans avant que le concept gagne en popularité. Faut aussi avouer que ma défunte Yamaha SR500 m'a laissé les plus beaux souvenirs de longues randonnées... c'était mes premières armes, en longue randonnée!

Bref... je reste intéressé par ce type de moto. Si je pouvais enfin avoir le temps à remettre en marche ma vieille Sonic, maintenant que BRP revient en mode routier!

Bref... bienvenue dans cette nouvelle section et bien du plaisir à tous!

8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

• Dommage que mon buddy Rick est vendu son magasin , j'aurais pu t'avoir des pieces :wink:
  • Felicitations a DrDuke, le nouveau moderateur du section "Supermotard" :D :D :D

Ca dois avoir ete une bonne anneee pour Motodirect, un autre gros salaire a payer. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Felicitations a DrDuke, le nouveau moderateur du section "Supermotard" :D :D :D

un autre gros salaire a payer. :lol: :lol: :lol:
    merci merci, ma aller me chercher un Adventure avec ma nouvelle paye, comme ca on va ouvrir une nouvelle section aventure :D
  • Merci a Motodirect pour la nouvelle section supermot, je n'en reviens tout simplement pas, je fais une demande et seulement quelques heures plus tard, mes voeux sont réaliser, vous m'étonnez pas a peu près par votre efficacité les administrateurs de ce forum sans même vous connaître perso.

Et Félicitation a Dr. Duke pour la promo de modérateur avec laquelle je n'aurais pas été très a l'aise vu mon manque évidente de connaissance du web, et de ce style de moto qui me fascine par sa facilité de tourner aussi rapidement dans les twisties, et dans lesquels je deviens si heureux quand je suis aux commande de ma machine. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Apex" said:
    Dommage que mon buddy Rick est vendu son magasin , j'aurais pu t'avoir des pieces :wink:
    Hé oui quel dommage...je l'aimais ce rick :wink:

félicitation Dr Duke :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Excusez mon ignorance, mais c'est quoi qui défini le type de moto que vous appelez supermotard? 8)
  • shadow" said:
    Excusez mon ignorance, mais c'est quoi qui défini le type de moto que vous appelez supermotard? 8)
    en gros c'est un motocross adapté pour la route.

et plus en détail ici

http://en.wikipedia.org/wiki/Supermoto
  • shadow" said:
    Excusez mon ignorance, mais c'est quoi qui défini le type de moto que vous appelez supermotard? 8)

Je suis aller sur Google faire une recherche et j'ai cliquer sur Image. Tu en verras de toutes les sortes, car je me posais la même question

De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • et moi qui pensait que "super motard" etait du genre" hells angels" :lol: :lol: (joke)
    sky is the limit

image
  • January 2007 modifié
    shadow" said:
    voila le mien version stock -- enfin presque le meme

http://www.mototest.be/essais/suzuki/20 ... efault.htm
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • je crois rêver!!! MR Dr Duke! super chouette nomination!
    chuis heureux!!! :D
    [smilie=musicband.gif]

p.s.: ça va prendre un p'tit supermot' pour la section smilies! ;-)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    je crois rêver!!! MR Dr Duke! super chouette nomination!
    chuis heureux!!! :D
    [smilie=musicband.gif]

p.s.: ça va prendre un p'tit supermot' pour la section smilies! ;-)
    c est notre Boss, on va etre gentil avec lui

Congrats Doc 8)................................................. :wink:
    imageimage
  • Bienvenu à bord Dr Duke et toutes mes félicitations

Tu peut maintenant lâcher ta job :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • tout un monde a découvrir ca,
    j'ai déjà vu Ful.... expliquer des choses sur ce genre de motos, ben le fun.

Avec votre expérience, va faire découvrir et avancer ce genre de super motos, ou super motard, peut importe.

Assez différent des motos conventionnelle, mais très très efficace,
    une courbe reste une courbe :lol:
  • Kool, une nouvelle section :D félicitaions Dr Duke pour la job de moderateur 8) .
    je regarde pour un DRZ 400, c'est tu assez gros pour etre considere supermotard a vos yeux :oops:.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    je regarde pour un DRZ 400, c'est tu assez gros pour etre considere supermotard a vos yeux :oops:
    Bin oui, c'est assez gros!!! :D

image
  • danny11" said:
    Kool, une nouvelle section :D félicitaions Dr Duke pour la job de moderateur 8) .
    je regarde pour un DRZ 400, c'est tu assez gros pour etre considere supermotard a vos yeux :oops:.

Daniel
    oui c est assez gros

je roule avec un DRZ aussi

image
    imageimage
  • Dr Duke" said:
    [quote="Mr.Biker"]Felicitations a DrDuke, le nouveau moderateur du section "Supermotard" :D :D :D

merci merci, ma aller me chercher un Adventure avec ma nouvelle paye, comme ca on va ouvrir une nouvelle section aventure :D[/quote]

Ha ben là tu parles ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Guert" said:
    [quote="Apex"]Dommage que mon buddy Rick est vendu son magasin , j'aurais pu t'avoir des pieces :wink:
    Hé oui quel dommage...je l'aimais ce rick :wink:

félicitation Dr Duke :wink:[/quote]

Je le vois a tout les samedi , je joue de la musique avec.

Il a vendu son YZ250 monté enduro et roule maintenant .......
    .........en KTM950 Adventure flllllllllllambant neuf.

Qu'il a rodé en descendant PAR LES TRAILS a Parent a la fête du travail.

Voici la bete en action , la couleur grise est du au "duct tape" qu'il avait mis sur ses carenages pour ne pas les scratcher.

Du grand Rick quoi :lol:
  • Aïe les boys... vous me faites..... cet automne, j'avais parlé brièvement d'acheter un XL... bien je pense que c'est ce que je vais faire...

Un XL600 monté SuperMotard... Çà devrait être bon pour s'initier !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Dr Duke" said:
    [quote="Mr.Biker"]Felicitations a DrDuke, le nouveau moderateur du section "Supermotard" :D :D :D

merci merci, ma aller me chercher un Adventure avec ma nouvelle paye, comme ca on va ouvrir une nouvelle section aventure :D[/quote]

Merci bien confrère Orange! Merci bien a Motodirect aussi d'Avoir rendu la chose possible. On est une vrai gang d'Apôtre descendu sur terre pour faire connaitre les joies du SM au Québec!! Très adapté a nos belles routes secondaires tortueuses, transforme les routes en extreme détérioration en Plaisir ultime et très profiteuse pour nous coté assurrance et SAAQ.
    Slim" said:
    tout un monde a découvrir ca,
    j'ai déjà vu Ful.... expliquer des choses sur ce genre de motos, ben le fun.

Avec votre expérience, va faire découvrir et avancer ce genre de super motos, ou super motard, peut importe.

Assez différent des motos conventionnelle, mais très très efficace,
    une courbe reste une courbe :lol:
    Ouep Full c'est un Maniac, une vrai bibliothèque SM! Poète en plus!
    X-CESS" said:

oui c est assez gros

je roule avec un DRZ aussi

image
    Tu as pas encore changé ca cette monstrueuse plaque phare :lol: :lol: :lol: ah ok j'ai compris tu comptes changer la moto en entier, tu sais que ca couterais moins chere seulement le headlight :lol: :lol: :lol:
    Bon koi tu es pas content de me revoir? :twisted:
  • COOL Gregvince, te voila redescendu parmi les humains :lol:

ben si, je toujours extremement content d avoir de tes news

quand a mon phare....a defaut d etre beau, il eclaire bien la nuit :lol: ... me parle pas de KTM 950 SM, je les ai vu chez monette il y a2 ou 3 semaines.....j aime pas du tout mais alors pas du tout [smilie=chinesesmilie.gif] on dirait une machine avec laquelle j aurais tellement de plaisir et de fun, tellement de torque pour faire des wheelies en sortie de virage, tellement de plaisir a downshifter pour faire glisser l arriere.... ca serait insupportable.... non, non je ne vois pas pourquoi j en acheterai une [smilie=jawdropsmilie.gif] ..................................... [smilie=banginsmilie.gif]

:lol: :lol: :lol:
    imageimage

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler