Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
La carte C.A.A.
Bonjour,
Possédez-vous la carte C.A.A. (pour motocycliste) et quel sont les points fort et les points faible de cette carte. Ca coute combien.
Quels sont les détails de leur service pour les motos quand on tombe en panne.
-Crevaison
-Bris mécanique
-Essence
-Perte de clés
-Si la moto est brisé pour deux jours, qu'est ce qu'il nous offre, peut-être qu'il paye un motel, une location d'auto pour terminer notre voyage.
Est-ce que c'est bon partout au Canada et au U.S. :wink:
Possédez-vous la carte C.A.A. (pour motocycliste) et quel sont les points fort et les points faible de cette carte. Ca coute combien.
Quels sont les détails de leur service pour les motos quand on tombe en panne.
-Crevaison
-Bris mécanique
-Essence
-Perte de clés
-Si la moto est brisé pour deux jours, qu'est ce qu'il nous offre, peut-être qu'il paye un motel, une location d'auto pour terminer notre voyage.
Est-ce que c'est bon partout au Canada et au U.S. :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir

Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir

Réponses
http://www.caaquebec.com/Accueil/
j'ai pas besoin d'appeler un numero en particulier , je payé la facture et la compagnie me rembourse (selon leurs dires car m'en suis jamais servi a date et j'espere ne jamais en avoir de besoin :D )
Daniel
M'en suis servi une fois, pour mon fiston une cristi de Mustang 5L de chez moi a Ford, pas de questions et 0 déboursé.
Le prix est de $103.?? par année
J'en ai un autre aussi avec ass. de la moto, jamais servi.
La CAA couvre un paquet de choses, des primes ici et la, caution aux usa etc en a assez je sais plus quoi :lol:
j ai eu l experience l été dernier d un remorquage
je me souvien plus pour quel raison obscur
l assurance a payé 50 dollards sur une facture de 75 dollards
je suis plus sur si c etait le maximum ou quelque chose comme cela
j ai pas chialer je pensait meme pas etre assuré :lol: :lol: :lol:
mais verifier quel sont les condition de remorquage au pres
de votre assureur
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Moi aussi j'ai CAA plus et ça fait la job exactement comme Lebauffe et Slim l'ont écrit.
Mon coût pour cette année: seulement $57 au lieu de $103. Pourquoi? Pcq j'ai présenté ma carte CAA à toutes les fois où j'ai pu mettre de l'essence chez Couche-Tard (remise de 3% applicable sur l'abonnement de l'année suivante).
Tu peux payer moins cher en prenant CAA tout court (pas le plus). Les remorquages sont aussi gratuits pour tout véhicule, mais sur une plus courte distance (20 ou 25 Km au lieu de 160). Consulte le lien de Wolman tu sauras tout.
Quant aux assureurs, je ne connais pas leur politique mais avec CAA tu n'as pas besoin d'avoir un accident pour justifier le service, une panne suffit.
moi aussi j'ai CAA Plus et ce depuis 1990, j'ai eu à m'en servir ainsi que mes enfants, plusieurs fois et nous avons toujours eu un excellent service.
Comme dit Shadance , avec les rabais au poste d'essence et les achats fait sur ma carte MC CAA, je ne paie presque rien pour mon adhésion.
Le lien de Wolfman explique tout ce qu'il faut savoir.
Ils sont affilié avec AAA.
Bonne route.
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Le lendemain, après avoir fait évacuer la rage, j'ai commandé la carte CAA PLUS.
La semaine suivante, j'ai fait une autre crevaison et ça n'a pas niaisé.
Oui CAA c,est pratique et c'est pas mon HD qui est dessus mais mon BUSA
sans rancune :mrgreen:
Une de tes anciennes voilà.
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
parce qu'un de mes chum venait tout juste de me dire
une Japonais ça casse JAMAIS :lol: ma moto était flambette
a peine 5000km, alors j'ai pris des photos hein, pour m'en souvenir! 8)
a peine 5000km, alors j'ai pris des photos hein, pour m'en souvenir! 8)[/quote]
Salut Freeway !
Puis-je me permettre de demander quel en était la cause ?
a peine 5000km, alors j'ai pris des photos hein, pour m'en souvenir! 8)[/quote]
Salut Freeway !
Puis-je me permettre de demander quel en était la cause ?[/quote]
Ben oui avec plaisir j'étais a Mercier un dimanche, et arrivée a une lumière rouge, plus de clutch :shock: la moto avancait toute seul direction un intersection full trafic! J'ai perdu 2 vis du couvert de la clutch alors elle ne fonctionnait plus, je l'ai fait remorquer chez un ami, et le Lundi chez Suzuki car elle était neuve et garantie....
Ok ! ...merci de l'info ! moi c'est mon levier d'embrayage qui avait foutu le camp... plus de shifter... :shock: en pleine construction DANS Québec... Un gars la trouve pas plus frôle qu'il faut ! :? C'était coincé en 6e... Une chance que çà torque comme un train ! ...ces busa :wink:
Donc morale... quand vous allez faire la première inspection... assurez-vous, qu'ils font BIEN tout le tour de la moto... !
Pou moi Harley pu jamais je n ai eu que des problemes avec cette moto.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Je crois que c'est plutôt dû au fait, qu'un mécano qui tourne les coins rond, ne te donnera jamais une bonne moto... car des visses ou boulons qui se défont... c'est rien d'autre qu'une job "botchée" !
1er trouble - CLutch qui grippais tres mal ( la clutch avais ete monter a l envers a l usine)
2e trouble - Fuite d'huile ( trouble de couvert, il l on remplacer)
3e trouble - moto qui ne voulais plus partir, trouble de feu
4e trouble - tuyeau a frein avant qui a casser
5e trouble - un carbu debordais par la prise d air, ca puais le gaz a plein nez, quand ils l ont verifier ils m'ont dis qu elle commancais a cogner sur le crank, cette fois la elle est rester au dealer et je suis aller me chercher un Magna dans le temp, c etais chez Moto Internationnal.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Mais pour rester dans le sujet du post, j'Ai été bien content
d'être membre CAA
Quand j'ai acheté cette voiture actuelle, j'ai pensé ne pas renouveler... Çà a pas pris de temps, mon bazou m'a donné l'idée contraire...
La carte CAA, c'est une sécurité, comme un ange qui te suit partout, pour t'aider au besoin... Bien laissez-moi vous dire, que j'ai dû en abuser des anges... c'te maudit bazou galleux, est celui qui m'a couté le plus cher, à ce jour... prix d'achat élevé et près de $10,000 de réparations... C'est bien pour dire, qu'une voiture a beau être presque neuve, elle n'est pas nécessairement "fiable" :cry: donc, la CAA, çà c'est fiable et utile aussi !
Maintenant, je ne m'en passerai plus !
Mon assurance ne coûte pas plus cher qu'ailleurs si non moindre avec le service assurance routière en plus.
Salut
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744