Coast to Coast

February 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
hé ben un membre des starts l'a rencontré aujourd'hui a Donnacona :)

http://www.advrider.com/forums/showthre ... 11&page=44

Réponses

• Y'é plus fou que moi ! :shock: Mais faut le faire, un cross-country en hivers, en moto...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pas pire qu'un voyage au pôle Nord en motoneige. Ça demande de la préparation. L'avantage, c'est que dans ce cas tu peux toujours arrêter dans un motel ou un Tim. 8)
    J'avais entendu parler de traversées des USA en hiver, par la route du sud. Mais là chapeau! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • ouin j'ai l'air nono moi avec mon iron butt a la pluie :lol: :lol: , lui il fait le Canada en entier en plein hiver :shock:

En passant si y'en a que ca interresse , je pense faire un autre ride iron butt l'ete prochain :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Non ce gars la, Paul Mondor est pas fou. Je suis sa ride depuis le debut et beaucoup des membres du meme club que moi l'ont rencontrer. Un gars bien sympathique et qui as pris presque un an a faire la recherche avant de s'aventurier sur cette ride. Il est en Nouveau Brunswick et devrait prendre la traverse pour Terre Neuve mardi. C'est un reve qu'il avait et as decider de le realiser.

Bonne route Paul, on se vois a Vancouver l'ete prochain. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Disons que la neige l'a pas trop dérangé cet hiver :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ...mais aujourdhui, y fait tempete ;)

quesce t'en pense touche ? une tite ride ? ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Tout une aventure qu'il a entrepris , moi au lieu de mon chapeau c'est mon casque de moto que je lui leve :D , bravo a lui et je lui souhaite bonne route, merci slim pour le lien .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Bravo le mec tout un trip !!!!
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Bravo le mec tout un trip !!!!
    Mets-en, parle moi de ça un gars qui va au bout de ses rêves. [smilie=quote]
    image
  • martin_cbr" said:
    ouin j'ai l'air nono moi avec mon iron butt a la pluie :lol: :lol: , lui il fait le Canada en entier en plein hiver :shock:

En passant si y'en a que ca interresse , je pense faire un autre ride iron butt l'ete prochain :wink:
    Héhé mon tipapoute! Kossé ça un autre IronButt :?: Si tu fais un 2,000k, je suis partant en autant que ça entre dans mon horaire, parce que le 1,600k, on l'a fait déjà :( Qu'en penses-tu :?:
    SaddleSore 1600K, 2000K and BunBurner 2500K rides Kilometer based certifications for metric riders! 1,600K, 2,000K and 2,500K in 24 hours and 2,500K in 36 hours!
    Ou bien le
    SaddleSore 2000 2,000 miles in 48 hours

P.S: J'achète des actions de Red Bull, :lol:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • j't'en redonne des nouvelles mon Gilles :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
Cette discussion a été fermée.