banane....

January 2007 modifié dans Archives (Général)
http://jfcodere.blogue.canoe.com/jfcode ... _l_oreille

aller voir ca...

la je comprends pas ou on s'en va...

scusez pour la perte de temps occasionée
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• vraiment une perte de temps et d'argent :lol: :lol:

je croi que c'est pour nous rappeler que nous somme des singe :lol: :lol:
    image
  • Si jamais de quelconque êtres, d'une galaxie éloignée, viennent nous visiter, ils sauront à coup sûr que cette planète ne renferme aucune forme de vie intelligente.
  • Eh que je me sens un grand Canadien rempli de fierté !.... [smilie=banginsmilie.gif]

Oh Kanada... Terre de nos niaiseux !!! Ton nom est saint... mais rempli d'es*?&? de tetons ! Ton histoire, est une épopééééééé é EEEEE... des plus vilains exploits......

[smilie=2gunssmilie.gif] Oh Kanada...

Désolé ! mais j'en reviens pas, simplement pas... accorder 1 million pour une calv(*&??* de connerie pareille... après çà ils viennent dire qu'on doit payer $1400 de plaques par année et que c'est raisonable !

Gloire à l'aliénation !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Faire voler un objet, sans aucune réserve d'énergie à bord, en utilisant l'énergie ascendante de l'hélium et ensuite celle du vent pour en assurer le déplacement selon la trajectoire prévue pendant plusieurs mois...

Chapeau!

Une telle prouesse technique a-t-elle déjà été faite?

Si ce projet est mené jusqu'à terme avec succès, tel que prévu, imaginons les retombées possibles... comme par exemple, placer en une zone géostationnaire un relais de télécommunication pour une infime fraction du coût d'un relais satellite. Même si l'objet volant a un temps de vie active beaucoup plus court qu'un satellite, ses possibilités pourraient bien être beaucoup plus intéressantes, tant sur le plan financier que sur le plan environnemental!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bien voyons, c'est l'image d'une république de banane!

Nos taxes sont bien utilisées, yé!
  • L'investigateur de ce projet a eu l idee l ors de l un de ses vayage dans l'sud...

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • chichille8" said:
    Faire voler un objet, sans aucune réserve d'énergie à bord, en utilisant l'énergie ascendante de l'hélium et ensuite celle du vent pour en assurer le déplacement selon la trajectoire prévue pendant plusieurs mois...

Chapeau!

Une telle prouesse technique a-t-elle déjà été faite?

Si ce projet est mené jusqu'à terme avec succès, tel que prévu, imaginons les retombées possibles... comme par exemple, placer en une zone géostationnaire un relais de télécommunication pour une infime fraction du coût d'un relais satellite. Même si l'objet volant a un temps de vie active beaucoup plus court qu'un satellite, ses possibilités pourraient bien être beaucoup plus intéressantes, tant sur le plan financier que sur le plan environnemental!
    Le seul "hic" c'est que : tant qu'il y a de l'air, il y aura du vent... le vent étant causé par la différence entre les basses et les hautes pressions barométriques. Et tant qu'il y aura du vent, il y aura dérive... tel les mongolfières.

Ou alors, il devra être muni de système de Gyro à 3 axes et de moteurs, ainsi que d'un système de positionnement précis, pour lui assurer de demeurer stationaire.

Puis de toute façon, çà prendra pas de temps... soit qu'un cowboy va tirer dedans... soit qu'un avion va l'abattre... ou encore, si un avion le percute et le coupe en deux... est-ce que çà sera un banana-split ? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • À 55km d'altitude, ça va prendre un bon tireur avec un bon pistolet...

8)

Maintenant... ce projet est-il sérieux?

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • January 2007 modifié
    Chichille, comme tu dit, en tant que test scientifique, sa pourais avoir du bon sens, mais là, c'est pour un projet d'art, disont, stupide prenant l'argent de nos poche pour aller donner le contrat de fabrication au mexique et en plus, pour envoyer au dessus des usa (ce qui servira probablement de cible pour les missiles) :lol: :lol:
    image
  • Le bras canadien devait se chercher quelque chose à attraper... ben là il va avoir sa banane :wink:

Chichille... des machins de télécommunications :shock: le titre dit geo-stationnaire, mais as-tu vu la simulation du parcours en un mois, ça couvre tout le sud Ouest américain... appelons ça geo-stationnaire régional :?

Mais je salut quand même le travail artistique, de l'espace on voit déjà la muraille de chine, et maintenant la banane américaine, j'aime le rapport de force :roll:
  • On verra ce que ça donnera!

Comme projet artistique, c'est à ranger dans la catégorie des projets de grande ampleur qui ne durent qu'un moment, comme les expositions montés le long d'un boulevard, ou les 1000 portes de Central park, ou le pont de lumière à Paris, et autres du même genre. Ces projets réalisés laissent des belles photos...

8)
    ...
    (Greg)
  • Varlo" said:
    L'investigateur de ce projet a eu l idee l ors de l un de ses vayage dans l'sud...

image

Santa Banana!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
  • Vous utilisez peut-être un mauvais exemple.

Bob aurait été contre la banane lui aussi.
  • Touche" said:

Mais je salut quand même le travail artistique, de l'espace on voit déjà la muraille de chine, et maintenant la banane américaine, j'aime le rapport de force :roll:

psst... ne le dit pas trop fort , mais la muraille de Chine NE serait PAS visible de l'espace.... sa largeur n'étant pas suffisante il me semble....

:wink:
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler