Besoin info yzf600 98

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut, je vien d'acheter un moteur de yzf600 98, il me manque le cdi seulment, esce que quelqu'un pourrait me dire les annees compatible, il y en a un sur ebay mais c'est un 2001 alors je voudrais savoir si ca fit et si quelqu'un a le shemas electrique pour cette moto....

C'est pour un projet de metre le moteur dans un 4roues.

merci beaucoup

Réponses

• j'ai trouver le cdi c'est seulement 97-98 qui sont pareil, il me reste que le shemas electrique a trouver
  • Tout schéma électrique de Kawasaki de cette période (1990 - 2005 ?) répondra à tes questions.

Qu'est-ce que tu appelles le "cdi"? Est-ce la boîte noire électrique ou le contrôleur de l'allumage?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je laisserai Patruck répondre à ta question, mais pour information pour tous, CDI signifie Condenser Discharge Ignition. C'est la technologie qui a remplacé les désuètes pointes et distributeur.

Le CDI peut se retrouver autant sur des motos à carburateur que des motos à injection.

La boite noire, nommée ECM pour Engine Control Module, a pour tâche de contrôles d'autres paramètres tel que la température environante et celle du moteur, pour bien calibrer l'injection, les émissions, etc...

L'ECM nes pas préèsente sur les motos à carburateurs.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Comme Lebauffe dit le cdi c'est la boite noir qui controle l'allumage mais j'en ai trouver sur ebay pour pas trop cher donc il va me rester a trouver le shemas electrique pour cette moto specifiquement puisque j'ai quelque modification a y faire.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler