Sorties effectuées au mois de janvier 2007

January 2007 modifié dans Archives (Général)
L'hiver est doux (à date)... la tentation est plutôt forte.
Alors pourquoi ne pas poster (répondre) un petit quelque chose si vous avez eu l'occasion de sortir votre moto au mois de janvier 2007...

Ne poster que si vous l'avez fait... et non pas si vous prévoyez le faire.

Merci ! Je suis curieux de voir les résultats...

Stiiv.

Réponses

• Bon, alors je vais me répondre à moi-même (je me laisse pas tomber hihihi).

J'ai fais un petit 20 kilomètres en ce 6 janvier. C'est peu, mais c'est que j'ai commencé par faire un petit tour de ville (Sherbrooke) avec ma douce assise derrière moi et alors la pluie à commencé à tomber. On ne s'est donc pas trop éternisés.

J'ai quand même vu 2 autres motos pendant cette mini ride.

Stiiv
  • Petite sortie de 150km le 4 janvier. Ride vers Sorel le long du Richelieu.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • moi j'ai fait un petit 30 km le 4 janvier ... pis je compte bien en faire encore . Je disais a ma blonde aujourd'hui que si je reussi a sortir en fevrier , ca feras 12 mois consecutif de moto. J'ai fait ma premiere sorti de 2006 en mars dernier .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • un 180 km le 4 janvier, sur la rive-nord, de blainville vers laval, st-joseph, oka, st-andré d'argenteuil et retour par les rangs de mirabel
    ceci apres un 100km le 24 décembre...
    finalement, la peche sur glace est plus difficile mais j'aime bien cet hiver... vive el nîno
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Je suis allé virer à Elizabethtown aux USA vendredi le 5 janvier. J'avais un ticket à payer :)

300km.

De plus, j'ai fait une centaine de km avec ma blonde dimanche le 7.

Vraiment, l'hiver est parfaitement mon genre :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • 140 km aujourd'hui et c'est pas fini , j'en profites pour faire le changement d'huile , et je vais aller faire tourner un peu l'huile apres.

J'avais VRAIMENT pas l'air d'un original aujourd'Hui , je ne compte plus les motos que j'ai rencontré , deux Concours un YZF1000 , un Z750 , un custom , un ST, deux ou trois BM

Mais le meilleur ............ y'avait deux personnes qui pechait EN BATEAU sur le Richelieu :shock:
  • Dimanche 7 janvier

Une autre ride, mais vraiment mini celle-là. J'ai lavé ma moto et pour bien chasser l'humidité, quoi de mieux qu'une tite ride. Et là j'arrête pour tanker. Je met vraiment pas grand chose (juste pour dire... vu que je me dis que je rsortirai pas la moto de sitôt) mais oups... j'ai oublié mon porte-feille (avec permis). Bon, pas le choix de caller ma blonde pour qu'elle vienne me le porter (heureusement, je n'étais pas loin).

Crime le thermomètre de la moto indiquait 0 °C. Je suis revenu en douceur. Mais bon, j'ai vu une autre moto également. Et le gars de la station d'essence m'a dit que hier, y'a eu au moins une dizaine de motos qui sont allé tanker. Je suis de Sherbrooke, alors s'il y a autant de moto qui ont tankeé un peu partout, c'est qu'il devait en rouler pas mal hier.

Stiiv

P.S. : Tiens donc, c'est mon 100ème message. Faut que je fête ça...
  • Aujourd'hui, un petit 75km avant de la laver. Ils annoncent 5 cm de neige pour ce soir. Dernière première ride de 2007??? :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bonjour à tous

Un petit 60 kms aujourd`hui... sans les ski!
  • Moi aussi un petit 70km en ce 7 janvier 2007. Mais il y a une dizaine d'années j'avais roulé au mois de février lors d'une semaine très douce qui avait fait fondre la glace sur les routes. Je me demande si on va etre capable de rouler les douze mois de cette année :wink: Ca serait un record, ca c'est sur pour le Québec. Le coté catastrophe du réchauffement de la planète fait peur, mais crime que j'aime ca des hivers sans trop de neige. Mais je reste logique et me dis qu'il en faut de la neige pour les sports d'hivers et surtout pour la nature qui doit souffrir de ce manque de neige et de froid 8)
    image
  • Je fait ma dernière sortie Dimanche le 7 janvier 2 hrs 30 de pure plaisir .
    J'en ai vraiment profité cette année trois semaine de vacance pour la période des fêtes et environ 3,000 km de fait du jamais vu .
    Les années passés je roulait jusqu'au milieu du mois de Décembre en choisisant mes places , cette années je me suis permis des sorties de plus de 400 km a la fois et les conditions étaient presque parfaite . . . .
    À la saison qui arrive a grand pas la sortie dans mon qu'a ce fait en fin du mois de mars donc l'attente ne sera pas trop longue .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler