salut la gang!

January 2007 modifié dans Archives (Général)
salut je suis nouvelle sur le site et comme vous tous j ai deja hate a la nouvelle saison..........mais moi j ai deja commencer cette année......j ai 70km de fait en 2007......nananana;)))
on the road again.......vvvvvroummmmmmmmmmm:))
«1

Réponses

• Star_girl" said:
    salut je suis nouvelle sur le site et comme vous tous j ai deja hate a la nouvelle saison..........mais moi j ai deja commencer cette année......j ai 70km de fait en 2007......nananana;)))
    salutation toi....

bienvenue.... tu vas voir il y a plein de rider (rideuse ) [smilie=Monde.gif]

........................... au plaisir...... 8)
    norman...
  • Bienvenue à toi Star_girl! :D

Si ça continue comme ça, on va devoir renommer le site MotodirectE!!!!!! :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Bienvenue à toi Star_girl! :D

Si ça continue comme ça, on va devoir renommer le site MotodirectE!!!!!! :lol: :lol:
    WO...là......
    norman...
  • BettyBop merci dde ton mot de bienvenue........... et j ai rien contre ca si les femme mene le bal ca feras pas un gros changement.........mdrrrrrrrrrrr
  • Star_girl" said:
    BettyBop merci dde ton mot de bienvenue........... et j ai rien contre ca si les femme mene le bal ca feras pas un gros changement.........mdrrrrrrrrrrr

aie... toi là.... je ne t'ai pas donner cette adresse pour que tu nous cales dès le départ...lol...lol....
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="Star_girl"]BettyBop merci dde ton mot de bienvenue........... et j ai rien contre ca si les femme mene le bal ca feras pas un gros changement.........mdrrrrrrrrrrr

aie... toi là.... je ne t'ai pas donner cette adresse pour que tu nous cales dès le départ...lol...lol....[/quote]

bon bon regarde deja la réplique......on est pas content :)))
  • Star_girl" said:
    [quote="lerider"][quote="Star_girl"]BettyBop merci dde ton mot de bienvenue........... et j ai rien contre ca si les femme mene le bal ca feras pas un gros changement.........mdrrrrrrrrrrr

aie... toi là.... je ne t'ai pas donner cette adresse pour que tu nous cales dès le départ...lol...lol....[/quote]

bon bon regarde deja la réplique......on est pas content :)))[/quote]

Imagine, elle vient juste d'arriver ici et deja elle commence. hihihi

Bienvenu a toi Star_girl. De quoi me dis on va pas s'ennuyer avec toi. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue à toi !! Au plaisir de ryder !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bienvenue Star_girl,

on est toujours contente quand une femme se joint au groupe :D Surtout quand elle a le sens de l'humour (ce qui ne semble pas te manquer) !

billie
  • billie" said:
    Bienvenue Star_girl,

on est toujours contente quand une femme se joint au groupe :D Surtout quand elle a le sens de l'humour (ce qui ne semble pas te manquer) !

billie
    ouin, jusque là, ça allais bien! :) Bienvenue Star Gril. :twisted:
  • Sa bien lère qu'on aura pas la vie facile :!: bienvenus star_girl 8)
    Aucune sensation n'est meilleur qu'etre assi sur une moto!
  • lerider" said:
    [quote="BettyBoop70"]Bienvenue à toi Star_girl! :D

WO...là......[/quote]

Hohohoho!!
    bienvenue a toi sur ce forum!
    plaisir je te souhaite........et plein de belles discussions
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut et bienvenue !
    Et bonne route pour 2007 !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Sois la [smilie=Coucou02.gif] Star_girl. Et ç'est vrai qu'il commence a y avoir beaucoup de girls dans la gang. Beaucoup de Stars aussi. Ça doit être la mode. L'an dernier c'était BB-çi, BBça. En tout cas c"est pas moi qui va se plaindre.

Dis-nous Star_girl, de quelle régions es-tu?
    image
  • Bienvenue à toi [smilie=auto181]
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé
  • Bienvenue [smilie=Coucou02.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • billie" said:
    Bienvenue Star_girl,

billie
    merci de ton acceuil...et non je crois pas manquer d humour opn auras surement la chance d echanger de nouveau:)))
  • LePats" said:
    Sois la [smilie=Coucou02.gif] Star_girl. Et ç'est vrai qu'il commence a y avoir beaucoup de girls dans la gang. Beaucoup de Stars aussi. Ça doit être la mode. L'an dernier c'était BB-çi, BBça. En tout cas c"est pas moi qui va se plaindre.

Dis-nous Star_girl, de quelle régions es-tu?

je suis de St-Eustache mais t en fait pas il n y as pas de region trop loin pour m empecher d y aller :)))........vrroum:)))
  • Bienvenue à toi Star_Girl !

Et bien, si il n'y a pas de régions trop éloignées pour toi, tu pourras venir faire une tite saucette dans mon coin un de ces jours ! :wink: :wink:

Yes ! Une autre SPM avec nous ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Bienvenue à toi Star_Girl !

Et bien, si il n'y a pas de régions trop éloignées pour toi, tu pourras venir faire une tite saucette dans mon coin un de ces jours ! :wink: :wink:

Yes ! Une autre SPM avec nous ! :D :D
    ben pas de problremer avec ca moi en meme temps j rai visiter mes frere et soeur je suis du meme coin que toi alors tu vois pas encore trop loin ;)))
  • Salut Star_girl! Bienvnue sur le site.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bienvenue Star_girl :wink:

Comme tu peux voir nous sommes une belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Alors là Star-Girl, tu viens de piquer ma curiosité :lol: :lol: . De quel coin de l'abitibi viens-tu ?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Alors là Star-Girl, tu viens de piquer ma curiosité :lol: :lol: . De quel coin de l'abitibi viens-tu ?
    ben je suis native de Rouyn mais ca fait deja plus de 25ans que j ai quitter le coin.....par contre je suis aller l été dernier avec une amie en vacances elle n avait jamais passer par la et en moto elle as bcp aimer le coin:)))
  • Ha bien merci pour les infos ! Moi, je suis de la région de La Sarre. La seule représentante de l'Abitibi sur ce forum ! :roll: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Ha bien merci pour les infos ! Moi, je suis de la région de La Sarre. La seule représentante de l'Abitibi sur ce forum ! :roll: :wink:
    Eh bien ! J'ai travaillé avec un gars de La Sarre, chez Bombardier... il est parti. Il trouvais çà trop fou en ville... il est retourné à La Sarre... J'essaie de me rappeler son nom...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Charlot" said:
    Ha bien merci pour les infos ! Moi, je suis de la région de La Sarre. La seule représentante de l'Abitibi sur ce forum ! :roll: :wink:
    Une seule... et de grande qualité!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je me souviens qu'un mécanicien du concessionnaire Yamaha d'ici était parti chez Bombardier comme pilote d'essai sur motoneige. Il était pas vieux. J'me rappelle plus son nom. Je demanderai à mon chum lorsqu'il sera de retour du travail demain matin.

Désolée pour le hors-sujet ! :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • chichille8" said:
    [quote="Charlot"]Ha bien merci pour les infos ! Moi, je suis de la région de La Sarre. La seule représentante de l'Abitibi sur ce forum ! :roll: :wink:
    Une seule... et de grande qualité!

8)[/quote]

Chichille.... :oops: :oops: :oops: :oops: Tu me gênes là ! :oops: :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • BettyBoop70" said:
    Bienvenue à toi Star_girl! :D

:o je me disais aussi!!!!

:evil: va falloir que je me trouve une hobby plus viril

m'enfin bienviendre quand même à Starte_gril :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler