le grand fredo

January 2007 modifié dans Archives (Général)
rebonjour tout l monde ,

ca fait tellement un bout que mon compte était désactivé :lol:

bonne saison 2007 :wink:
l évolution de la race humaine ;

de 2 pattes a 2 roues !!!!

Réponses

• salut Fredo,

Je ne reconnais plus ton bike! tu l'as changé ou peint??

Monik
  • rebonjour monique ,

cé toujours le meme bike , juste 200 000 km plus tard 8)

avec une bonne restauration par bibi :wink: et oui , une nouvelle peinture , pour faire changement de l ancienne version

cé comme une voiture propre , avec une peinture neuve , me semble que ca roule mieux
    ahahahaha

pendant la restauration du projet a temp perdu ,
    je roulais un autre zx-11 97 mauve ,
    histoire de pas perdre la main ...le guidon plutot :lol:

tu dois avoir le souvenir de ce bike la ,
    photo prise dans ta cour par , atend voir , moi pis les noms ...
    M. Burgman , si ma mémoire fait pas défaut

• là je la reconnais cette moto ;))

salut et au plaisir!

Monik
  • M. Burgman???

:?: :?: :?:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bin non Chichille c'est pas M. Burgman qui était auparavant Berny ;)) Berny est de Québec et a maintenant une Katana tandis que Fredo est de la grande région de Montréal ;)

d'ailleurs je ne sais plus dans quel coin il réside mais on était plusieurs motocyclistes il y a quelques années à jaser sur messenger dont le célèbre Slim, M. Burgman et plusieurs autres ;)

de là où j'ai connu plusieurs motocyclistes d'un peu partout au Québec et avec qui j'ai fais plusieurs randonnées fort agréables!

j'espère que ce bon temps va revenir cette anée!

Bye,

p.s. je viens d'échanger par courriel avec un autre membre du forum qui a déjà roulé avec moi, Slim et M. Burgman en 2003! ;) curieux hasard :)

Monik
  • Ma Big Burgman 2004 a été l'une des premières a avoir été livrée au Canada. Ce nominatif à l'usage plus ancien aurait donc une signification toute autre. Ce qui attise ma curiosité, car Suzuki aurait forgé ce nom de toute pièce pour désigner ce modèle.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut Fred.... tu veux dire Sibernytick ou Berny :lol:

oui avait une Burgman 650 a changé pour une Katana 750, 2005 je crois

Chichille :lol: il a essayé quand avait sa Burgman, une Gold 1800, je lui
    avait demandé ses impressions, je te le dit pas hihi
    juste te dire pas dans la même ligue,
    quand je te dit cela ne se compare pas, crois moi :D

yo Monique, j'avais pas vu ton message hihi
  • yo Slim ;)) à cet été j'espère!
  • oui Monique avec plaisir, j'ai envoyé un é mail a Berny pour
    répondre a Chichille quand il avait acheté son Burgman

Si tu le vois avant moi, demande lui ?

Bonne nuit hihi
  • slim,

j'ai plus de nouvelle de berny! moi j'ai pas roulé de l'année donc c'était pas facile de tenir les liens serrés!

bye et alp

Monik
  • oufffffffffffffffffffff

ques-ce que le mot burgman peut causer comme comotion :lol: :wink:

hahahhha

on se croirait dans une discussion sur québec moto !!!

le monde es-tu ptit :D

rebonjour tlm 8)

• belle ta moto Fred.....

Chichille je viens de trouver une photo, a Chambly au mois de Juin 2003, alors je crois le premier ici au Québec ou un des premier de classe :lol:
    Je me souviens son questionnement avant de changer, quoi les bikeurs vont dire, laisse faire les autres ma réponse, tu achètes pour toi :lol:
    Puis a des rides, me souviens encore une fois, le regard des autres, le questionnement etc a pas passée inapercue

Tu vas en reconnaître hihi que le temps passe
  • bonjour,

photo dans le vieux Beloeil je crois Slim ;) on peut dire qu'on a roulé ces étés là et la Burgman de Berny était la première dans la région de Québec et même ailleurs car partout où on arrêtait, les gens venait le voir! il était vraiment populaire ce Berny ;))
  • Effectivement Monik......... Pour avoir habité à Beloeil Beach pendant plus de 10 ans, je reconnais bien le bord de l'eau devant l'église avec, en arrière plan, l'église de Mont-St-Hilaire....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je ne me souvenais pas qu'il y avait eu des Burgman livrés en Canada en 2003. Ce n'est pas impossible: la bataille des importateurs pour ces machines a duré fort longtemps, à Ottawa, incroyablement! De mémoire, ce sont les systèmes de freinage qui ne passaient pas la rampe des règlementations canadiennes.

Donc, il y a des 2003 sur la route.

Éh bé... !

8)

Classe à part, slimmissime ami, aucun problème avec ça! Mais par contre, pour me convaincre qu'il ne pouvait pas vous suivre, là, tu auras de l'ouvrage à faire!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • bonjour Chichille,

tu peux être certain que Berny ne traînait jamais en arrière ;)) il était très fier de sa monture et Slim peut le confirmer :)

Monique

p.s. j'étais majoritairement à l'avant donc on me suivait :wink:
  • yo de vous autres, bon ben une autre rencontre entre bécaneux, si cela ce dit :lol:
    Ben oui comme tu vois en 2003,
    exact, nous suivions la reine :D

Chichille tu te trompe mon ami :lol: Berny en joke décollait plus vite que moi hahaha moi je course jamais, un coup de pogné puis allait le rechercher hahaha mais il ralentissait :?
    Une chance j'aurai jamais pu le rejoindre, mais cela j'en doute :D

Ce qu'il avait fait, il avait essayé a une rencontre Honda, une 1800
    comme écrit, lui ai demandé ces impressions.
    Comme tu écrivais dans le temps et je crois en jokeur convaincu.
    Ta Burgman rien de mieux en ce bas monde :)

Berny disait: aucune comparaison entre les deux :D
    puis je rajoute, il dit, comme comparer une Chevette avec une Cadillac.

Voilà cher Chichille, fais l'analyse.
  • Ben, là...

J'veux ben crére que la Big Burg est supérieure, mais de là à étiqueter la Gold Wing de Chevette de la moto, mettons que moé, j'irions pas jusque là... quand même...

Faut quand même considérer que la GW fait plus de 2 fois le prix de la Big Burg, à l'allègement du portefeuille personnel. C'é pas rien!

:)

Sans aucunement vouloir dénigrer la Big Burg, j'dirions que ce sont deux machines qui peuvent rouler sué mêmes routes... tant qu'l' Big Burg reste en dehors du milieu citadin, évidemment.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • ma femme m'a arrêté, j'étais après casser l'écran :twisted: me dit viens mon gros te calmer, viens faire le souper :wink:

yo Chichille :D :D :D
  • Et pour revenir au sujet...

Salut Fredo,

Ont se verras bientôt au Diable à Quatre j'imagine. :-)
  • vrai, des choses étaient pas dans le sujet,

modérateurs ou Prof. Zéro je sais pas ?

Vous pouvez enlever, gêné vous pas :lol: enfin de garder le sujet
    a Fred propre.

Merci
  • hahahahaaahaha

salut christian < 8)

toi ausssi tu trouves que ca a dérapé un peu .... hhhihiihihi :twisted:

un forum cé fait pour ca , faire communiquer les gens

si mon post a réussi a faire placotter plus d un ou d une ,

j ai bien fait ma job :wink:

• 8)

j'avoue qu'on a été pas mal *off topic*. mais ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas salués ;))

salut également à Christian tant qu'à y être ;)

Monik
  • Monik" said:
    (snip)
    salut également à Christian tant qu'à y être ;)

Monik
    Allo la belle Monique, long time no see...

Il est plus que possible que j'aille te faire la bise au salon de Québec encore cette année avec Loulou et notre ami Lucky Luc.

Fredo, :wink:
  • possible moi y too que j y aille ce wek end ,

bien agréable le salon de québec , pas mal moins de monde ...

pas besoin de faire la ligne de cordage pour s assoir sur le bike populaire un samedi soir !

parce qu a mtl , Bonnnne Channnnn :wink:

• Bienvenue fredzx11rr :wink:

Et bonne saison 2007 à toi aussi :wink:

Belle moto :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler