Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
banane....
http://jfcodere.blogue.canoe.com/jfcode ... _l_oreille
aller voir ca...
la je comprends pas ou on s'en va...
scusez pour la perte de temps occasionée
aller voir ca...
la je comprends pas ou on s'en va...
scusez pour la perte de temps occasionée
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)

Réponses
je croi que c'est pour nous rappeler que nous somme des singe :lol: :lol:
Oh Kanada... Terre de nos niaiseux !!! Ton nom est saint... mais rempli d'es*?&? de tetons ! Ton histoire, est une épopééééééé é EEEEE... des plus vilains exploits......
[smilie=2gunssmilie.gif] Oh Kanada...
Désolé ! mais j'en reviens pas, simplement pas... accorder 1 million pour une calv(*&??* de connerie pareille... après çà ils viennent dire qu'on doit payer $1400 de plaques par année et que c'est raisonable !
Gloire à l'aliénation !
Chapeau!
Une telle prouesse technique a-t-elle déjà été faite?
Si ce projet est mené jusqu'à terme avec succès, tel que prévu, imaginons les retombées possibles... comme par exemple, placer en une zone géostationnaire un relais de télécommunication pour une infime fraction du coût d'un relais satellite. Même si l'objet volant a un temps de vie active beaucoup plus court qu'un satellite, ses possibilités pourraient bien être beaucoup plus intéressantes, tant sur le plan financier que sur le plan environnemental!
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Nos taxes sont bien utilisées, yé!
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Ou alors, il devra être muni de système de Gyro à 3 axes et de moteurs, ainsi que d'un système de positionnement précis, pour lui assurer de demeurer stationaire.
Puis de toute façon, çà prendra pas de temps... soit qu'un cowboy va tirer dedans... soit qu'un avion va l'abattre... ou encore, si un avion le percute et le coupe en deux... est-ce que çà sera un banana-split ? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8)
Maintenant... ce projet est-il sérieux?
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Chichille... des machins de télécommunications :shock: le titre dit geo-stationnaire, mais as-tu vu la simulation du parcours en un mois, ça couvre tout le sud Ouest américain... appelons ça geo-stationnaire régional :?
Mais je salut quand même le travail artistique, de l'espace on voit déjà la muraille de chine, et maintenant la banane américaine, j'aime le rapport de force :roll:
Comme projet artistique, c'est à ranger dans la catégorie des projets de grande ampleur qui ne durent qu'un moment, comme les expositions montés le long d'un boulevard, ou les 1000 portes de Central park, ou le pont de lumière à Paris, et autres du même genre. Ces projets réalisés laissent des belles photos...
8)
Santa Banana!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bob aurait été contre la banane lui aussi.
psst... ne le dit pas trop fort , mais la muraille de Chine NE serait PAS visible de l'espace.... sa largeur n'étant pas suffisante il me semble....
:wink: