Bonjour à tous!!!

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Je m'appelle Isabelle, je suis de terrebonne j'ai 24 ans. Mon conjoint à acheter en juin dernier une ZX6R 1999. J'ai bien aimé faire de la moto avec mon conjoint mais...je me suis dit que je n'allais pas toujours me faire trainer les fesses en arrière de lui. J'ai donc décider d'aller prendre les cours de moto et passer mon examen. J'ai eu encore plus la picure de cette machine a 2 roues. J'ai faite l'acquisition d'une ninja 650R 2007 en octobre dernier. :lol:

Réponses

• hello MAYA and welcome

bonne route en 2007 avec ton nouveau B B :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • :D :D :D Bienvenu maya7086. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • bienvenue :D
    sky is the limit

image
  • Bienvenue maya7086,

tu as bien fais de suivre ton cours et ainsi pouvoir rider par toi-même, quel plaisir, n'est-ce pas?!!!! :D

billie
  • Oui quel plaisir de conduire soi meme, quand je revenu de mon cours sur la route j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles, mon chum a compris que ca avait tres bien été. Quel feeling!!!
  • bienvenue a toi maya :D
    Aucune sensation n'est meilleur qu'etre assi sur une moto!
  • Et une SPM de plus !!!! Bienvenue à toi ma chère :)

Attention les gars on s'en vient nombreuse 8)
    image
  • maya7086" said:
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Isabelle, je suis de terrebonne j'ai 24 ans. Mon conjoint à acheter en juin dernier une ZX6R 1999. J'ai bien aimé faire de la moto avec mon conjoint mais...je me suis dit que je n'allais pas toujours me faire trainer les fesses en arrière de lui. J'ai donc décider d'aller prendre les cours de moto et passer mon examen. J'ai eu encore plus la picure de cette machine a 2 roues. J'ai faite l'acquisition d'une ninja 650R 2007 en octobre dernier. :lol:
    Yess!!!
    félicitation chere..........
    bienevenue dans cette belle gang :!:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jozéphine" said:
    Et une SPM de plus !!!! Bienvenue à toi ma chère :)

Attention les gars on s'en vient nombreuse 8)
    Ouin, mets en. :wink: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut & bienvenue à bord !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue à toi Maya7086! :D On va finir par les avoir les filles...... Lâchez-pas!!! :wink:

Comme le dit si bien Billie, c'est trippant le feeling de conduire sa propre moto....... et surtout de ne pas toujours voir le derrière du casque de son chum!

Au plaisir! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut Maya et bienvenue dans le groupe. Je reste a Lachenaie donc tous pres de chez toi. Moi aussi ma conjointe a sa propre moto donc si le coeur t'en dit fait nous signe. Ils nous ferra plaisir de rouler avec vous deux

Capitaine :roll:
    image
  • Bienvenue Maya7086 :)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenu et , est-ce que je me trompe ou c'est le premier 650R du forum ?
  • :roll: non, mais c'est la première qui butine! :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • je dirais que tu ne te trompe pas, je pense bien que je suis la seule qui a une 650R sur le forum.
    Pour la conduite je ne peux pas en dire grand chose...je la serrer trop tot j'ai pas pu vraiment l'essayer comme il faut. dommage....l'année prochaine

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler